besoin d aide

titeuftiteuf Membre
mars 2011 modifié dans Problèmes de santé
bonjour voila mon boubou et malade depuis une semaine diahree vomissement deshydratation donc je l ai emmener en urgence chez le veto qui la perfuser et lui a donner un traitement contre la gastro le probleme c est qu aujourdhui j ai du le ramaner car il a toujour des selles couleur noir et liquide et en plus il a perdu 4 kg en une semaine ce qui me parait bocoup donc le veto pense a un ulcere gastrique la il a un traitemen jusque lundi mais je voulais savoir si c etait deja arriver a quelqu un ou avoir vos avis merci
«13

Réponses

  • 17:01 modifié
    Je suis désolée pour ton boubou mais je ne saurai pas t'aider
    Des selles noires font penser à une perte de sang , sang digéré
    Si tu vois que cet état perdure , prends l'avis d'un autre véto et demande une analyse de selles
    Courage
  • titeuftiteuf Membre
    17:01 modifié
    oui moi ossi j ai penser a du sang digéré donc on lu a fait une radio voir si il n y avait pas d occlusion mais y a rien et c est ce qui m inquiete le plus 4 kg c est enorme il est passer de 12kg a 8kg donc ca ma fait peur j espere que ce traitement la va marcher car je me fais beaucoup de soucis
  • elvis****elvis**** Membre
    17:01 modifié
    le sang peut provenir d'un ulcère qui saigne c'est tout a fait possible!
    n'hésite pas a aller voir un autre véto pr un second avis comme ça tu seras plus sur!
  • titeuftiteuf Membre
    17:01 modifié
    d accord j irais voir un autre veto demain pour etre sur mais aujourd hui il a l air d aller beaucoup mieux
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    17:01 modifié
    je peux pas t'aider non plus, mais comme les autres: c'est énorme!!!
    Déli vient de faire une grossesse nerveuse et en mangeant à peine pendant 2 semaines elle n'a perdu qu'un kg! pourtant elle n'a vraiment presque rien mangé!

    vas demander un 2nd avis... t'as pas grand chose à perdre et beaucoup à y gagner...
  • titeuftiteuf Membre
    17:01 modifié
    bonjour a tous bon voila nous avons ete voir un autre veto et il a effectue une prise de sang car il suppose une uremie donc si c est le cas notre boubou n a plus beaucoup de temps a vivre resultat vers 17 18h la en ce moment il et anemie il mange tres peu et n a plus beaucoup d energie je suis tres triste car j ai deja perdu mon 1er boubou il y a un an a l age de 6 ans et lui n a que 14mois si quelqu un a des conseils ce serait gentil
  • TulipeTulipe Membre
    17:01 modifié
    titeuf a écrit:
    bonjour a tous bon voila nous avons ete voir un autre veto et il a effectue une prise de sang car il suppose une uremie donc si c est le cas notre boubou n a plus beaucoup de temps a vivre resultat vers 17 18h la en ce moment il et anemie il mange tres peu et n a plus beaucoup d energie je suis tres triste car j ai deja perdu mon 1er boubou il y a un an a l age de 6 ans et lui n a que 14mois si quelqu un a des conseils ce serait gentil

    Il faut d'abord voir si ce diagnostic est confirmé par l'analyse ou non, sinon chercher ailleurs et vite - quite à changer encore de véto mais là je préconiserais une école véto en urgence.

    La couleur noire des selles indiquerait aussi une urémie selon ton véto ? Thé foncé je veux bien mais là il semble s'agir de sang digéré selon ta description.

    Si vraiment il y a urémie cela se soigne (Allopurinol entre autres) mais beaucoup de temps a été perdu et ton boubou est bien fragilisé. Il faudrait le perfuser si ça n'a pas encore été fait pour l'hydrater et le nourrir.

    C'est bien navrant, donne-nous des nouvelles stp

    Eric * Tulipe
  • * Luna ** Luna * Membre
    17:01 modifié
    je ne peux pas t'aider, mais ce que tu dis me touche beaucoup.. j'espère de tout coeur que ca va s'arranger pour ton boubou...
  • 17:01 modifié
    j'espere vraiment que tout vas aller pour ton boubou! courage
  • titeuftiteuf Membre
    17:01 modifié
    bonsoir ca y est j ai eu les resultat il s agit bien d uremie est ses reins sont detruit a 95% donc on peut essayer un traitemen avec 1 chance sur 10 qu il s en sorte et vu qu il a ete battu de le perfuser pendant 5jours avec un gran risque de rechute derriere je suis contre il lui reste donc environ 10jours avan d etre dan un coma donc je vais profiter de lui un max voila merci a tous pour votre soutien vous le verrez suremen dans quelque temp dans les hommage
  • 17:01 modifié
    :cry: je ne sais quoi dire, il va te falloir beaucoup de courage, profite de lui , grosse pensée a vous :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    17:01 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Oh je suis désolée pour ton petit chéri !
    J 'espère qu 'il ne souffre pas trop ! :(
    Courage à toi !
    Je t 'embrasse :bisou2: :smilie_herz:
  • DiliaDilia Membre
    17:01 modifié
    je sais pas quoi dire à part donne lui un maximum d'amour :(
  • BubbaBubba Membre
    17:01 modifié
    courage! tout mon soutien dans ces douloureux moments
  • titeuftiteuf Membre
    17:01 modifié
    bonsoir la mon pti boubou est perfuse mais a la maison car c est un chien qui a deja ete battu est qui est dons stresse et en plus je suis aide soignante donc je peus gerer et j ai un bon veto la on va essayer de lui sauver une partie de ses reins en les drainant on verra bien il a 1 chance sur 5 pour 24heures de perf donc je prefere tenter voila je vous rendrais des nouvelles des que possible j espere que ca va marcher
  • 17:01 modifié
    de tout cœur avec vous deux

    il faut te battre petit coeur :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    17:01 modifié
    J'espère que ça va aller, plein de courage ! Il faut se battre avec lui.
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    17:01 modifié
    on vous souhaite plein de courage et j'espère que pti boubou aura une revanche sur la vie
    on croise les doigts pour lui et on envoie toutes nos ondes positives
    plein de bisous au pti lou :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:01 modifié
    bats toi petit coeur! courage! :arrow:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    17:01 modifié
    Courage ...
    Une chance aussi minime soit-elle reste une chance ...
    Gros poutoux à lui ...
  • 17:01 modifié
    des nouvelles?? bon courage au ptit loup! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:01 modifié
    courage!!!!
    des nouvelles?
  • veronique67veronique67 Membre
    17:01 modifié
    dur dur !!! bon courage à vous
  • eliaelia Membre
    17:01 modifié
    je ne sais pas quoi te dire a part te souhaiter beaucoup de courage
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    17:01 modifié
    Vraiment désolée pour toi et ton petit boubou, qu'est-ce qui a pu provoquer cela ? il est si jeune :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Bonne chance à vous deux, plein de courage pour toi et gros câlin sà ton boubou :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    On croise les doigts en attendant des nouvelles :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • titeuftiteuf Membre
    17:01 modifié
    bonsoir aujourdhui il est toujours sous perf jusqua demain soir apres on arrete le traitement et on a jusque vendredi voir samedi pour voir comment son etat evolue si il arette de manger cela veut dire qu il lui reste grand max 10jours si il continue c est bon signe on aura peut etre gagner un peu de temps voila on en serra plus demain avec les resultats de la prise de sang
  • titeuftiteuf Membre
    17:01 modifié
    on suppose que c est les coups qu il a ressut pendant ses 6 premiers mois de sa vie ou a une mauvaise gastro qui aurait tourne en septicemie voila pour les nouvelles et merci a tous de votre soutien
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    17:01 modifié
    GROSSES PENSEES A TI BOUBOU
    bats toi pti coeur :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    :arrow: :arrow:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    17:01 modifié
    :evil: :twisted: :twisted: :twisted:
    a ces tas d'imondices qui ont pu faire ça a un pti coeur de boubou
    :cry: :cry:
  • titeuftiteuf Membre
    17:01 modifié
    bonjour aujourhui le ti coeur va bien plus de perf il profite un max de nous est des calins il joue mange mais que le poulet voila donc un coup de deprime pour nous car de le voir comme ca on a espoir de le garder un peu mais en faite ca va etre tres dur de la laisser partir la il est allonge a cote de moi dans le lit avec son regard si triste de boubou jcrois qu il va enormement me manker et d en perdre 2 en 1 ans c est tres dur voila je vous dirais ce soir le resultat de la prise de sang que j atend avec impatience
  • 17:01 modifié
    On pense très fort à toi, profitez de tout ces bons moments..

    :love:
  • senshisenshi Membre
    17:01 modifié
    je te soutiens egalement de tout coeur!!!!!
    profites fort fort fort de lui!!!!
  • titeuftiteuf Membre
    17:01 modifié
    ca y est on a eu les resultat de la prise de sang et il ne sont pas bon en effet son corp ne fabrique presque plus de globules rouges et il est deja en anemie donc voila encore une triste nouvelle donc ca y est on arrete tous les traitement et on attend une rechute sous 5 a 10 jours voila c est vraiment tres dur a accepter sachant qu au debut on etais partis pour une gastro mon pauvre ti ange jvai bien te gater et te caliner durant le peu de temp qu il te reste le probleme c est qu il ne comprend pas pourquoi on pleure souvent mais c est si dur de penser que la semaine prochaine il ne sera plus avec nous alors qu aujourdhui il va si bien voila pour les nouvelles maintenant y a plus qu a attendre en tout cas si un de vos boubou ce met a faire des selles liquide et de couleur noire n attendez pas je m en veut terriblement de ne pas m en etre rendu compte plus tot a biento bisous de moi et stitch et un grand merci de sa part pour le soutien que vous apportez a sa maman
  • 17:01 modifié
    profite le plus possible des derniers moments qu'ils vous restent

    tu lui aura donner tous ce qu'il lui a manqué

    je suis triste pour vous gros gros câlins et amour et beaucoup de courage soyez fort pour lui

    :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
  • eliaelia Membre
    17:01 modifié
    quelle triste nouvelle :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    profitez a fond des derniers moments avec votre bébé adoré
    elia lui fait pleins de :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: et de carresses
    une très très grosse pensée pour ses maitres
  • 17:01 modifié
    Perso, j'irai chez mon véto "miracle" à Pirey car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...Il serai hors de question de renoncer aux soins!

    C'est une bien triste histoire...
  • titeuftiteuf Membre
    17:01 modifié
    on ne renonce pas au soins le probleme c est que maintenant on a tous tenter mais malheuresement il ete deja trop tard comme nous dis la prise de sang ses reins ne fonctionne plus donc c est fichu et en plus on est contre l acharnement la il y a pas de remede miracle sinon je le veut bien car je l aime enormement mon ti coeur ce soir je suis triste car il commence a avoir des demangeaisons au train arriere ce qui nous montre qu il va bientot se paralyser ou que ses reins vont lacher voila bonne nuit a tous nous on va faire plein de calins
  • TulipeTulipe Membre
    mars 2010 modifié
    Je te lis avec un tristesse immense et ne sais que vous dire de plus. Je sais que vous passerez les plus difficiles mais les plus beaux moments ensemble. Faites un très, très gros poutou à Stitch pour nous.

    Eric * Tulipe


    Ré-édité le 3.3 pour corriger le nom de ton boubou - pardon pour l'erreur
  • 17:01 modifié
    Quelle tristesse de lire ce message :cry: :cry:
    Que vous dire ! rien ne pourra vous consolez , alors profitez de chaque instant qui reste pour vous dire combien vous vous aimez
  • 17:01 modifié
    je vous souhaite de passer encore de bons moments ensemble et je partage votre peine pleins de caresses a votre boubou et plein de courage pour vous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.