!!!!

AnonymousAnonymous GUESTS
février 2010 modifié dans Problèmes de santé
!!!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    janvier 2011 modifié
    !!!
  • Nina2008Nina2008 Membre
    08:21 modifié
    J'allais dire la même chose levure de bière, ou germes de blé en flocons, peut-être des compléemtns style foie de morue ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:21 modifié
    :?: :?: :?: ça m'etonnes que ça mette autant de temps...oui appelle le véto pour savoir!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:21 modifié
    Bonjour !

    Ah cette repousse de poil ! Ca donne du souci à bon nombre de maîtres !

    Pour Epice on m'a conseillé l'huile de pépin de raisins (1 cuillière à soupe une fois par semaine) ou un oeuf entier cru (une fois par semaine).

    Epice lui aussi a ce pb mais par pour les mêmes raisons (voir le post "repousse de poil trop longue").
    Quand on ne savait pas ce qu'il avait, le véto lui avait prescrit des comprimés de Forthyron : c'est un médicament qui stimule la glande thyroïde et cette glande une fois stimulée accélère la repousse du poil... (pas d'effets secondaires sur Epice, il les a bien tolérés, pas de changements de comportement).
    Demande conseille à ton véto.
  • 08:21 modifié
    levure de bière elles en ont un comprimé tout les jours dans les croquettes :wink: :wink: :wink: :wink:
  • elfy76410elfy76410 Membre
    08:21 modifié
    c'est vrai jais dejas entendue parler de la levure de bière sa marche bien :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.