prénom en F pour femelle

FionaFiona Membre
février 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour bonjour!!

Moi aussi j'aimerais de l'aide pour trouver un prénom mais c'est pour une petite femelle fauve.
C'est pas facile en F!!


Merci pour votre aide


p.s: j'étudie la technique pour mettre une photo!!lol

Réponses

  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    01:38 modifié
    Moi,j'aime beaucoup Falbala
  • CoffeeCoffee Membre
    01:38 modifié
    Coucou, je connais une petite femelle qui s'appelle Ficelle.
  • COOPER44COOPER44 Membre
    01:38 modifié
    Frida, Fidji, Flanelle, Fiesta, fadièse :lol:
  • CHIPSCHIPS Membre
    01:38 modifié
    funnygirl ,funky,fleur, flo,fantasia,fluggsi,fly
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:38 modifié
    Comme la écris plus haut coffee, j'aime bcp ficelle, sa va bien avec la couleur fauve, sinon il y a fudje, fanta, fiesta, filoute,
  • Charlie58Charlie58 Membre
    01:38 modifié
    Voici nos propositions : Félicie ( la chance les protège ), Falbala ( jolie gauloise dont Astérix est amoureux), Félicitie (petite Princesse que mes filles adorent), Frimousse ( pour les bouilles d'amour), Fibie (belle sorcière aux pouvoirs envôutants), voilà . En espérant t'avoir donné qq idées. Poutous de nous. Sophie et Charlie
  • RonRonRonRon Membre
    01:38 modifié
    frimousse, freya,et falbala c'est sympa . Fibule (fi-bulldog oulalla que je suis drole) 2010 est une jolie année pour les prénoms canins je trouve
  • Louna16Louna16 Membre
    01:38 modifié
    moi j'aime bien Fantasia (je pense que c'est ce que je prendrais si j'ai ma seconde fifi) Falyne, Féérie et Fiona
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    01:38 modifié
    j'aime beaucoups Ficelle ou fiona
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    01:38 modifié
    Moi je l'apellerai Fiona, pour SHrek ^^
  • FionaFiona Membre
    01:38 modifié
    Merci pour vos réponses et pour le mp de Diablo!!