Notre balade au bout du Monde.

Douglas29Douglas29 Membre
février 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Journée de repos aujourd'hui j'ai décidé de me faire une bonne balade avec mon doudou
1 heure de route et on arrive à la pointe du Raz, tout droit dirigé vers les Etats-Unis :lol:

album_pic.php?pic_id=54421

Ps: l'ile que l'on aperçoit au fond c'est pas Manhattan hein........c'est juste l"ile de Sein :roll:

Donc voilà on commence par se détendre en sautant la barrière du chemin
album_pic.php?pic_id=54426

On pose son benco histoire de s'alléger un peu :) :)
album_pic.php?pic_id=54417

Et après on prend la pose pour moman :arrow: :arrow:

album_pic.php?pic_id=54418
album_pic.php?pic_id=54420

Un coup de vent et y'a plus de boubou :lol: :lol:

album_pic.php?pic_id=54419

On tape toujours la pose 8)

album_pic.php?pic_id=54422
album_pic.php?pic_id=54423
album_pic.php?pic_id=54424
album_pic.php?pic_id=54425

Et puis en partant une petite prière pour mon boubou :lol:

album_pic.php?pic_id=54427

Voilà on est crevé tous les 2, parce que mine de rien c'est bien escarpé :?

:arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:23 modifié
    C'est super beau !!! Et ton boubou est très beau lui aussi !
    Jolie ballade !
    Ah bon c'était pas la Statue de la Liberté au fond... lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:23 modifié
    :D :D :D moi aussi suis déçue de ne pas avoir vu Doug à Manhatan!! :lol:

    trèèèèèèèès belles photos!!
    il s'est eclaté ton chien! il a bien pris :wink: :love:
    :arrow:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    11:23 modifié
    Très belle balade ! :love:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    11:23 modifié
    J'ose espérer qu'après le lâcher du benco, madame a ramassé l'objet du délit ! :evil: :oops:

    La balade m'a l'air bien périlleuse, mais je vois que tu n'as pas froid aux yeux Doug 8)
  • KélyceKélyce Membre
    11:23 modifié
    Petite balade fort sympathique vous faites des envieux!
  • EROS 11EROS 11 Membre
    11:23 modifié
    le coin a l'air super joli
  • 11:23 modifié
    Pauvre Doug' qui ne connaît que l'air iodé et froid ! Et en plus, dans des coins super dangeureux pour sa vie... Mais à quoi joue ta môman?! Einh..!!

    T'as bien fait de faire ta petite prière mon Doug', moi je te l'dis !! :roll: :roll:
  • ZAZOUZAZOU Membre
    11:23 modifié
    Toujours superbe, et Douglas et ta Bretagne!!
  • 11:23 modifié
    tre belle ballade pour un beau boubou
  • Douglas29Douglas29 Membre
    11:23 modifié
    *Drago* a écrit:
    Pauvre Doug' qui ne connaît que l'air iodé et froid ! Et en plus, dans des coins super dangeureux pour sa vie... Mais à quoi joue ta môman?! Einh..!!

    T'as bien fait de faire ta petite prière mon Doug', moi je te l'dis !! :roll: :roll:

    Douglas dit que la vie manquerait de saveur sans adrénaline :o :o
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:23 modifié
    magnifique!!!
  • 11:23 modifié
    Oh bon sang moi j'ai emmené Chipie sur la Côte sauvage de Belle Ile en Mer il y a 1 an pour rien au monde je n'aurais détaché la laisse ! Un stress monumental devant les précipice et la mer en furie ! Chipie était arrimée comme jamais quite à tomber avec elle ! Je n'en reviens pas de voir ton chien gambader au bord des falaises !
  • 11:23 modifié
    Douglas29 a écrit:
    *Drago* a écrit:
    Pauvre Doug' qui ne connaît que l'air iodé et froid ! Et en plus, dans des coins super dangeureux pour sa vie... Mais à quoi joue ta môman?! Einh..!!

    T'as bien fait de faire ta petite prière mon Doug', moi je te l'dis !! :roll: :roll:

    Douglas dit que la vie manquerait de saveur sans adrénaline :o :o


    T'as bien raison mon Doug', va ! Un zest d'adrénaline dans la vie, ce n'est que mieux. :wink: :arrow: :wink: :arrow:
  • TulipeTulipe Membre
    11:23 modifié
    Quelle beauté cette Pointe du Raz, une violence poétique, c'est à couper le souffle.

    Doug est magnifique et intrépide :wink: vraiment j'envie cette belle promenade !

    Eric * Tulipe
  • Douglas29Douglas29 Membre
    11:23 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Oh bon sang moi j'ai emmené Chipie sur la Côte sauvage de Belle Ile en Mer il y a 1 an pour rien au monde je n'aurais détaché la laisse ! Un stress monumental devant les précipice et la mer en furie ! Chipie était arrimée comme jamais quite à tomber avec elle ! Je n'en reviens pas de voir ton chien gambader au bord des falaises !

    Je lui ai juste enlevé la laisse pour les photos en position couché, assis, il ne bouge pas sans mon autorisation, pour le reste il avait sa laisse mais un chien n'est pas fou, il s'approche mais à tout à fait conscience du précipice, pas folle la guêpe :lol: ................ et puis une balade sans pouvoir flâner ou renifler autant rester à la maison :lol:
  • 11:23 modifié
    l'endroit est superbe et doug est magnifique! :love:
  • 11:23 modifié
    super la ballade 8) 8) 8) 8) 8)

    nous aussi on adore les endroits escarpés et dangereux :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    j'adore la pointe du raz mais il y a trop de vent :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    11:23 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    super la ballade 8) 8) 8) 8) 8)

    nous aussi on adore les endroits escarpés et dangereux :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    j'adore la pointe du raz mais il y a trop de vent :!: :!: :!: :!: :!: :!:

    Et ben pas un pet' de vent aujourd'hui Mamzelle 8) 8)
    :lol: :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    11:23 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: meme si je pensais que "ton voyage au bout du monde " .....c'etait cocotier à gogo :!: :!: :!: :!: :!: on est loin d'etre au bout du monde :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:23 modifié
    Magnifique...je rève d'aller y faire un tour, tu as beaucoup de chance de pouvoir faire de telles ballades.
    Doug tu es superbe!!!! :love: :love: :love:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    11:23 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: meme si je pensais que "ton voyage au bout du monde " .....c'etait cocotier à gogo :!: :!: :!: :!: :!: on est loin d'etre au bout du monde :D :D :D :D :D :D :D

    Mais si!! c'est le bout de l'Europe :x :x :x v-ilaine péruvienne :lol: :lol: :lol:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    11:23 modifié
    Belle balade !
    :love: :love: :love:
  • CHIPSCHIPS Membre
    11:23 modifié
    Super ballade Doug'......Je ne connais pas ce coin,mais c'est vrai ,ça fait envie!!!!!!Et Doug',t'es super beau sur les photos!!! :arrow: :arrow:
  • 11:23 modifié
    superbes photos!!!!
  • BarosBaros Membre
    11:23 modifié
    La ballade et les photos sont magnifiques mais je n'aurais pas osé m'approcher si près des falaises. Tu devrais faire un agrandissement de doug avec la falaise et la mer en fond, c'est splendide :arrow: :arrow: :arrow:
  • CURLYCURLY Membre
    11:23 modifié
    WOUAHH CA DONNE ENVIE!
  • elvis****elvis**** Membre
    11:23 modifié
    superbes photos!! j'adore!!
    et puis evident tjs un modele magnifique!!!
    ça donne envie de balade!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:23 modifié
    Quel beau coin!!
  • *Sam**Sam* Membre
    11:23 modifié
    Trop beau ce doug :wink:
  • Poop'sPoop's Membre
    11:23 modifié
    :D :D "On pose son benco" :D :D
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    11:23 modifié
    merci pour ces belles photos... et de nous faire profiter de votre ballade....


    Doug est bien sportif quand on voit comment il saute par dessus la barrière!!!!
  • *Sam**Sam* Membre
    11:23 modifié
    P tite question il a combien de collier différents Doug ?

    Sur chaque photos c'est un nouveau.

    @+
  • 11:23 modifié
    Douglas29 a écrit:
    cyrius et dumbo a écrit:
    super la ballade 8) 8) 8) 8) 8)

    nous aussi on adore les endroits escarpés et dangereux :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    j'adore la pointe du raz mais il y a trop de vent :!: :!: :!: :!: :!: :!:

    Et ben pas un pet' de vent aujourd'hui Mamzelle 8) 8)
    :lol: :wink:

    N'y vas pas demain alors parce que c'est la tempete apparemment!!! lol
    Très très joli coin et tres jolies photos

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.