igor n'est pas sociabilisé ,il a 5 ans !

veronique67veronique67 Membre
février 2010 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour,je suis nouvelle sur le forum !

j'ai un bouledogue de 5 ans mais son comportement l'exterieur est tres pénible ,il tire comme un fou ,n'a pas de rappel ,aboie sur les gens etc...
est ce que l'on peut le changer à son age ?

samedi prochain ,nous allons chercher Dina ,ses maitres l'abandonnent ,elle à 14 mois j'espere que ca ira avec igor !!j'ai un peu peur et je me dis qu'en meme temps cela lui fera une copine !

je précise que igor est notre bébé ,il dort avec nous ,sur le canapé ,s'assoit sur le banc avec nous quand on mange ,bref c'est de notre faute je le sais !mais avez vous des conseils à me donner?ne va t il pas etre jaloux de sa nouvelle copine?il supporte bien notre chate de 7 ans et nos filles de 4 ans et 21 mois ,il est adorable à la maison mais dehors terrible ,merci :wink:

Réponses

  • veronique67veronique67 Membre
    13:07 modifié
    merci! en effet je pense que je vais plutot voir un professionnel ! nous avons deja été 2 fois chez un educateur et ca allait mais depuis il a changé ,c'est un peureux et je crois que c'est pour cela !

    ok je vais me presenter
    votre bouledogue est impressionant quelle carrure !!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    13:07 modifié
    La photo est avantageuse, Diablo est moins steroïdé en vrai ;) :) :) (mais il est magnifique et c'est le chéri de ma Dafy ;) )

    Oui, là ca va pas être facile de le récuperer, et en plus, il faudrait être plus ferme avec la petite nouvelle pour eviter les mêmes erreurs, et d'un autre côté, vous ne pouvez pas faire une éducation différente à chaque chien, cela risque de poser souci.

    Un comportementaliste vous aidera, et en plus cela pourra préparer sereinement l'arrivée de la petite soeur ;)
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    13:07 modifié
    Diablo a écrit:
    melaaaaanie a écrit:
    La photo est avantageuse, Diablo est moins steroïdé en vrai ;) :) :) (mais il est magnifique et c'est le chéri de ma Dafy ;) )

    Oui, là ca va pas être facile de le récuperer, et en plus, il faudrait être plus ferme avec la petite nouvelle pour eviter les mêmes erreurs, et d'un autre côté, vous ne pouvez pas faire une éducation différente à chaque chien, cela risque de poser souci.

    Un comportementaliste vous aidera, et en plus cela pourra préparer sereinement l'arrivée de la petite soeur ;)

    petite parenthèse, diablo a encore pris du muscle depuis la dernière photo, :wink:

    purée!!!!!!!
    Tu lui donne quoi à manger????? :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • BoullettsBoulletts Membre
    13:07 modifié
    Oh, une alsacienne! vous êtes de quel coin?
    Bon courage pour les problèmes avec Igor... ;)
  • veronique67veronique67 Membre
    13:07 modifié
    merci de vos réponses !

    sur l'avatar diablo est vraiment musclé !! igor est bien aussi mais pas à ce point ,lui c'est un gourmand !!!je pense qu'il a de la graisse en plus

    j'habite à coté de obernai
  • veronique67veronique67 Membre
    13:07 modifié
    oups j'oubliais oui je ne peux pas interdir à dina si igor fait ,je dois un peu serrer ,un peu mettre des limites sinon ce n'est pas possible ! surtout dehors et deux boul dans le lit hum !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.