Bouledingues va fermer

février 2010 modifié dans Le bar
Avant d'acheter Guismo , je m'étais renseigné sur la race des bouledogues sur le forum des "Bouledingues "
J'y ai passé 6 années merveilleuses même si ces derniers mois le forum s'éteignait peu à peu
Aujourd'hui sa mort est programmée d'ici un petit mois
Merci à Olivia d'avoir permis via ce forum de faire de belles rencontres , des adoptions formidables , merci pour tout
N'oublions pas que pour vivre , un forum a besoin de la participation de ses membres
C'est une page qui se tourne :cry:

Réponses

  • elfy76410elfy76410 Membre
    17:47 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • kalyskalys Membre
    17:47 modifié
    Merci à Olivia (ancienne présidente de l'association "rescueboule") et à tous ceux avec qui j'ai passé de très bons moments sur ce site :arrow:
  • Louna16Louna16 Membre
    17:47 modifié
    Guismo et peggy a écrit:
    Avant d'acheter Guismo , je m'étais renseigné sur la race des bouledogues sur le forum des "Bouledingues "
    J'y ai passé 6 années merveilleuses même si ces derniers mois le forum s'éteignait peu à peu
    Aujourd'hui sa mort est programmée d'ici un petit mois
    Merci à Olivia d'avoir permis via ce forum de faire de belles rencontres , des adoptions formidables , merci pour tout
    N'oublions pas que pour vivre , un forum a besoin de la participation de ses membres
    C'est une page qui se tourne :cry:

    ça veut dir quoi ça ?
  • 17:47 modifié
    Louna16 a écrit:
    Guismo et peggy a écrit:
    Avant d'acheter Guismo , je m'étais renseigné sur la race des bouledogues sur le forum des "Bouledingues "
    J'y ai passé 6 années merveilleuses même si ces derniers mois le forum s'éteignait peu à peu
    Aujourd'hui sa mort est programmée d'ici un petit mois
    Merci à Olivia d'avoir permis via ce forum de faire de belles rencontres , des adoptions formidables , merci pour tout
    N'oublions pas que pour vivre , un forum a besoin de la participation de ses membres
    C'est une page qui se tourne :cry:

    ça veut dir quoi ça ?
    Cela veut dire que faute de membres actifs , participant au forum , la créatrice de celui-ci a décidé de fermer son forum
    Bouledingue a été un forum merveilleux , comme celui de Roger puis au fil des années , les participations de ses membres se sont faites de plus en plus rare !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.