annonces sur vivastreet

kalyskalys Membre
mars 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
J'ai vu sur le site internet "vivastreet" et sur le site "seconde chance"pas mal d'annonces de boulis à donner.

Ces annonces ne contenant pas le n° d'identification du chien, je ne peux les diffuser ici mais je pense que je peux quand même en parler.

Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance et un modérateur pourra supprimer ce post.

Mon but est d'informer les personnes qui cherchent à adopter des boulis.

J'ai aussi envoyé des mails aux propriétaires au nom du rescueboule.

J'espère que cela aidera ces boulis à trouver une nouvelle famille qui saura leur apporter le bonheur auquel ils ont droit :wink:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:39 modifié
    Aurélie, tu peux leur demander le numero de puce et ensuite diffuser l'annonce ici :wink:
  • kalyskalys Membre
    03:39 modifié
    j'ai envoyé des mails donc je vais attendre leur réponse.
  • kalyskalys Membre
    03:39 modifié
    Je n'ai eu aucune réponse suite à mes mails...
  • raymond2raymond2 Membre
    03:39 modifié
    slt pour ma part j'ai répondu a une annonce sur vivastreet et c'est de l'arnaque le type a du déménager en afrique le chien ne supporte pas la chaleur il envoyer le chien par avions la compagnie le dimanche vous téléphone a la maison et vous devait envoyer 98 euros (pour mettre les papier a votre nom) moi perso j'y croit pas je laisse tomber c'est pour voler de l'argent a + de gens possible
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:39 modifié
    raymond2 a écrit:
    slt pour ma part j'ai répondu a une annonce sur vivastreet et c'est de l'arnaque le type a du déménager en afrique le chien ne supporte pas la chaleur il envoyer le chien par avions la compagnie le dimanche vous téléphone a la maison et vous devait envoyer 98 euros (pour mettre les papier a votre nom) moi perso j'y croit pas je laisse tomber c'est pour voler de l'argent a + de gens possible

    :( :( :( oui tu as raison , il y a beaucoup d'arnaques sur ses sites là...n'hesite pas à les denoncer au site qui supprimera l'annonce :wink:
    d'où l'interet d'avoir les numeros de puce :wink:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    03:39 modifié
    Cette arnaque avec l'Afrique continue toujours??? :oops:
    Les sites d'annonces devraient être plus stricts et exiger des clauses obligatoires (num de puce); d'ailleurs, il me semblait que c'était déjà obligatoire :o

    So boring :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:39 modifié
    souvent, ils mettent un numero de puce, mais il est faux...
    pour s'en assurer, il faut taper le numero de puce dans un moteur de recherche...
  • éliot0909éliot0909 Membre
    03:39 modifié
    slt je confirme lorsque je cherchais un boule j ai répondu a au moins 100 annonces et tous des arnaques des que c est donné ou à petits prix
Cette discussion a été fermée.