Votre Portable

2»

Réponses

  • 13:06 modifié
    Douglas29 a écrit:
    elvis**** a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    COOPER44 a écrit:
    Toyota aussi avait augmenter ses ventes, ils étaient trèèèèèès populaire avant de devoir rappeler des millier de voitures défaillantes ... Comme quoi popularité et performance ne vont pas toujours ensemble ... :smilie_finger1:


    Ceci dit, apple fait de très beaux objets ... Mais je ne cèderais pas à la pression, "c'est populaire donc il m'en faut un aussi" ...

    A la base 'jai toujours eu des portable "peach"' :lol: :lol:
    mais j'avoue que maintenant un portable avec internet et avec une application GPS ça me sert pour mon taf.

    Toyota moi je n'aime pas!!!! :o :o Ecoutez Blondie et roulez en Audi avec votre Iphone en mode GPS 8)
    :D :D

    audi avec iphone en mode gps ! quelle classe ! 8) 8)

    raaaaaaaaaa on est d'accord :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:


    Moi, je me contente de la 308 cc avec GPS intégré et iphone en bluetooth ! 8) :lol: 8) :lol:
  • Poop'sPoop's Membre
    13:06 modifié
    BlackBerry ! 8)

    BlackBerry aussi :best2:
    1 touche par lettre : l'idéal ! :enaccord14:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    13:06 modifié
    *Drago* a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    elvis**** a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    COOPER44 a écrit:
    Toyota aussi avait augmenter ses ventes, ils étaient trèèèèèès populaire avant de devoir rappeler des millier de voitures défaillantes ... Comme quoi popularité et performance ne vont pas toujours ensemble ... :smilie_finger1:


    Ceci dit, apple fait de très beaux objets ... Mais je ne cèderais pas à la pression, "c'est populaire donc il m'en faut un aussi" ...

    A la base 'jai toujours eu des portable "peach"' :lol: :lol:
    mais j'avoue que maintenant un portable avec internet et avec une application GPS ça me sert pour mon taf.

    Toyota moi je n'aime pas!!!! :o :o Ecoutez Blondie et roulez en Audi avec votre Iphone en mode GPS 8)
    :D :D

    audi avec iphone en mode gps ! quelle classe ! 8) 8)

    raaaaaaaaaa on est d'accord :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:


    Moi, je me contente de la 308 cc avec GPS intégré et iphone en bluetooth ! 8) :lol: 8) :lol:

    Pas mal mon chère jéjé!!!! 8) 8)
  • 13:06 modifié
    moi c'est samsung player star 8) 8) 8) 8) 8)


    album_pic.php?pic_id=54397

    je l'ai en violet
  • elvis****elvis**** Membre
    13:06 modifié
    Douglas29 a écrit:
    *Drago* a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    elvis**** a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    COOPER44 a écrit:
    Toyota aussi avait augmenter ses ventes, ils étaient trèèèèèès populaire avant de devoir rappeler des millier de voitures défaillantes ... Comme quoi popularité et performance ne vont pas toujours ensemble ... :smilie_finger1:


    Ceci dit, apple fait de très beaux objets ... Mais je ne cèderais pas à la pression, "c'est populaire donc il m'en faut un aussi" ...

    A la base 'jai toujours eu des portable "peach"' :lol: :lol:
    mais j'avoue que maintenant un portable avec internet et avec une application GPS ça me sert pour mon taf.

    Toyota moi je n'aime pas!!!! :o :o Ecoutez Blondie et roulez en Audi avec votre Iphone en mode GPS 8)
    :D :D

    audi avec iphone en mode gps ! quelle classe ! 8) 8)

    raaaaaaaaaa on est d'accord :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:


    Moi, je me contente de la 308 cc avec GPS intégré et iphone en bluetooth ! 8) :lol: 8) :lol:

    Pas mal mon chère jéjé!!!! 8) 8)

    a ben la c'est gde classe! 8) 8) 8) 8)
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    13:06 modifié
    ben moi j'ai le LG KP 501 et il est biennnnnnnn

    mais je vais devoir le donner à ma maman et je veux ou l'iphone (mais j'ai pas envie de faire comme tout le monde :oops: ) ou l'acer liquid que je trouve trèèèèèèèèèès beau et qui apparement est très bien :idea:
  • 13:06 modifié
    Moi c'est un samsung L810V une antiquité, y'a meme pas de touche tactile! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:06 modifié
    et ben moi c'est TOJOTA/ NOKIA :x :x :x :x :x na!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    13:06 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    et ben moi c'est TOJOTA/ NOKIA :x :x :x :x :x na!


    hi hi hi, t'as pas peur toi, quand ta pédale de frein se bloquera et que tu casseras ton moteur contre un mur, tu pourras même pas appeller quelqu'un avec ton Nokia :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:06 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Mag&Calie a écrit:
    et ben moi c'est TOJOTA/ NOKIA :x :x :x :x :x na!


    hi hi hi, t'as pas peur toi, quand ta pédale de frein se bloquera et que tu casseras ton moteur contre un mur, tu pourras même pas appeller quelqu'un avec ton Nokia :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    :x
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    13:06 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Mag&Calie a écrit:
    et ben moi c'est TOJOTA/ NOKIA :x :x :x :x :x na!


    hi hi hi, t'as pas peur toi, quand ta pédale de frein se bloquera et que tu casseras ton moteur contre un mur, tu pourras même pas appeller quelqu'un avec ton Nokia :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    :x

    :) :) :D
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    13:06 modifié
    Moi j'ai le LG990i, ben il est super nul !
  • FlanelleFlanelle Membre
    13:06 modifié
    Moi j'ai le sony ericsson T707, pas vraiment connu mais sympa :

    sony-ericsson-t707-pink.jpg
  • EugenieEugenie Membre
    13:06 modifié
    ipone pour le perso et un black berry pour le pro!!! je suis connected!!!
  • EASY13EASY13 Membre
    13:06 modifié
    pour moi c'est un HTC (qui est pas mal) mais je veux l'iphone !!!!!!!!!!!!!!!
    mais c trop cher pour moi :cry: :cry:
  • elvis****elvis**** Membre
    13:06 modifié
    EASY13 a écrit:
    pour moi c'est un HTC (qui est pas mal) mais je veux l'iphone !!!!!!!!!!!!!!!
    mais c trop cher pour moi :cry: :cry:


    surveille les prix regulierement !! moi je l'ai payé 69€ a noel et j'ai voulu l'acheter a ma mere hier avec les mm conditions il me le faisait a 149!!!! ils font le yoyo alors en surveillant je suis sure que tu peux l'avoir pr pas cher!!
  • 13:06 modifié
    Moi c'est un HTC Dream et il déchire !!! Linux integré donc application gratuite !!
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    13:06 modifié
    Paris et Louise a écrit:
    Moi c'est un HTC Dream et il déchire !!! Linux integré donc application gratuite !!

    J'adore les HTC !
  • KookaïKookaï Membre
    13:06 modifié
    Après le BlackBerry 9000 Bold, je suis passé au 9700 Bold (nouvelle génération)

    blackberry9700emsabk6mu.jpg

    5 ans que j'utilise BlackBerry, je ne veux plus rien d'autre :love:
  • KaïraKaïra Membre
    13:06 modifié
    moi j'ai le iphone et mon homme un BlackBerry



    mai perso le iphone sa me gave un peu defois

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.