Mlle Daisy ne se couche pas ..

Daisy60Daisy60 Membre
février 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Ca fait deja un petit moment que Daisy nous fait ca, quand on est au club et que l'on fait coucher les chiens, des l'instant que le sol est un peu humide, c est même pas la peine qu elle pose son ventre a terre, alors elle nous fait des etirements sur les pates avant pour que le ventre ne touche pas, c est tres drole, votre bouledogue le fait aussi ??
J'essayerai de la prendre en photo samedi au club
[/b]

Réponses

  • 13:14 modifié
    Guismo , quand l'herbe était mouillé , faisait semblant de s'assoir mais jamais son derrière ne touchait l'herbe
    Cela faisait bien rire l'éducateur canin
    De vrais comédiens nos boubous !
  • elvis****elvis**** Membre
    13:14 modifié
    le mien a partir du moment ou le sol est mouillé non seulement il ne se couche pas mais il ne s'assoie mm pas!!!
    attention faudrait pas que monsieur se mouille!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:14 modifié
    Hihihihi !
    Tout pareil ici !!
    Ils sont quand même pas croyables ces boubous !
  • COOPER44COOPER44 Membre
    13:14 modifié
    Lol ici si je dis "va te coucher" il va au panier ...
    Mais l'ordre "coucher" tout court c'est uniquement sur le canapé ou un coussin, il ne se coucherait JAMAIS par terre, ce n'est pas assez moelleux pour môssieur Cooper :D :D :D
  • Louna16Louna16 Membre
    13:14 modifié
    c'est pas possible ils se ressemble bien tous !!! :D :D Melle Luna ne se mettra pas assise par terre si le sol et mouillé ha non non elle est trop précieuse pour ça Melle !!!! ou alors si vraiment il est un tout petit peu mouillé elle fera celle qui ce met assise mais sans toucher le sol !!! :D
  • ZombyZomby Membre
    13:14 modifié
    Le mien aussi ne pose pas ses fesses par terre si c'est mouillé, alors pour se coucher faut même pas y pensé.
    Même à la maison il ne s'assoie pas sur le carrelage, il se met toujours sur le tapis ou dans son panier.C'est que Monsieur a le postérieur bien délicat! :D :D :D
  • CHIPSCHIPS Membre
    13:14 modifié
    Idem chez nous!Quelle bande de chochotes!!!! :( Ils sont vraiment trop drôle nos boubous :)
  • DynaDyna Membre
    13:14 modifié
    La mienne c'est pareil ... Je sais d'avance que lorsqu'il pleut , la sortie pipi & caca va être rude , desfois qu'elle se mouillerait trop :twisted:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    13:14 modifié
    Yoda ne se couche que dans la boue en balade, peut être est-ce un signe pour me dire qu'il est temps de changer de voiture :oops:

    Par contre, je vois qu'il y a beaucoup de chochottes sur le fofo :evil:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    13:14 modifié
    chez nous aussi 2 chochottes même pas pour rire , rien que de traverser un terrain mouillé, et ben faut faire le tour..... alors quand il pleut !!!!!!
    la maitresse est plus rustique ..... :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:14 modifié
    Quand Rita a eu 7 mois, mon zhom a voulu l'emmener au club canin, il avait du temps libre, moi pas, il y est aller une seule fois car il s'est pris la honte, rita maitrise très bien les ordre assis et coucher, normale c'est moi qui l'ai dressé !!! Cependant elle n'a jamais sut s'assoir Autrement que sur les fesse et coucher sur les pattes pour ne pas que son ventre touche le sol, moralité tous le monde a bien rigolé et l'educateur a dis que Rita n'étais pas un chien fais pour être dressé, mais pour rester sur le canapé qui est un endroit douillet !!!
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    13:14 modifié
    Guismo et peggy a écrit:
    Guismo , quand l'herbe était mouillé , faisait semblant de s'assoir mais jamais son derrière ne touchait l'herbe
    Cela faisait bien rire l'éducateur canin
    De vrais comédiens nos boubous !
    Moi aussi Yumi me fait pareil, elle aime pas mettre poser ses fesses sur l'herbe mouillée ou la terre crassouilleuse (au club), par contre la pluie ne la gêne pas.
    Mais quand elle voit un compagnon de jeu de loin elle n'hésite pas à se coucher à terre et écrase sa tête sur ses pattes en écartant les oreilles même si c'est tout crade par terre....

    Quelle comédienne!
  • raymond43raymond43 Membre
    13:14 modifié
    mdr moi c'est pareil, il ne s"assoit que sur un truc mou style canapé, coussin, pull de moman, ou sur des pieds, c'est tellement plus confortable !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.