nettoyage des plis ?

2»

Réponses

  • 21:49 modifié
    Boxy a écrit:
    Question bête: crois tu qu'il est possible que ce soient des taches noires qui apparaissent??

    non c'est les larmes qui provoquent cela ...

    quelqu'un a essayé le douxo ? ou l'acheter ?
  • margomargo Membre
    21:49 modifié
    Bulma31 a écrit:
    Ok merci beaucoup en tout cas je vais voir car il me semble qu'a la maison j'ai un produits (fait pour les oreilles) qui y ressemble fortement donc si il le faut c'est le bon (car apparement le DOUXO est fait pour les oreilles et les yeux)

    Merci encore et léchouille à M'zelle Bubble :arrow: :arrow: :arrow:

    Moi j'ai reçu ça du veto pour les pattes de Buck car il n'arrête pas de se lecher les pattes avants et elles sont toutes roses !! Aujourd'hui c'est le premier jour que j'en met je vous dirai les résultats :lol:
    J'oubliais le Douxo se vend en pharmacie :wink:
  • 21:49 modifié
    une tite question quand vous dites serum phy vous parlez de celui pour les bebes ou un autre special chien??
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    21:49 modifié
    pour bébé je prends!! :wink:
  • 21:49 modifié
    moi j' utilise ocril puis je met de la vaseline comme sa les larmes glisse et tombe et elle n' a plus de trainer marron c' est mon véto qui me la conseil .
  • vanou91vanou91 Membre
    21:49 modifié
    Nous avec Auguste, on lui nettoie les yeux avec un peu de serum, des lingettes Bébé Cadum, et on fini par de la vaseline.
    On renouvelle l'opération 2 fois pas semaine, et il n'a plus de taches sous les yeux.
    :wink: :wink: :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 21:49 modifié
    bonjour à tous,

    je relance ce massage car depuis quelques temps, on a remarqué que buddy a une tache marron sous l'oeil (son oeil blanc) Apparemment, ça vient bien de l'oeil mais maintenant la tache est grande, on dirait qu'il a un cocard.

    Ca vous fait ça aussi.
  • BoxyBoxy Membre
    21:49 modifié
    Je pense que sérum phy pour BB et serum phy pour toutou c'est la même chose, c'est juste une histoire de commerce!! Du sérum phy, ca reste du sérum phy!!
    Moi aussi jai un boubou blanc, quand c'est sale je nettoie avec des compresses et du sérum phy, pour le moment ca va... Faut nettoyer les noeil tout les combien?
  • 21:49 modifié
    Bonjour,

    De retour de vacances j'ai de nouvelles questions :lol: :lol:
    avec quoi nettoyez vous les plis de vos boubous?
    Merci
  • BoxyBoxy Membre
    21:49 modifié
  • BoxyBoxy Membre
    21:49 modifié
    ca marche bien DOUXO les coupains????
  • 21:49 modifié
    merci beaucoup
  • 21:49 modifié
    moi mon veto il m'a dit prendre du sopalin humidifié unpeut et nettoyer dans les plis pareil pour les oreilles et c'est vrai c'est nickel pas de probleme :wink:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    21:49 modifié
    Je les nettoie avec du sérum physiologique pour bébé :wink:
  • BellonaBellona Membre
    21:49 modifié
    moi j'utilise des lingettes pour bébé pour nettoyer ses plis ça sent bon!!
  • CymontCymont Membre
    21:49 modifié
    re coucou!!

    j'arrete pas la!!! encore une question!!!

    quel est la frequence du nettoyage des rides de nos bouli et la zone sous sa queue...??? je sais que c'est tres important..peut etre pouvez vous me renseignier!

    enfin je parle surtout quand il sont chiot parce qu'apres j'aurai l'habitude^^ hihihi!!!!


    Merci beaucoup
  • CostoCosto Membre
    21:49 modifié
    coucou!
    bah écoute mon petit costo a presque 3 mois et moi je lui fais le plis d rides à l'aide d'un coton tige un jour sur deux, pareil pour le kiki et le culcul à moins qu'ilS soient sale...
  • CymontCymont Membre
    21:49 modifié
    d'accord!!! merci beaucoup!
    c'est ecris partout "nettoyer regulierement" alors que je prefere quand c'est preciser pour mieux m'occuper de mon boubou! cymont!!! on ne sait jamais peut etre que si on les lave trop souvent ca les irrites...

    en tout cas merci maintenant je sais! hihi!!
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    21:49 modifié
    coucou,
    ben moi qd elle était petit je lui faisait environ une fois par semaine
    et la c tout les 15 jours en meme tps que le nettoyage des oreilles
    mais ca va elle est pas tro sale
    mais surtout elle aime pas se laver

    c'est une bouli cracra :oops:
  • CymontCymont Membre
    21:49 modifié
    :D haaaaa!! pupucinette caca !!! :D

    si ca s trouve le mien sera pareil!!! je l'ai le 16 fevrier!!!

    pour reparler du netoyage... j'ai lu qu'il fallait mettre de la vaseline (je parle des ride pas du cucul!!! :shock: !!!!))
  • CookieCookie Membre
    21:49 modifié
    le sujet est déjà abordé donc je fusionne ;-)

    si tu vas dans "recherche" tu verra tu trouvera bcp de réponses à tes questions ;-) certains sujets comme le nettoyage, l'éducation .. etc sont des sujets récurents ;-)
  • vegas cerisevegas cerise Membre
    21:49 modifié
    Moi j'ai un truc génial une lotion que tu trouves les vetos de la lotion Micellaire de chez Douxo ça désinfecte et nettoie. Je n'ai pas encore trouvé mieux!!!!!
  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    21:49 modifié
    moi pour les yeux, j'ai trouvé un gel de la marque *éry et c'est pour le soin des Yeux, zones spécifiques... il est écrit "nettoie le contour de l'oeil et élimine les traces disgracieuses" ...très bien pour nos boulis
    voilà pour l'info, sinon je nettoie le pli de la queue de bahia tous les jours...
  • FRANKLINFRANKLIN Membre
    21:49 modifié
    Bonjour,

    J 'ai un petit boubou blanc, et j'aurais aimé savoir ce qu'il faut faire pour plus que mon loulou est les poils autour des yeux marron, je le nettoie régulièrement avec une lotion achetée chez mon vétérinaire, mais les poils restent marron... Y'a t-il une solution contre ca ?
    Merci d'avance
  • cookcook Membre
    21:49 modifié
    je ne sait pas si il y a une solution moi le mien je lui nettoie les yeux tous les matin a l'ocryl et je lui met de la vaseline sur le museau mais sa n'empeche que ces yeux pleure beaucoup
  • 21:49 modifié
    chez nous aussi, calie a une fontaine a la place des yeux :D , donc c'est nettoyage tous les matins et soirs de ses tit n'oeils avec des lingettes bébé, et pas de souci, faut bien soulevé le pli et y aller de bas en haut pour bien enlever les petites saletés :wink:
  • FRANKLINFRANKLIN Membre
    21:49 modifié
    Bonjour,

    J'ai un boubou blanc et j'aimerais savoir s'il existe une solution contre les poils qui deviennent marron (du aux larmes je pense) qu'il a autour des yeux ? Je le nettoie régulièrement avec une lotion acheté chez mon véto mais cela n'empeche pas les poils de devenir marron....
    merci d'avance.
  • 21:49 modifié
    pense a faire une recherche la reponse a t'as question est deja sur le forum...
    peros j'utilise de l'ocril et quand vraiment c'est taché une lotion a l'eau de bleuet
  • FRANKLINFRANKLIN Membre
    21:49 modifié
    oui moi aussi c'est ce que j'utilise de l'ocryl... je vais regarder dans le forum.

    Merci quand même
  • 21:49 modifié
    post fusionner !!!!
  • SLYDESLYDE Membre
    21:49 modifié
    atari a écrit:
    alors voilà atari a les yeux qui coulent et ça stagnent dans ses plis sous les yeux alors forcément ça sent pas bon mais ça c'est pas un problème, c'est surtout que ça s'infecte et j'ai tout essayé comme produit désinfectant, ça revient toujours.Ca lui fait des taches brunes et les polis tombent ça fait aussi des croutes et le pauvre ça me fait mal au coeur.
    Ca se voit beaucoup car il est blanc mais suis-je la seule à rencontrer ce genre de désagrément?
    Pour lui répondez svp!!!

    Slyde a le même probleme, en plus vu qu il est blanc çà se voit fort, et il se gratte a cause des éritations et çà fait aussi des croutes.
    alors pour info m'a di qu il avait les canalisations des yeux de bouchés mais qu il fallait attendre qu il soit vraiment adulte pour l opérer, sinon elle ma donné un traitement qui a bien marché il avait retrouvé des poils blancs entre les plis mais apres le traitement c'est reparti, du coup elle ma di de lui nettoyer tt les jours ses yeux avec que çà ne stagne pas dans les plis et que çà pourrissent. voilà pour info

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.