bulldog anglais

cleo11cleo11 Membre
février 2010 modifié dans Problèmes de santé
bonjour a tout le monde , c'est mon 1er post (j'ai deja un bouledogue francais)

je dois acheter un bulldog anglais dans un elevage mais le hic c'est
qu'il a été opéré des glandes lacrymales(dites glandes de harder) on les a "raccroche" .

on me dit que cela arrive tres souvent à cette race.

Pensez vous que je dois le prendre (est que cela n'annonce pas d'autres problemes....)

merci de votre retour

Réponses

  • EBANEBAN Membre
    23:25 modifié
    BONSOIR :P
    Nous avons fait opérer notre cané ercule quand il était petit des glandes de harder et depuis plus rien ,nous lui mettons du sérum physiologique parfois s il a les yeux rouge c est tout ,le vétérinaire nous a dit que c était fréquent chez les molosses
    voilà ce que je peux te dire
  • 23:25 modifié
    C'est assez fréquent et c'est bien si elles ont été enfouies et non enlevées.!
  • 23:25 modifié
    mon york a été opérée tout petite elle va avoir 11ans et plus jamais de problèmes un peu de sérum de temps en temps :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • TulipeTulipe Membre
    23:25 modifié
    Idem pour Tulipe, nous l'avons fait quand elle avait 5 mois, en même temps que sa stérilisation. Depuis, plus aucun problème.

    Eric * Tulipe
  • 23:25 modifié
    c'est assez courant, en principe l'operation resoud bien des problemes pour la suite ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:25 modifié
    Nous l'avons fait sur notre femelle chow-chow lorsqu'elle était bébé et nous n'avons pas eu de problèmes concernant ses yeux pendant toute sa vie (elle a vécu 11 ans)! Le truc c'est qu'ils ne les ont pas enlevé d'après ce que tu dis, donc elles risquent peut-être de ressortir un jour et là il faudra peut-être les enlever. Pour notre chienne, elles sortaient et rerentraient... Mais c'est devenu chronique et le fait qu'elle soint trop souvent dehors fait qu'il y a un risque d'infection. Donc on a décidé de la faire opérer...
    Ceci dit cela est courant chez les chiens qui ont les yeux qui tombent un peu comme le bulldog anglais!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.