téton enflé

NoNoNoNo Membre
avril 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour!
J'ai remarqué hier que Nono a un téton plus gros que les autres. Il me parait enflé mais quand on le touche Nono n'a pas l'air d'avoir mal...
J'aimerais savoir si votre chien a déjà eu ça...et si oui ce que c'était!
Merci d'avance,
Emilie

Réponses

  • CaroSuzieCaroSuzie Membre
    16:53 modifié
    coucou !

    La notre a eu un téton un petit peu violet qui ne lui faisait pas mal non plus, et en une semaine c'est parti !

    on a pas consulté le véto (mauvaise maitresse que je suis :oops: ) donc je saurais pas te dire si c'est gravissime ou pas.. attend un ou deux jours et passe un petit coup de tel si ca t'inquiete beaucoup :wink:
  • NoNoNoNo Membre
    16:53 modifié
    merci pour ta réponse,
    Je vais attendre quelques jours et voir si il y a une évolution!
    Bonne journée!
  • 16:53 modifié
    Salut,

    Notre Titan a 2 tétons beaucoup plus gros et pas beau, mais étant très inquiet, direction le vétérinaire, qui nous rassure et nous indique que c'est juste une croissance excessive de ces 2 tétons par rapport aux autres.
    Donc chirurgie possible mais seulement pour l'esthétisme, donc on a rien fait et cela fait 7 ans qu'il est comme ça.

    Donc pas de raison de s'alarmer.

    Biz

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.