L'opération de Loula

LoulaLoula Membre
février 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour Bonjour à tout(e)s

J'aimerais vous raconter l'histoire de ma petite Loula ! Je viens assez souvent lire vos petites histoire si nos petits chéris à 4 pattes et j'ai pensez que ce serait "sympa" de vous raconté lhistoire de ma boulette!

Loula aura 1 ans le 10 mars ! Depuis que mon compagnon et moi avons notre petite boulette , elle n'a jamais arreter d'avoir la diarhée ... J'ai d'ailleur posté 1 ou 2 message sur le forum pour vous demander conseil mais rien n'as fait ! J'ai tout essayé avec la vétérinaire: anasalyse de selle , croquette spéciale , médicaments, alimentation spéciales... RIEN du tout n'a arrangé cette diarhée ! Finalement on s'est dis c'est comme ca... Nous avons laissez Loula tranquille ... Puis il y a 1 mois j'ai remarqué qu'elle maigrissais, nous sommes donc allé chez la vétérinaire ! Resultat : Loula à un énorme probleme aux intestins , Opération obligatoire et d'urgence!

Loula a des brides dans les intestins , elle a des rétrissement dans les intestins ce qui provoquais la diarhée vu qu'elle ne pouvais faire que ca, des selles dur était impossible de passé! En plus de ca, Loula a une infection de naissance dans les intestins ce qui fais que la paroi de ses intestin est très très épaisse et ce qui provoque aussi la diarhée...
Avec l'opération , la vétérinaire à enlevé un morceau d'intestins à Loula et a essaye d'élargir les brides ! Ca fais maintannt plus de deux semaines que Loula est chez la vétérinaire et elle a toujours la diarhée... ! Nous attendons les resultat de la biopsie de ses intestins pour savoir si il est possible ou non de traiter sa maladie; maladie de naissance!

Il faut savoir que nous avons acheté notre boulette d'amour dans un soit disant élevage alors que pas du tout !!! C'est plutot un vendeur de chiot de pays de l'est mais nous n'en savions rien... Des personnages qui se moque de la vie de ses chiots !

Avec le vétérinaire, l'avocat , nous allons attaqué ces bonhommes !! Nous voulons faire payé pour Loula!
Nous attendons les resultat de la biopsie et si jamais ceux ci sont mauvais, nous ne reverrons jamais notre bébé alors croyez moi qu'on est vraiment en colére contre ce magasin !! En plus ce ne serais pas les premiers souci qu'ils auraient !

Maintenant nous croisons les doigts pour notre boulette chérie !

Une petite photo de Loula avant son opération dans notre jardin plein de neige:
dsc00001kz.jpg

Loula le lendemain de son opération : Nous allons tous les jours lui rendre visite chez le vétérinaire !
dscn1488f.jpg

La cicatrice de Loula :
dscn1493n.jpg

Loula 15 jours après son opération : chez nous pendant 1 journée question qu'elle retrouve un peux son chez elle ...
dsc00016q.jpg

edit Mag deplacé :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.