besoin d aide

2

Réponses

  • 00:03 modifié
    courage, ce sont de durs moments , profite de lui :arrow: :arrow:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    00:03 modifié
    :arrow: :arrow:
    courage courage et plein de bisous a ti coeur

    mais pour les globules rouges , y a pas un stimulants pour que le corps en fabrique si on lui en apporte comme de la viande rouge par exemple cela ne peut pas l'aider ???

    :cry: :cry: :cry: j'ai mal pour vous et pour lui ; triste triste
  • = Yoda == Yoda = Membre
    00:03 modifié
    Pauvre petit Stitch :(
    Surtout ne culpabilise pas, tu as essayé des traitements pour qu'il s'en sorte... Tu as fait ce qu'il fallait faire.
    Maintenant, il faudra lui donner le plus d'attention et d'amour pour le temps qui lui reste en votre compagnie.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:03 modifié
    :cry: :cry: :cry:

    Profitez bien l'un de l'autre :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    00:03 modifié
    Je pense bien à vous et partage votre tristesse, c'est trop injuste pour toi et ce petit bout qui en plus a été maltraité.

    Je vous souhaite beaucoup de courage dans ces moments si cruels :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Plein de câlins à votre petit boubou :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BubbaBubba Membre
    00:03 modifié
    vraiment triste, profitez des derniers instants.. bon courage
  • 00:03 modifié
    :love: :love: On pense à vous
  • titeuftiteuf Membre
    00:03 modifié
    salut les copains aujourdhui je vais tres bien bonne journee avec ma maman et ma mamie j ai ete gaté comme un ti prince ma mamie ma acheter un ti pull pour pas que j ai trop froid car j ai perdu bocoup de poid ma maman elle ma acheter du foie de veau de la brioche et du chaource car elle sait que j adore ca elle est gentille ma maman et mon papa lui il ma donner des oreiulles de cochons c etait trop bon la je revien de ballade et je suis dans le lis avec ma maman et on va faire de gros calins ma maman elle est contente car elle dit que je ne fais plus caca du sang allez a demain les copains
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:03 modifié
    Super ces nouvelles !!!

    Continues comme ça et manges plein plein de chaource ! :wink:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    00:03 modifié
    aller aller petit coeur
    de gros poutous de nous et grosses pensées :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    00:03 modifié
    Oh ma puce je suis super contente d'avoir de telles nouvelles continue comme cela ma puce pleins de gros calins :arrow: :arrow: :arrow:
  • titeuftiteuf Membre
    00:03 modifié
    salut les copains jvien vous donner de mes nouvelles ce matin on a ete me peser et je fais 9kg900 ce qui est tres bien car la semaine derniere je ne pesait que 9kg et celle d avant 8kg donc ma maman trouve que c est bien sinon je mange bien je n ai plus de sang dans mes crottes et ma maman ne pleure plus en plus je rejoue avec tous mes copains ma maman ma dit qu en fin de semaine on a une prise de sang de controle moi j aime pas trop ca les prises de sang mais bon voila a bientot les copains grosses lechouilles
  • 00:03 modifié
    Ce sont de bonnes nouvelles petit bonhomme !
    Courage pour tes prises de sang , faut ce qui faut !
    Continue à profiter de la vie avec tes gentils parents
    Courage :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 00:03 modifié
    Ce sont de bonnes nouvelles petit bonhomme !
    Courage pour tes prises de sang , faut ce qui faut !
    Continue à profiter de la vie avec tes gentils parents
    Courage :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CaïbaCaïba Membre
    00:03 modifié
    je suis ton histoire depuis le début et se sont de super nouvelle que tu nous donne en se moment pourvu que les résultats soient super bon
    Ce qui prouve que parfois (malheureusement) l'amour triomphe....

    Caresse et léchouille de la part de mes deux amours
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    00:03 modifié
    caresses a choupinou et on pense trés fort à toi
    on croise les patounes plein de léchouilles de nous :arrow: :arrow: :wink:
  • TulipeTulipe Membre
    00:03 modifié
    Eh bien Stitch, tu m'as l'air de revenir de loin, toi ! Sans doute as-tu été très bien soigné par ton véto, en plus il n'y a pas anémie d'amour chez toi mais plutôt surdosage.. c'est très bon ça :wink: Je souhaite de tout coeur que tu reprennes la forme et que ce triste passage puisse se faire oublier.

    Eric * Tulipe
  • BubbaBubba Membre
    00:03 modifié
    ce sont de bonnes nouvelles! courage!
  • SAM BUBUSAM BUBU Membre
    00:03 modifié
    beaucoup de courage à tous les deux....
  • titeuftiteuf Membre
    00:03 modifié
    salut tous le monde c est encore moi je viens donner de mes nouvelles alors aujourdhui visite chez le veto et prise de sang on aura les resultats samedi mais la veto dit que je suis sorti de la phase critique maintenant il reste a voir ce que j ai recuperer il y a du positif le faite que je mange que je joue et qu il n y a plus de sang dans mes crottes mais il y a aussi du negatif comme le faite que je bois toujours bocoup et que j urine transparent et je suis toujours un peu anémié donc du coup j ai le droit au boudin noir voila les nouvelles qui sont plutot pas mal vu dans l etat ou j etais il y a 15jours voila les copain je reviendrais vous dire samedi les resultats a bientot et merci a tous ceux qui nous soutienne moi et ma maman
  • eliaelia Membre
    00:03 modifié
    bon repos et a samedi pour j'espère de bonnes nouvelles
    pleins de :arrow: :arrow: :arrow: a toi
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    00:03 modifié
    Je suis très heureuse pour toi et ton boubou, les nouvelles sont très encourageantes, pourtant au début bonjour l'angoisse !!!

    Comme quoi tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.....


    Plein de câlins à boubou :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    On attend les résultats des analyses demain et on croise tout ce qu'on peut :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BubbaBubba Membre
    00:03 modifié
    Tres contente que ca aille mieux! Tiens bon. Tiens nous au courant
  • titeuftiteuf Membre
    00:03 modifié
    bonjour tous le monde alors voila les nouvelles qui sont plutot bonne je suis redescendu a 17.12mg/l pour la crea au lieu de 24 il y a 15 jours et 0.66g/l pour l urée au lieu de 1.16 donc la véto dit que j ai passer la phase critique et que maintenant je suis viable par contre je suis comme un chien de 10 ans j ai donc recuperer 30% de mes reins au lieu de 5 ce qui est pas mal j ai donc maintenant une esperance de vie de 6 mois a 2ans si je ne fais pas de rechute maintenant j ai un traitement a base de rubarbe pour mes reins et un cardiaque car mon pti coeur ce fatigue voila et j ai aussi un regime vichy a vie pauvre en proteine mais bon moi poulet pates et haricots vert ca me va a part que j aime pas trop les pates donc mes maitres sont super heureux car je vais surement passer l été avec eux voila en tout cas merci de toutes les ondes positive que vous m avez envoyer et mes maitres vous donnerons des nouvelles par la suite grosse lechouilles a tous le monde stitch
  • TulipeTulipe Membre
    00:03 modifié
    Je souhaite de tout coeur que Stitch puisse vous accompagner beaucoup plus loin que cela !

    Eric * Tulipe
  • eliaelia Membre
    00:03 modifié
    super voila des bonnes nouvelles
    allez continue de te battre pour passer un max de temps avec ta maman
    elia te fais de gros :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    00:03 modifié
    Contre toute attente ton petit Titeuf s 'est bien bagarré ! :arrow: :arrow: :arrow: Ils ont parfois beaucoup de ressources et d 'envie de vivre !
    Avec tout votre amour , la compétence du véto , vous allez pouvoir profiter encore tous ensemble de bien des choses !
    C 'est une très bonne nouvelle !
    Continue comme ça Titeuf !!
    Bon rétablissement !!
    MEGAS BISOUSILLES ! :bisou2: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 00:03 modifié
    bonnes nouvelles!!!! continue de te battre comme ca :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    00:03 modifié
    C'est une super nouvelle et je suis très heureuse pour toi et ton petit bout :arrow:

    Il n'y pas de raison que ce miracle s'arrête là et je souhaite que vous passiez de longues années ensemble :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    00:03 modifié
    Je suis très heureuse C'est une très bonne nouvelle. :arrow: :arrow: :arrow:
  • BubbaBubba Membre
    00:03 modifié
    Tres bonnes nouvelles, comme quoi il ne faut pas perdre espoir!
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    00:03 modifié
    c'est super pour vous et pti lou

    on croise tous les patounes

    et puis si on pouvait avoir une photo :wink: de stitch cela ne serait pas de refus

    plein de :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:03 modifié
    Je viens de prendre connaissance de ce post...
    Les larmes me sont vite monté aux yeux à la lecture du passé de ce petit bout et du diagnostic rendu par le vétérinaire...
    Je n'osais pas passer aux pages suivantes de peur de lire une mauvaise nouvelle...
    Et là quelle surprise !
    Je te souhaite de remonter la pente petit Stitch !
    Je suis sûre que tu auras encore de longs mois à partager avec ta maman et ton papa qui méritent de t'avoir à leurs côtés encore de nombreuses années compte tenu de tout ce qu'ils ont fait pour toi !
    Les prises de sang c'est pas rigolo mais il faut en passer par là pour voir les bons résultats !
    Pleins d'ondes positives pour toi petit boubou d'amour et plein de courage à tes parents !!!
    On pense à vous...
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    00:03 modifié
    Je suis tellement heureuse que ton ti bout aille un peu mieux.Pleins de bisous et surtout profitez bien de lui.
  • titeuftiteuf Membre
    00:03 modifié
    salut les copains je vien vous dire que chez moi tout va bien j ai repris encore du poid et je joue bocoup donc voila a biento avec des foto
  • 00:03 modifié
    bravo titeuf continue comme ca
  • SAM BUBUSAM BUBU Membre
    00:03 modifié
    quelle bonne nouvelle! continu à bien manger, reprendre des forces et profiter de l'amour de tes maitres! on pense à toi petit boubou!
  • 00:03 modifié
    bravo c'est super de voir de bonnes nouvelles comme celles ci on espère avoir encore de bonnes nouvelles et surtout lontemps !!! Parfois la détermination et le courage peuvent faire la difference. Bravo encore pour ce combat et surtout cette victoire . Voilà qui est prometteur de bons moments à partager ensemble !!!
  • 00:03 modifié
    bravo , continue comme ca :arrow:
  • titeuftiteuf Membre
    00:03 modifié
    bonjour voici des nouvelles de stitch car ca fait longtemp alor il a repris du poid car il pese aujourdhui 11kg ce qui est bien pour l instant tous va bien il joue cour ronfle pete un vrai boubou voila a bientot

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.