8MARS JOURNEE INTERNATIONALE DES FEMMES

mars 2010 modifié dans Le bar
<center> BONNE FÊTE A TOUTES LES FEMMES</center>


<center>album_pic.php?pic_id=36095</center>

Réponses

  • 18:35 modifié
    e677508849652c402a6838ec84210dee.gif


    :wink: :arrow: :wink: :arrow:
  • 18:35 modifié
    Bonne fete a toutes !
  • 18:35 modifié
    bonne fête a toute les femmes :arrow: :arrow: :arrow:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    18:35 modifié
    Bonne fête à moi :lol: :lol:
  • FlanelleFlanelle Membre
    18:35 modifié
    ! Bonne fête a toutes les femmes et que nos hommes soient a nos petit soins encore plus que d'habitude lol !

    journee-de-la-femme.jpg
  • CHIPSCHIPS Membre
    18:35 modifié
    Super !!!alors c'est ma fête .......Enfin si on veut......je ne le savais même pas et personne ne m'a rien dit!
  • Poop'sPoop's Membre
    18:35 modifié
    Bonne fête à nous ... Les raleuses, les chieuses, les emmerdeuses, celles qui ne sont jamais contente, qui font la gueule pour rien, les jalouses, les raconteuses de ragots, celles qui passent des heures au téléphone, qui lisent Mars & Venus, qui regardent des films qui font pleurer, qui boudent, qui n'aiment pas les copines de leur chéri, qui utilisent tous les moyens pour arriver à leurs fins, qui n'ont "jamais rien à se mettre", qui fument (mais qui arrêtent demain !), et j'en passe !! :D
  • 18:35 modifié
    Di Poupette a écrit:
    Bonne fête à nous ... Les raleuses, les chieuses, les emmerdeuses, celles qui ne sont jamais contente, qui font la gueule pour rien, les jalouses, les raconteuses de ragots, celles qui passent des heures au téléphone, qui lisent Mars & Venus, qui regardent des films qui font pleurer, qui boudent, qui n'aiment pas les copines de leur chéri, qui utilisent tous les moyens pour arriver à leurs fins, qui n'ont "jamais rien à se mettre", qui fument (mais qui arrêtent demain !), et j'en passe !! :D

    Tu mets tout ça au masculin, ça passe bien aussi ! :D :D :D :D :D :D




    ...enfin, je trouve :oops:
  • FlanelleFlanelle Membre
    18:35 modifié
    Di Poupette a écrit:
    Bonne fête à nous ... Les raleuses, les chieuses, les emmerdeuses, celles qui ne sont jamais contente, qui font la gueule pour rien, les jalouses, les raconteuses de ragots, celles qui passent des heures au téléphone, qui lisent Mars & Venus, qui regardent des films qui font pleurer, qui boudent, qui n'aiment pas les copines de leur chéri, qui utilisent tous les moyens pour arriver à leurs fins, qui n'ont "jamais rien à se mettre", qui fument (mais qui arrêtent demain !), et j'en passe !! :D

    Excellent ! :best2:
  • EROS 11EROS 11 Membre
    18:35 modifié
    non non et non je suis tout a fait d'accord avec dipoupette, enfin on vous aime quand même bonne fête a toutes les femmes
  • 18:35 modifié
    J'espère qu'en ce jour de fête, vos hommes vous ont fait la cuisine !

    Bon bah, si ce n'est pas le cas, voici ce qu'ils auraient pu vous faire ^^ :


    <embed src="http://www.youtube.com/v/nvoi3Dbu0NY&hl=fr_FR&fs=1&"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>



    edit vickie baika et pepitte pour ôter les paramètres inutiles
  • Douglas29Douglas29 Membre
    18:35 modifié
    Journée de la femme.................hum!! qui c'est qui s'est payé le ménage, les lessives et la bouffe aujourd'hui..................journée à la c0n oui :x :x
    :o :o
  • 18:35 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Journée de la femme.................hum!! qui c'est qui s'est payé le ménage, les lessives et la bouffe aujourd'hui..................journée à la c0n oui :x :x
    :o :o

    :D :) :D :) :D :)


    A quand la journée de l'homme..? :roll: :roll:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    18:35 modifié
    *Drago* a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Journée de la femme.................hum!! qui c'est qui s'est payé le ménage, les lessives et la bouffe aujourd'hui..................journée à la c0n oui :x :x
    :o :o

    :D :) :D :) :D :)


    A quand la journée de l'homme..? :roll: :roll:

    pour qu'il en fasse encore moins :peurbleue: :peurbleue:



    JAMAIS :o :o
  • 18:35 modifié
    Ha ,mais je suis desolé !

    Ma femme est tres contente,nous nous partageons les taches a 50% !
    lessive,petits plats, vaisselle,menage et les courses !
    Comme ca c est beaucoup plus agreable pour nous deux...
    Pour les hommes,la problematique remonte souvent au temps de la mere et de l adolescence lol !
    Moi c etait menage et compagnie !
    Education a la polonaise..
    Alors j estime avoir droit a la journée de l homme ! Faut pas deconner ! lol
  • 18:35 modifié
    Douglas29 a écrit:
    *Drago* a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Journée de la femme.................hum!! qui c'est qui s'est payé le ménage, les lessives et la bouffe aujourd'hui..................journée à la c0n oui :x :x
    :o :o

    :D :) :D :) :D :)


    A quand la journée de l'homme..? :roll: :roll:

    pour qu'il en fasse encore moins :peurbleue: :peurbleue:



    JAMAIS :o :o


    c bien vrai tout ca!!!

    :D :D :D :D :D :D :D
  • 18:35 modifié
    Ha ,mais je suis desolé !

    Ma femme est tres contente,nous nous partageons les taches a 50% !
    lessive,petits plats, vaisselle,menage et les courses !
    Comme ca c est beaucoup plus agreable pour nous deux...
    Pour les hommes,la problematique remonte souvent au temps de la mere et de l adolescence lol !
    Moi c etait menage et compagnie !
    Education a la polonaise..
    Alors j estime avoir droit a la journée de l homme ! Faut pas deconner ! lol


    :enaccord14: :cartone:
  • 18:35 modifié
    Di Poupette a écrit:
    Bonne fête à nous ... Les raleuses, les chieuses, les emmerdeuses, celles qui ne sont jamais contente, qui font la gueule pour rien, les jalouses, les raconteuses de ragots, celles qui passent des heures au téléphone, qui lisent Mars & Venus, qui regardent des films qui font pleurer, qui boudent, qui n'aiment pas les copines de leur chéri, qui utilisent tous les moyens pour arriver à leurs fins, qui n'ont "jamais rien à se mettre", qui fument (mais qui arrêtent demain !), et j'en passe !! :D

    :best2: yeeeees c nous ca :best2:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Poop'sPoop's Membre
    18:35 modifié
    :perplexe: Cependant, si nous nous avons NOTRE journée... "LA JOURNEE" de l'homme ça ne serait pas les 364 autres jours de l'année ?!

    La parité c'est toujours pas ça !! :cry:

    :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.