HYPERACTIVITE

BARBOUILBARBOUIL Membre
mars 2010 modifié dans Problèmes de comportements
BONJOUR tous le monde
Voila j'ai un souci avec Barbouil il a 14 mois et es hyperactif (j'ai eu ce diagnostic de 2 veterinaires different) nous ne pouvons rien faire sans qu'il nous saute dessus (pour jouer bien sur) mais il fais 17 kg et est tres musclé.
Il fais sans cesse tomber mes 2 fils (5 ans et 3 ans) je ne sais plus quoi faire je l'aime mais pas autant que mes enfants.
Je pense a lui trouver une nouvelle famille (meme si ca me fait mal au coeur) mais qui????
Si quelqun peut m'aider ce serait super merci

Réponses

  • 06:26 modifié
    bonjour , tu n'as pas essayer de voir un comportementaliste ou de faire des cours d'éducation avant de passer a une solution aussi extreme tel que donner ton chien? :wink:
  • BARBOUILBARBOUIL Membre
    06:26 modifié
    ca aussi on a deja fait
  • 06:26 modifié
    et aucun résultats? que t'as dit le comportementaliste?
  • BARBOUILBARBOUIL Membre
    06:26 modifié
    de consulter un veterinaire ce que nous avons fait
  • 06:26 modifié
    c'est tout de meme dommage d'en arriver la
  • BARBOUILBARBOUIL Membre
    06:26 modifié
    rien que d'y penser j'en ai les larmes au yeux mais si son traitement ne fonctionne pas je n'aurais plus d'autre solution
  • 06:26 modifié
    j'espere vraiment que le traitement fonctionneras car sinon c'est trop dur :wink:
  • 06:26 modifié
    il se comporte comment exactement , il est agréssif , saute , est brusque?
  • 06:26 modifié
    si vraiment, tu en arrive a cette extrémitée, passe par le rescueboule ou bouledogue passion et par ici , si on peut t'aider
  • martynieremartyniere Membre
    06:26 modifié
    BARBOUIL a écrit:
    de consulter un veterinaire ce que nous avons fait
    C'est pas un vétérinaire qui pourra t'aider, il vaut mieux que tu vois un éducateur canin Professionnel, il te donnera les conseils nécéssaire pour rétablir la situation... Mais rien n'est encore perdu, à son âge, il peut encore apprendre pour changer d'attitude...

    Pas loin de chez moi, j'ai un professionnel sérieux et expérimenté qui pourra t'aider. Si tu veux les coordonnées contactes moi par MP, et nous verrons ce que nous pouvons faire... 8)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:26 modifié
    Fait-il assez d'exercicies? Est-il toujours aussi agité après deux heures de ballade?
  • VictoriaVictoria Membre
    06:26 modifié
    BARBOUIL a écrit:
    BONJOUR tous le monde
    Voila j'ai un souci avec Barbouil il a 14 mois et es hyperactif (j'ai eu ce diagnostic de 2 veterinaires different) nous ne pouvons rien faire sans qu'il nous saute dessus (pour jouer bien sur) mais il fais 17 kg et est tres musclé.
    Il fais sans cesse tomber mes 2 fils (5 ans et 3 ans) je ne sais plus quoi faire je l'aime mais pas autant que mes enfants.
    Je pense a lui trouver une nouvelle famille (meme si ca me fait mal au coeur) mais qui????
    Si quelqun peut m'aider ce serait super merci


    Aujourd'hui, la notion d'hyperactivité est souvent employée à tort.
    Je doute que vous ayez rencontré un comportementaliste car il vous aurait expliqué les raisons du comportement de Barbouil et vous aurait donné des conseils pour préserver la sensibilité de votre chien.
    Si vous souhaitez prendre contact avec un professionnel qualifié pour ce qui préoccupe, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.