mange ses os sur nous...

Non mais là franchement on a un chien vraiment unique au monde, j'avais jamais vue ça avant:

Depuis quelque temps, notre knutti range ses os sur les gens... En gros il se met sur le canapé (oui oui madame lui a autorisé) comme d'hab, mais met son os sur nos genoux pour le ronger. On a beau lui dire non et jeter son os, il recommence toujours. J'avoue que c'est assez bizare. Les votres font ça aussi, et comment faire pour qu'il arrête?

Merci beaucoup d'avance

Réponses

  • Louna16Louna16 Membre
    06:54 modifié
    à bahhh bienvenue au club !!!! :D :D la mienne fait exactement pareil !!!! je c'est pas pourquoi elle fait ça et j'ai beau lui dire non 50 000 fois et lui mettre son os plus loin y a rien à faire elle reviens à la charge
  • on a le même à la maison, c'est agaçant mais j'avoue que je ne me suis jamais demandé pourquoi il faisait ça..
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    06:54 modifié
    moi l'os c'est dans leur panier, mais je pense que tes genoux sont son panier, il y est bien :wink:
  • ZombyZomby Membre
    06:54 modifié
    Le miens fait ça aussi.j'ai beau lui jeter son os par terre il revient.Le plus embêtant c'est qu'en même temps qu'il le ronge il bavouille sur mon pantalon. :x
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:54 modifié
    Moi aussi rita prends son os et coures comme une flèche dans son panier, d'ailleur ces bien les seules moment ou je la vois courire
  • 06:54 modifié
    Ici c'est pareil pour chipie que j'ai eu chiot mais c'est surtout sur les pieds qu'elle pose ses os en appui pour les manger ou alors elle me les apporte pour que je les tienne ! Chaos adopté à 2 ans ne fait pas du tout la même chose !
    Bof ce n'est que de la bave ! Ca se lave !
  • ERODEROD Membre
    06:54 modifié
    Erode aussi mange son os ou joue avec ses jouets sur nos pieds ou genoux, c'est parce qu'il nous colle je pense que c'est normal beaucoup le font 8)
  • = Yoda == Yoda = Membre
    06:54 modifié
    Les boulis adorent se coller à leurs maîtres :wink:

    Yoda ne ronge ses os que si je les tiens d'une main... et j'ai intérêt de bien les tenir sinon il gratte des pattes comme un taureau :!:
  • Daisy60Daisy60 Membre
    06:54 modifié
    Daisy aussi fait ca sur mes pieds, bonjour la bave !!!
  • 06:54 modifié
    = Yoda = a écrit:
    Les boulis adorent se coller à leurs maîtres :wink:

    Au propre comme au figuré :D :D
  • elvis****elvis**** Membre
    06:54 modifié
    :D :D :D :D
    ce post me fait bien rire car ma mere m'a justement demandé ce weekend prquoi elvis se collait tjs a qq pour rogner ses jouets!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.