chaleurs et changement comportement grrrr

Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
mars 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Bonsoir,

Voila, Yumi est en chaleur depuis le 3 mars (on avait remarqué de très légères pertes qui ont taché le canapé vers le 1er mais sans confirmation que ça venait d'elle).

Depuis, l'horreur (j'exagère peut-être un peu mais ça me gave un peu)

- Tire comme une acharnée en laisse (alors qu'elle ne le faisait pas)
- Fait pipi à la maison et dernièrement sur le canapé!!!!! (jamais fait auparavant!)
- A toujours faim, une vraie morfale
- Simule l'acte sexuel avec ses potes avec qui elle jouait quotidiennement
- Ne revient plus au rappel (à la maison car dehors je ne la lâche plus depuis ses chaleurs, 10 jours avant elle commençait déjà à ne plus obéir)
- Elle si câline, ne fait plus de calinou sur le canapé, ça me manque le plus :cry:

Honnêtement je pensais la faire stériliser en juin mais si j'avais eu le quelconque doute, là c'est sûr et certain que je le fais! elle est vraiment chiante. Vous pensez qu'une fois les chaleurs terminée, elle redeviendra comme avant??

Et vous comment sont vos boulies lorsqu'elles sont en chaleur?

Réponses

  • 04:45 modifié
    je ne sais pas vraiment si c'est lié à ses chaleurs car eros aussi qui a 8 mois nous fait vivre un enfer depuis 1 mois, il ne revient quasiment plus au rappel,se met à courrir dans tous les sens quand on le fâche et surtout refait pipi à la maison alors qu'il a été propre jeune..et ce matin il a osé faire quelques goutes sur le pied de mon ami :evil: il n'avait jamais fait ce genre de chose.je comprend ce que tu vis car c'est insuportable!!
    patience patience et surtout COURAGE!!
  • cel88cel88 Membre
    04:45 modifié
    chez nous j'ai coutume de dire que les chaleur ca les rends dingue :D
    elles sont plus peste
    ecoute si ca leur chante ,se prenne la tete entre elle
    pour les pipi elles aiment "marquer" leur etat
    et hoche sur tout ce qui bouge :) :)
    heureusement elle se calme a la fin des chaleurs :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:45 modifié
    Ne t'inquiète pas une fous ses chaleurs fini tout redeviendra comme avant !!
    Mais tu as raison pour éviter de revivre se calvaire fais la stereliser !!!
    Rita était non seulement chiante, mais retirer tjs son slip !!! L'horreur !!!
    Au bout de 2 chaleurs on la faite stereliser , de toute manière on ne voulais pas lui faire faire de bébé car c'est trop risquer quand on n'est pas un pro.
    Et puis on a bien fais car elle a eu bcp de problème de santé qui aurais surement était hereditaire !!!
    Pourquoi j'ai attendu 2 chaleurs pour le faire, parceque bêtement je croyais que les chaleurs chez les chiens c'était 1 fois par an !!!
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    04:45 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    Ne t'inquiète pas une fous ses chaleurs fini tout redeviendra comme avant !!

    OUF :?
    Moi elle supporte pas la culotte alors y'en a un peu partout, c'est pas énorme c'est gérable, le pire c'est le pipi sur le canapé!! (en velours :cry:)

    Rita&Fyonna a écrit:
    Mais tu as raison pour éviter de revivre se calvaire fais la stereliser !!!
    Rita était non seulement chiante, mais retirer tjs son slip !!! L'horreur !!!
    Au bout de 2 chaleurs on la faite stereliser , de toute manière on ne voulais pas lui faire faire de bébé car c'est trop risquer quand on n'est pas un pro.
    Et puis on a bien fais car elle a eu bcp de problème de santé qui aurais surement était hereditaire !!!
    Pourquoi j'ai attendu 2 chaleurs pour le faire, parceque bêtement je croyais que les chaleurs chez les chiens c'était 1 fois par an !!!

    Je ne veux pas lui faire de bébé non plus, j'aurai pu la faire stériliser avant ses premières chaleurs mais je ne pensais pas que c'était si "terrible" pour elle et pour moi, j'attendais juin car à partir de juin la mutuelle me rembourse une partie de l'opération, si j'avais su je pense que je l'aurai fait avant! au lieu de penser à mon portefeuille :lol: mais bon, je préfère garder les 200 euros pour leur acheter de beaux paniers et joujous.

    3 semaines de misères, deux fois l'an c'est trop pour moi, si ça avait été que le sang ça m'aurait pas embêté mais tout ce qui va avec... ne plus pouvoir la lacher pour jouer avec ses potes durant 3 semaines, guetter les mâles aux alentours, nettoyer les pipis et pipis sur le canapé, son anxiété, son coté lunatique NonNon32.gif

    Elle adore piquer un sprint après son popo et là, pas possible avec la laisse, même dérouleuse... pauvre choupette!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:45 modifié
    La seconde fois c'est encore pire que la première !!!!
    Mon appart était le lieu idéal pour tournée un film Gore !!!
    Plein d' hémoglobine partout !!!
    Beurk !!!
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    04:45 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    La seconde fois c'est encore pire que la première !!!!
    Mon appart était le lieu idéal pour tournée un film Gore !!!
    Plein d' hémoglobine partout !!!
    Beurk !!!

    :D

    Ca me fait rire mais ça n'a pas dû être drôle! moi au mois de juin, "couik" Infirmier.gif, je veux pas revivre cela et lui faire revivre cela, elle est pas très bien dans sa peau et frustrée de ne pouvoir jouer librement. Et puis cela permettra de lui éviter tous les problèmes de santé, et puis avec Epice qui va grandir, il faudra bien en stériliser un.
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    04:45 modifié
    Pareil ici, une fois, pas deux.............
    COUIC!
  • veronique67veronique67 Membre
    04:45 modifié
    j'ai un peu le meme cas ici ! sauf que moi je connais pas dina en dehors des chaleurs encore ,mais ce qui ma choqué le plus c'est le fait qu'elle ait faim sans arret ,elle te mord à moitié dans les doigts :shock: !!!!
    du coup je pensais qu'elle n'etait pas assez nourri avant !

    vivement la fin :o
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    04:45 modifié
    veronique67 a écrit:
    j'ai un peu le meme cas ici ! sauf que moi je connais pas dina en dehors des chaleurs encore ,mais ce qui ma choqué le plus c'est le fait qu'elle ait faim sans arret ,elle te mord à moitié dans les doigts :shock: !!!!
    du coup je pensais qu'elle n'etait pas assez nourri avant !

    vivement la fin :o

    oh ouai la mienne est une morfale!!
    j'ai même réussi à lui apprendre le couché avec des simples croquettes tellement elle avait l'air de crever la dalle :lol:

    Moi elle réclame à table alors qu'avant elle ne le faisait pas, elle lorgne sur le plan de travail et met ses deux pattes sur les meubles pour attraper la nourriture... idem elle ne le faisait pas... heureusement que c'est pas un grand chien! j'aurai pu dire adieu à mon poulet roti...
  • veronique67veronique67 Membre
    04:45 modifié
    tu rigoles pas besoin de chaleurs!

    igor m'a un jour piqué le cake sur la table !!!! je te dis pas il etait pas en forme apres 3/4 d'un marbé à lui tout seul !!!
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    04:45 modifié
    :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:45 modifié
    Pour Danka aucun changement durant c’est chaleur j’ai eut de la chance je croix :)
    Danka a était stériliser pour éviter les vilaines maladies
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    04:45 modifié
    une heure après la promenade, hop pipi!!
    elle a gratté à la porte fenetre une fois et pas eu le temps de réagir que le pipi était sorti! :shock:

    Pensez vous qu'elle arrive à moins se retenir? parce que là c'est pas du pipi "appel au mâle"...

    Avant ses chaleurs elle était propre, elle se retenait, elle grattait à la fenêtre et couinait pour montrer son envie pressante et surtout elle ne faisait jamais une heure après la ballade!
  • *enza**enza* Membre
    04:45 modifié
    je crois que j'ai de la chance alors , Enza est en chaleur depuis lundi et elle est toujours la meme enfin pour le moment....

    bon courage
  • veronique67veronique67 Membre
    04:45 modifié
    alors ca va mieux ?ici ca commence à sentir la fin ouf ,hier 2 pipi sur le canapé aussi :twisted:

    bon je pense que lundi se sera fini ,igor commence à se calmer apre s3 j sans manger :shock:
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    04:45 modifié
    j'ai mis des alèses sur mon canapé tellement j'ai peur maintenant!
    les chaleurs ça leur retourne la tête :?

    Elle a retrouvé son appétit normal, c'est à dire qu'elle boude sa gamelle 3mn et puis elle la mange. Elle ne finit plus celle d'Épice. Elle tire moins en promenade et recommence à écouter. On tient le bon bout Sourire03.gif.
    En plus elle commence à mieux accepter Épice, elle joue avec lui alors qu'elle le martyrisait et lui fait des léchouilles.

    Épice est trop petit pour être excitée par Yumi mais hier soir, son pote de toujours un petit cairn de 5 mois était tout fou, il n'en pouvait plus et voulait la monter toutes les 20 secondes, il ne voulait même plus jouer avec les autres, pauvre loulou :(

    Yumi est dans son pic elle a dû ovuler ya peu de temps car elle attire les mâles, se laisse faire et prend même la pose...
    Je pense que dans une semaine ça sera fini. Ses chaleurs ont commencé le 3 mars. Et toi?
  • veronique67veronique67 Membre
    04:45 modifié
    elles ont commencés le 2 d'apres l'ancien maitre !!!!

    moi aussi je met des plaids ,je fais 3-4 machines en ce moment par jour ,entre les pipis ,les pertes et nos vetements aussi ! meme igor m'a fait pipi sur le lit tu te rends compte !! heureusement que les chaleurs c'est que 2 fois ! hier y avait 2 chiens dans notre jardin il cherche dina
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    04:45 modifié
    moi ça va les pipis de yumi ont cessé, j'en ai dans la cuisine je pense que c'est Epice mais bon, tant qu'il n'y en a pas sur le canapé ou dans les paniers
    Hier soir c'était l'horreur pour l'ami de yumi, le petit cairn, il était en transe et arrêtait pas d'essayer de la monter, le petit jack aussi voulait tenter sa chance.

    Ca doit être dur pour Igor!
    Moi je vais la faire steriliser au mois de juin car avec Epice ça va être dur et puis je n'ai aucunement l'intention de lui faire faire une portée. Même Epice y passera peut-être, ses testicules ont du mal à descendre.

    J'ai une terrasse en hauteur, j'ai pas de soucis de chiens qui se pointent chez moi, OUF. Dis donc ça rigole pas, quand on dit que les chiens sont attirés à des kilomètres!!
    Yumi a rencontré hier et ce matin 2 gros chiens et ils la sentait mais sans plus, il parait que d'instinct les chiens n'essaie pas de s'accoupler avec des chiens avec un gabarit trop différent. Par contre Yumi présentait ses fesses, ils lui fasaient la toilette :lol: et si c'était plus elle n'aurai pas été contre hihi

    Ce matin j'ai remarqué que la vulve était moins grosse mais comme elle attire toujours les mâles, elle saigne encore, c'est pas fini, j'ose penser que d'ici mercredi ça sera terminé. A suivre.
    Tu me tiens au courant pour Dina :wink:
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    04:45 modifié
    Ca a fait 3 semaines hier et les mâles sont toujours attirés :(
    Elle saigne presque plus, sa vulve s'est rétractée mais pas totalement encore. Quand pensez vous que je pourrais la lâcher?
  • Douglas29Douglas29 Membre
    04:45 modifié
    Olala rien qu'à vous lire :!: :!: :!: :!: je suis bien contente de ne pas connaitre ses désagréments :lol: :lol:
    Je n'ai qu'un mot à dire: "couic couic!!!! :roll: :roll:
  • 04:45 modifié
    C est clair que c est la galere ! Moi vous le savez, c est en voie de sterilisation pour Cookie.snif !
    J ai pu remarqué quelques changements dans son comportement,

    Elle mange mais sans plus.
    Sort faire pipi beaucoup plus souvent.
    Ne m obeis pas du tout !
    et c est vrai qu elle est moins caline aussi..

    Un seul point positif,elle supporte a peu pres la couche..
    D ailleurs,elle est tordante avec !(faut bien garder le moral..)
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    04:45 modifié
    ce soir première sortie sans laisse pour Yumi!! trop contente de retrouver sa liberté, elle a gambadé et s'est bien dépensé comme avant, ah ça fait du bien quand ça s'arrête!!!

    Bon courage pour Cookie!! surtout avec tes 2 mâles

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.