Aaron aboie le soir!!

Didine&AaronDidine&Aaron Membre
février 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Alors voilà je vous explique, mon ami part en déplacement la semaine et il ne rentre qu'une nuit par semaine, quand il est là le soir pas de problème mais lorsque je me retrouve seule avec Aaron les autres soirs, son comportement change, il aboie au moindre bruit qu'il entend même quand il dort il se réveille en sursaut et aboie très fort puis il me fixe du regard et se recouche.
Je ne sais pas trop ce que cela signifie, veut-il me protèger?
Dois-je l'en empêcher?

Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses

  • elfy76410elfy76410 Membre
    22:06 modifié
    nous ele pleure quand ont va se coucher mais en lui disant "c'est bon elfy !"elle se calme :wink:
  • février 2010 modifié
    il "garde " certainement la maison... Véga nous le fait les soirs, au moindre bruit suspect il court vers la porte d'entrée, hérisse sa crête dorsale et aboie et grogne. .. je lui dis " ca va ya rien" et il revient tranquilou...
  • 22:06 modifié
    j'ai déjà frôlé la crise cardiaque quand ca lui prend en pleine nuit!
  • Didine&AaronDidine&Aaron Membre
    22:06 modifié
    je lui dis " ca va ya rien" et il revient tranquilou...

    c'est ce que je lui dit aussi, en lui faisant des caresses pour le rassurer mais il met un bon moment à se calmer, j'ai l'impression qu'il n'a pas l'air rassuré quand nous sommes qu'à deux le soir
  • elfy76410elfy76410 Membre
    22:06 modifié
    j'ai déjà frôlé la crise cardiaque quand ca lui prend en pleine nuit!

    elfy la dejas fait quand le voisin du dessus fait tomber quelque chose en pleine nuit sa surprend :sm38:
  • 22:06 modifié
    Effectivement le fait de "garder" la maison rajoute un stress qui n'a pas lieu d'être finalement. Sauf si c'est chien DE garde...
    Continue de le rassurer en tout cas.
  • Didine&AaronDidine&Aaron Membre
    22:06 modifié
    Ok je vais continuer à faire ça alors, merci pour tes conseils Vega
    Je ne connais pas ton prénom :oops: :oops:
  • 22:06 modifié
    c'est pas faux: moi c'est nelly! :wink:
  • Didine&AaronDidine&Aaron Membre
    22:06 modifié
    Enchanté Nelly moi c'est Amandine
  • elvis****elvis**** Membre
    22:06 modifié
    j'ai déjà frôlé la crise cardiaque quand ca lui prend en pleine nuit!

    :D :D :D :D
    ça m'est encore arrivé hier soir!!!

    sinon nous il fait pareil, surtout qd je suis la, et qd il est seul il ne le fait pas mm pas!
    mais y'a rien a faire j'ai beau le rassurer ect... mais il le fait tjs!! et il me fait tjs autant passer de frayeur!!
  • raymond43raymond43 Membre
    22:06 modifié
    pareil pour ma youkette !!! Il monte la garde mais seulement quand je suis seule a la maison si ya mon zhome alors la plus rien, il donne le role a mon chéri de "protecteur de maman" !!!!
  • ZAZOUZAZOU Membre
    22:06 modifié
    Idem pour Zazou! Elle ronfle comme un sonneur, mais réagit au moindre bruit. Des fois elle croit qu'il y a quelqu'un, je dois lui ouvrir pour lui montrer que non, sinon elle continue en poussant des cris.
    Elle ne le fait pas quand je ne suis pas seule.
    En même temps si c'était un cambrioleur, j'espère qu'elle lui ferait peur au premier abord, sinon elle va aller lui chercher sa peluche pour jouer avec lui!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.