Aaron boit beaucoup!!

Didine&AaronDidine&Aaron Membre
février 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous voilà je ne sais pas trop ou placer ce post, mais depuis quelques jours Aaron boit plus qu'avant, il mange toujours aussi bien n'a pas l'air malade il joue enfin il est normal mais je trouve qu'il boit beaucoup!

Je m'inquiète peut être pour rien mais est ce que c'est normal? Dois-je aller voir mon véto?

Merci et léchouilles à vos loulous

Réponses

  • 05:24 modifié
    Oui il faut que tu mesure! tiens nous au courant! Aaron est trop chou!!!!!!
  • elfy76410elfy76410 Membre
    05:24 modifié
    non c'est normale si il mange des croquettes ,ont m'a dit as moi quil fallais lors donner plusieurs fois en petite quantité pour evité les probleme as l'estoma :arrow:
  • Didine&AaronDidine&Aaron Membre
    05:24 modifié
    oui il est au croquette RC pour BF.
    Je mesure tout ça et je vous tiens au courant, de toute façon j'ai rendez vous la semaine prochaine chez le véto pour son rappel de vaccin, je vais lui en parler
    Merci pour la rapidité de vos réponses :lol:
    Aaron est trop chou

    Merci pour lui c'est gentil :lol:
  • Daisy60Daisy60 Membre
    05:24 modifié
    Je ne veux pas te faire peur.
    J'ai surment tords et je l'espere !!

    J'ai mon chat qui buvait beaucoup aussi, et en faite elle est diabetique, boire beaucoup est un des symptomes du diabete. ce qui entraine piqure d'insuline et croquette spécial diabete.
    Donne nous vite des nouvelles
  • Didine&AaronDidine&Aaron Membre
    05:24 modifié
    Je me suis donc renseigné auprès de mon véto pour Aaron, et en fait il boit une quantité normale c'est moi qui me suit inquiétée trop vite (mère poule que je suis :lol: ), selon elle, il a augmenté sa quantité lui même pour hydrater ses croquettes il mange un peu plus depuis quelques temps donc forcément boit un peu plus, voilà voilà les nouvelles.

    Bisous aux loulous :arrow:
  • elvis****elvis**** Membre
    05:24 modifié
    en voila une bonne nouvelle!
  • 05:24 modifié
    :099: :099: :099: :099: :099:
  • 05:24 modifié
    très bonne nouvelles :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.