CDISCOU*T bordeaux

cahiecahie Membre
février 2010 modifié dans Le bar
voila j'ai un souci avec eux !!!
j'ai acheté une cafetiere, je l'ai recu et elle ne marche pas. leur sav me revoit vers la marque de la cafetiere et la marque me renvot vers cdiscou*t car ils sont dans l'obligation d'echanger le materiel si c'est une panne au déballage. on a 15 jours pour le signaler. ce que j'ai fait, mais rien a faire...
alors si qlq un de bdx peut me dire si je vais a la boutique, est ce qu ils vont me changer ma cafetiere ???? vu qu il n'y a rien afaire avec le sav (chacun se renvoit la faute) si je me deplace (300km aller retour) est ce que ca va changer qlq chose ???
merci !

Réponses

  • elvis****elvis**** Membre
    12:51 modifié
    tu peux peut etre appeler la boutique avant de faire le déplacement!!
    en tout cas moi je ne commande plus chez eux!! j'ai eu un soucis un jour et le service client est vraiment horrible!! rien que d'en parler ça m'énerve encore tellement ils sont a pleurer!!!
  • cahiecahie Membre
    12:51 modifié
    bin justement j'ai appelé la boutique mais je suis tombée je sais pas ou... le gars comprenait rien et m'a gentillement recité ce qui etait marqué sur son ecran !
    il n'a pas su (ou pas voulu) me dire si au mag ils me l'echangeraient...
    alors je suis un peu perdu, j'ai une super cafetiere mais HS... c'est super interessant !
  • TulipeTulipe Membre
    12:51 modifié
    C'est très simple : tu rappelles, tu demande le/la responsable de la boutique, avec insistance s'il le faut en disant que c'est important et que la boutique prend des risques si on ne te le/la passe pas, quand tu l'as au téléphone tu lui dis que tu n'as plus l'intention qu'on te prenne pour une balle de ping-pong entre la marque et le revendeur et que tu prendras des mesures légales (à commencer par la DGCCRF / Répression des Fraudes) si ton matériel n'est pas échangé ou si une réponse efficace ne t'est pas donnée. Et tu prends rendez-vous.

    Et si, en dépit de cela, tu n'obtiens pas satisfaction, tu t'adresses à la DGCCRF.

    Il faut savoir montrer les dents quand c'est nécessaire.

    Eric * Tulipe
  • cahiecahie Membre
    12:51 modifié
    en fait on ne tombe pas au magasin. et le gars que tu as au tel, deja tu as du mal a le comprendre et en plus lui ne comprend pas ce que tu lui dis... c'est pour ca que je pensais aller direct a la boutique, mais sans savoir si je vais arriver a me faire changer la machine...
  • TulipeTulipe Membre
    12:51 modifié
    cahie a écrit:
    en fait on ne tombe pas au magasin. et le gars que tu as au tel, deja tu as du mal a le comprendre et en plus lui ne comprend pas ce que tu lui dis... c'est pour ca que je pensais aller direct a la boutique, mais sans savoir si je vais arriver a me faire changer la machine...

    Alors désolé pour les kilomètres mais tu fais la même chose à la boutique. Et pas de sourire charmeur - pas avant d'avoir eu satisfaction :wink:

    Eric * Tulipe
  • cahiecahie Membre
    12:51 modifié
    je pense y aller lundi apres midi... ca me fait raler !
    est ce que qlq un a deja fait un echange directment en magasin ?
  • elvis****elvis**** Membre
    12:51 modifié
    cahie a écrit:
    bin justement j'ai appelé la boutique mais je suis tombée je sais pas ou... le gars comprenait rien et m'a gentillement recité ce qui etait marqué sur son ecran !
    il n'a pas su (ou pas voulu) me dire si au mag ils me l'echangeraient...
    alors je suis un peu perdu, j'ai une super cafetiere mais HS... c'est super interessant !

    ça me rappelle tout a fait ce que j'ai vecu!!!
    rien que d'y penser ça m'agace encore!!! je leur parlais (parce que j'en ai eu un paquet a force d'appeler!!) et ils me répondaient en lisant leur réponse ttes faites qu'ils avaient marquées devant eux!!! alors que les 3/4 du temps ces fameuses phrases n'avaient rien a voir avec ceux que moi je disais!! en autre qd je leur demandais de parler à un responsable....
  • cahiecahie Membre
    12:51 modifié
    a non mais je suis dans une colere !!! j'ai envi d'envoyer un grand coup le pied dans le carton !!! je vais voir pour lundi que ma mere vienne avec moi car me connaissant ca risque de partir en catastrophe ! une senseo volante....
  • cahiecahie Membre
    12:51 modifié
    est ce que qlq un aurait les jours et horaires d'ouverture du magasin ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.