Epice en mosaïque

Depuis plusieurs mois je multiplie les photos d'Epice afin de lui faire un beau portrait en mosaïque : une photo faite à partir de plusieurs centaines d'autres photos !

J'ai commandé hier sur le site Pho**We* et voici l'aperçu de ma commande :


album_pic.php?pic_id=54264

J'espère que ça rendra bien en vrai... restera plus qu'à acheter un beau cadre 50x70 cm !

Pour info le tarif pour ce travail c'est 24,90 € sans les frais de port (5,30 € mais en cherchant bien sur le net on trouve des codes de réduction... perso j'en ai trouvé un de 5€ ce qui m'a permis d'avoir les frais de port quasi gratuit !

Je posterai un photo de la mosaïque une fois reçue et une fois accrochée au mur of course !

Réponses

  • LajaLaja Membre
    13:29 modifié
    sympa comme idée... Je me réjouis de voir le résultat final
  • elfy76410elfy76410 Membre
    13:29 modifié
    :love: :love: :love: super cool :best2:
  • ZHUZHU Membre
    13:29 modifié
    cool comme idée en plus cest original jespere que le resultat sera aussi bien fait !!!
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    13:29 modifié
    :love:
  • 13:29 modifié
    :099: :099: :099: :099:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:29 modifié
    :love: J'aime bien l'idée! C'est original!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:29 modifié
    Ca y est !! J'ai reçu la mosaïque samedi matin !! Livraison rapide !!!
    Je suis trop contente !! !
    Le résultat est vraiment très beau !
    Regardez :

    de loin...:
    album_pic.php?pic_id=54382

    de près...:
    album_pic.php?pic_id=54383

    Bon la j'ai mis de la patafix, c'est provisoire mais je la laisse accrochée au mur car je suis méga fan !!!
    Demain lundi je pars à la recherche d'un beau cadre chocolat !!!
    Trop contente !

    La prochaine mosaïque ce sera mon doudou et moi... quand même il compte lui aussi !!! lol
  • 13:29 modifié
    Très très beau, le résultat est super ! :love:
  • elvis****elvis**** Membre
    13:29 modifié
    ca faisait longtemps que je cherchais a faire ça!!
    je vais pas tarder a m'en commander un!!
    en tout cas le tient est super beau j'adore!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    13:29 modifié
    C'est sympa ! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:29 modifié
    Enfin le cadre est accroché !!
    Mon Super Beau Père est venu nous installé ça parce que chez nous y'a pas d'outil et les 2 pseudo bricoleurs que nous sommes n'auraient pas relevé le défi... lol

    Voilà donc le portrait d'Epice qui trône dans notre séjour...

    album_pic.php?pic_id=55083

    album_pic.php?pic_id=55084

    La qualité d'image n'est pas top car j'ai pris notre vieux appareil photo num... batterie à plat sur l'autre... grrr !

    Voili voila !
    Je vous réserve une autre surprise commandée sur le net il y a qq jours... un délire de Dom et moi, histoire de toujours trouver une raison de faire la fête ! lol

    Affaire à suivre dans un prochan post... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:29 modifié
    Trop beau !!! Jveux le meme !!!
  • 13:29 modifié
    :!: :!: :!: :!:
  • elvis****elvis**** Membre
    13:29 modifié
    trop beau!!
    je suis en train de m' en préparer un:!!
    il me tarde de voir la suite des aventures!!!
  • 13:29 modifié
    j'adore!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.