besoin d aide

13»

Réponses

  • 09:35 modifié
    Un vrai bonheur de lire d'aussi bonnes nouvelles
    Gros calinous au beau poilu
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:35 modifié
    Cool !!
    Merci pour les nouvelles
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    09:35 modifié
    :idea: c'est bien titeuf continue y a les biscotos qui arrivent ....
    C'EST plutot trés SYMPATHIQUE comme nouvelle
    positive attitude et plein de :arrow: et carresses au pti lou
  • titeuftiteuf Membre
    09:35 modifié
    bonsoir je vien vous donner de snouvelle de stitch qui ne va pas bien en effet cela fait 1 heure il s est mis a vomir de la mousse et la il dort refuse de manger nous sommes vraiment tres inkiet car il a fait tres chaud aujourd hui donc sa maladie peut evoluer voila je vous tiendrai au courant a bientot
  • BernieBernie Membre
    09:35 modifié
    Mince ... j'espère que çà n'est pas une rechute.
    Tiens-nous au courant .
  • 09:35 modifié
    J'espère que le petit bout est juste un peu incommodé par la chaleur et que son malaise n'est que passagé
    Gros calinous à lui et courage à vous
    :arrow:
  • titeuftiteuf Membre
    09:35 modifié
    bonjour tous le monde je pense que stitch avait pris un coup de chaleur hier car aujourdhui il a deja mangé la moitié de sa gamelle il boit il joue et il a pas revomit depuis minuit il a l air d aller plutot bien jvai le surveilller quand meme pendant quelque jour et surtout jvai aller lui acheter une petite piscine car vu le temp en ce moment ca pourra pas lui faire de mal et surtout interdiction de sortir sans nous voila encore une belle peur mais avec lui ont commence a a voir l habitude a bientot
  • 09:35 modifié
    Quel soulagement !
  • BernieBernie Membre
    09:35 modifié
    Ouf !
  • titeuftiteuf Membre
    09:35 modifié
    bonjour voici quelque nouvelles de stitch alor il a eu une prise de sang vendredi et tout est revenu norma(urée créa)l grace au traitement et au regime donc voila ont est en bonne voie et puis depuis hier stitch a un nouveau copain car nous avons trouver un border collie de 7 ans et on recherche ses maitres mais bon a cette epoque je suis pas sur qu on les retrouve voila a bientot les copains
  • titeuftiteuf Membre
    09:35 modifié
    bonjour a tous je viens vous donner des nouvelle de stitch car ca fait longtemp aujourdhui ca fait un an qu il a eu sa maladie et au dernier resultat tous et revenu normal donc plus de regime on a fait une echo et pas de malformation ma veto pense qu il a eu une bacterie qu on trouve dans les oreille de cochon voila le principale pour nous c est que tous soit revenu normal meme si on voit a l echo des sequelle voila a bientot
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:35 modifié
    bonjour a toi, contente de lire que le petit bout va bien. Est ce qu il est definitivement sorti d affaire. Plein de caresses a lui
  • titeuftiteuf Membre
    09:35 modifié
    oui d apres les veto il est totalement sorti d affaire vu que ses resultat de prise de sang sont tout a fait normaux et on a vu a l echo ses reins fonctionne a 80% donc plus de crainte a avoir par contre on fait moitie croquette normala et moitie pour les reins mais c juste pour nous rassurer
  • 09:35 modifié
    Je viens à l'instant de tout lire ... Au début j'avais vraiment les larmes mon dieu! Mais je suis vraiment contente qu'il aille mieux!!!

    Enorme papouille à ton boulie et léchouille de Maya!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.