Région parisienne!! Ici!!!

13»

Réponses

  • Tea timeTea time Membre
    23:22 modifié
    je pense que je vais faire des cookies !!!!

    Il est probable que je vienne avec une amie et un autre bulldog j'espère que c'est OK.

    BISOUS et VIVEMENT LE 12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:22 modifié
    Oh oui, plein de bouledogues!!!!
  • BerlingotBerlingot Membre
    23:22 modifié
    Tea time a écrit:
    je pense que je vais faire des cookies !!!!

    Il est probable que je vienne avec une amie et un autre bulldog j'espère que c'est OK.

    BISOUS et VIVEMENT LE 12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Hummmmmm des cookies :smilie_keks:
  • sundysundy Membre
    23:22 modifié
    c'est super y'a pleins de monde !!!!

    Bon, j'espère qu'il ne fera pas trop froid pour la boulette qui est une super mega frileuse et pour ses maitres, j'espère qu'il ne pleuvera pas!!!
    Faut qui fasse beau!!!

    Je suis déçue qu'on ne se verra pas les maitres de Dobby.
    J'espère qu'on pourra se voir à la prochaine rencontre !
    En tout cas suis quand même contente de voir Dobby, on va le trouver grandi !!!

    Mélanie, je t'appellerai vers le 10 novembre pour savoir de quel côté c'est au juste l'entrée.

    Petit Buzz à dû bien grandir aussi. Oh là là, je suis super impatiente de les voir tous.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:22 modifié
    Prévoyez de quoi ne pas avoir froid... puis pour les boubous frileux... une ptite laine! :D
    Vais-je oser sortir le sweat de Buzz? 8)
  • 23:22 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D vvvvvviiiiiiii buzz met ton sweat !!!
    T'es trop beau avec !!
  • VIKYVIKY Membre
    23:22 modifié
    Je suis nouvelle depuis tout juste un mois sur ce site j'espère faire connaissance avec tout le monde.
    Aujourd'hui il n'a pas fait chaud aussi je pense que viky mettra son petit manteau rouge si elle rentre encore dedans .................
    A dimanche 12 novembre........... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:22 modifié
    :D
  • BaïkoBaïko Membre
    23:22 modifié
    je voudrais savoir si je pourrai avoir un plan d'acces pour la rencontre.
    Merci d'avance
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:22 modifié
    Alors pas d'autres confirmations??

    Est-ce que qqn a les coordonées de la maîtresse d'Enki? Le beau boubou noir de la dernière bouldo?

    Je la vois sur aucun forum...[/img]
  • sundysundy Membre
    23:22 modifié
    justement moi aussi je me posais la question! Je suis désolé Mélanie mais je ne sais pas comment la retrouver, je ne l'ai vu nul part depuis la rencontre du 10 septembre.
  • BaïkoBaïko Membre
    23:22 modifié
    c'est encore moi.
    j'ai eu le plan mais on rentre par quelle entrée?c'est quel endroit sur le plan?
    :?: :?: :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:22 modifié
    Mise à jour avec les 1ers désistements (et les nouvelles inscriptions)... ce sera pour la prochaine fois! :arrow:



    - Mélanie, Sylvain & Buzz
    - Sabrina, Christophe, Davy et Killian (enfants) & Sundy
    - Sophie, Laurent, Alix (enfant) & Atilia + Raoul (l'anglais que nous adorons tous!)
    - Soko, Enzo (enfant) & Paco
    - Maire-Claire, Patrick + Viky
    - Val, Déborah & Vodka
    - Agnès, Quentin & Boulle
    - Gaby & Angie
    - Magalie, Denis & Vanille
    - Les maîtres & Tina + Sam
    - Aurélie, Kevin, Matteo (enfant) & Baïko
    - Virginie, Acan & Tamaris
    - Audrey & Bo-Bo
    - Nicolas & Tamarys
    - Lucile + tea-Time (boul anglais!) + amie & Bouledogue
    - Jess + Berlingot
    - Amélie, Christophe + Dobby
    - Maman, Papi, Mami + Vodka & Orlane
    - Sandra, Olivier + Bob
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    23:22 modifié
    HE les copains , j'ai regardé la météo pour dimanche ; il prévoit un ciel couvert avec des éclaircies mais PAS de pluie :saut19: par contre il risque de faire un peu friské

    AVIS à tous les boubous males : j'ai mes chaleurs depuis hier alors tenez-vous bien car maman n'a pas trop envie de devenir grand-mére :( quoique .....:lol: :oops:
  • 23:22 modifié
    Vodka (Léti) a écrit:

    AVIS à tous les boubous males : j'ai mes chaleurs depuis hier alors tenez-vous bien car maman n'a pas trop envie de devenir grand-mére :( quoique .....:lol: :oops:

    oulala ! ça va pas être évident ça ! :(
  • Tea timeTea time Membre
    23:22 modifié
    je suis super pressée :ola:

    mais par contre j'espère que ma grosse va être acceptée dans les transports en commun :perplexe:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:22 modifié
    Ouh la... une miss en chaleur... ça va être hot!
    Mets-lui une culottte blindée! :D

    Oui couvrez-vous bien!

    Pour les trnasport en commun... je sais pas... métro ou bus?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:22 modifié
    Les coupains je suis trop pressée d'être dimanche!!! En plus la météo prévoit du beau temps, enfin pas de pluie c'est déjà ça! La maman de Boulle est en train de préparer des madeleines... miam!

    Sinon petite récap, prévoyez de l'eau pour votre chien, une paire de baskets, surtout pour toi Gaby, si Angie court après un cheval mon homme t'aidera pas cette fois-ci! :D :casse: :D

    Donc... de l'eau, baskets, de la monnaie pour se prendre un café ou autre, votre appareil photo, et votre bonne humeur!


    RDV 13h30 devant le loueur de barques au lac inférieur, et si vous voyez des boubous, c'est là!

    :ola: :ola: :ola:
  • ACANACAN Membre
    23:22 modifié
    compte tenu des mes talents de cuisinière, je vous fais un gateau au chocolat, de cette marque qui permettra de vous dire: " c'est moi qui l'ai fait"

    a dimanche, j'ai hâte
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:22 modifié
    :smilie_koch1:
    Miam!!! Des madeleines, un gâteau... je crois que quelqu'un avait parler de faire des cookies... :oops:

    Bon bah moi comme prévu j'apporte les gâteaux pour nos boubous... :lol:
  • UngaroUngaro Membre
    23:22 modifié
    Hello,
    On passera certainement nous aussi avec Ungaro!
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    23:22 modifié
    bon ben à dimanche les copains :sm16: :icon_jump: :enf:
  • Tea timeTea time Membre
    23:22 modifié
    c'est moi pour les cookies, mais je ne sais vraiment pas si je vais venir, car le métro c'est niet à cause des marches et les bus, je pense qu'elle soit acceptée..........

    je croise les doigts.
  • BerlingotBerlingot Membre
    23:22 modifié
    Ca approche les copains!!!!!!!!!!!!! SUPER :icon_jump: :icon_jump:

    Tea time ca serait dommage que tu ne puisse pas venir, il faudrait s'arranger pour que quelqu'un puisse te prendre au passage !! Ca dépend ou tu habite ?
  • 23:22 modifié
    allo allo les boules de la bouledos de dimanche?

    me recevez vous??? :wink:

    Miss Bulle devrait pointer le bout de sa truffe je pense les copains.... avant le grand déménagement :lol:

    mais on ne pourra pas rester longtemps mais j'ai trop envie de vous revoir, de faire de nouvelles connaissances et de dire au revoir :cry: :cry: à tous ceux que je connais :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    ça va être trop dur.........

    mais bon ça me laissera un beau souvenir et ce ne sera pas un adieu!!!!!

    belle Gaby : tu veux que je te prenne des baskets :wink: ??????
    Buzz: j'espère que ta môman va te mettre ton beau pull

    et à tous les autres : vivement demain!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:22 modifié
    C'est demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Selon météo france, soleil et nuages... croisons les pattes!!!

    Bulle!!! C'est chouette que tu viennes!!!
  • 23:22 modifié
    ben oui je veux voir mon potos avec son beau pull bleu et vérifier par moi même qu'il n'y a pas de trous dans sa capuche :lol: :lol: :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:22 modifié
    :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:22 modifié
    :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:

    OUIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! C'est aujourd'hui et la pluie s'est arrêtée!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:22 modifié
    :sm22:
  • VIKYVIKY Membre
    23:22 modifié
    Depuis ce matin je dis a VIKY on va voir les ""copains""elle en est toute exictée rien que de lui dire ce mot.
    VIKY est de la même robe que BUZZ .............comme il fait beau le manteau rouge restera dans la voiture .
    Donc à tous bonne route et à 13H45 au bois !!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :De de faire connaissance avec vous tous
  • AUSTINAUSTIN Membre
    23:22 modifié
    POURRIEZ VOUS ME DONNER L'ADRESSE DE LA RENCONTRE MERCI

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.