avoir plusieurs boubous c'est comment??

siskasiska Membre
mai 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
salut les copains, encore moi et mes questions :oops:
alors cette fois ci j'aimerai vos impressions sur la difference entre avoir 1 et plusieurs boubous!

surtout si vous vivez en ville et en appart :wink:
qu'est ce que ca change vraiment ? en positif comme en negatif.......

racontez moi tout tout tout :lol:

Réponses

  • salsasalsa Membre
    20:43 modifié
    tu a beaucoup plus de calins, mais au niveau des frais, il y en a plus aussi (véto, croquettes, soins...), mais en aucun cas je ne regrette d'en avoir plusieurs et si je pouvais j'en aurais encore...
    Perso je suis en maison, dans une ville mais avec beaucoup d'espace vert, donc ça ne pose pas de problème (sauf avec les voisins qui n'aiment pas les chiens :twisted: )
  • GoliathGoliath Membre
    20:43 modifié
    ben j attend d zavoir la maison pour en prendre un autre il auront de quoi s amuser comme ça

    salsa des voisin comme ça y en aura toujours veille bien a ce qu il ne leur fasse pas de mal
  • roxaneroxane Membre
    20:43 modifié
    pour ma part,a deux c'est beaucoup mieux :lol: :lol: :lol:


    les filles sont heureuses ,elles s'eclatent,bon c'est vrai que tu multiplient tout par deux,plus de calins ,plus de frais véto,plus de frais pour les croquettes,ect........


    mais je ne pourrait jamais n'avoir qu'un seul chien :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 20:43 modifié
    que du bonheur j'en suis sur y'a qu'a demander à delphine vanessa etc ...
  • 20:43 modifié
    oh oui avoir plusieurs boules c'est que du bonheur

    moi j'en ai 2 et c'est vraiment génial

    doubles de tendresses
  • 20:43 modifié
    c'est le pied :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 20:43 modifié
    moi j'attend une maison et hop je m'acharne sur le sois disant zom pour le faire craquer .
    le seul problème est la place pour moi, le reste (frais alimentaire, hygiéne, véto...)je peux l'assumer.

    c'est clair que ça doit épanouissent aussi pour le premier boubou
  • siskasiska Membre
    20:43 modifié
    en fait ce qui me fais le + peur c'est dans un appart, les frais....c'est disons assumable!

    mais 2 boubous a emmener partout ca doit etre plus dur, meme pour partir en vacances????non?
    la on loue une maison ou ils acceptent les petits chiens,mais 2 euhhh c'est plus difficile non?

    j'en ai deja tellement envie :? :!:
  • 20:43 modifié
    pour partir en vavances avc ton chien tu as un site spécial . De plus 2 bouli c'est pas 2 labradors donc ça passe mieux pour les proprio de vacances.
  • 20:43 modifié
    nous on en a qu'un mais c'est vrai qu'un deuxième serait tentant...
    ce qui nous frene, c'est les vacances, les imprévus, les frais...
    pourrais t on avoir l'adresse du site dont parle vegas et juju.
    je pense que de toute facon y aura toujours de cotés négatifs dans l eventualité d'avoir un deuxième chien... mais faut penser que ces points négatifs existaient pour le premier et qu on en a quand meme pris un... donc rien n'est impossible !
    un chien c'est que du bonheur, alors un 2ème j'imagine....
  • 20:43 modifié
    nous on en a qu'un mais c'est vrai qu'un deuxième serait tentant...
    ce qui nous frene, c'est les vacances, les imprévus, les frais...
    pourrais t on avoir l'adresse du site dont parle vegas et juju.
    je pense que de toute facon y aura toujours de cotés négatifs dans l eventualité d'avoir un deuxième chien... mais faut penser que ces points négatifs existaient pour le premier et qu on en a quand meme pris un... donc rien n'est impossible !
    un chien c'est que du bonheur, alors un 2ème j'imagine....

    oui mon copain le beau gosse

    le premier
    http://www.1000gites.com/

    le deuxième mon préféré car beaucoup plus large choix
    http://www.abritel.fr/fr/index.php?PHPS ... 5d75a28a5f
    ( adresse tout collé)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:43 modifié
    siska a écrit:
    en fait ce qui me fais le + peur c'est dans un appart, les frais....c'est disons assumable!
    mais 2 boubous a emmener partout ca doit etre plus dur, meme pour partir en vacances????non?
    la on loue une maison ou ils acceptent les petits chiens,mais 2 euhhh c'est plus difficile non?
    j'en ai deja tellement envie :? :!:

    Tu me fais trop rire!!! :D :D :D :D :D :D
    Il doit y avoir un virus qui traine sur Paris là dessus....

    Tu sais quoi Do? Dans les débuts avec Siska il est fort possible que tu oublies cette idée en pleine séquence ramassage de caca... :D :D :D

    Mais alors aprés ca va surement te reprendre... :wink:
  • siskasiska Membre
    20:43 modifié
    ohh tu sais gabby les cacas ca me fait pas peur......n'oublies pas que j'ai une fillette de 3 ans :D :D :D :D
    non franchement jsuis cool pour les pipis et cacas, je sais que ca dure qq mois!mais j'm'en fiche ca se nettoie :lol:


    merci pour vos reponses :arrow:
  • azaroazaro Membre
    20:43 modifié
    siska a écrit:
    ohh tu sais gabby les cacas ca me fait pas peur......n'oublies pas que j'ai une fillette de 3 ans :D :D :D :D
    non franchement jsuis cool pour les pipis et cacas, je sais que ca dure qq mois!mais j'm'en fiche ca se nettoie :lol:


    merci pour vos reponses :arrow:

    moi les pipi et caca c'est pas ce qui m'a le plus géné....le pire c'est les meubles rongés, la pilule avalé, les lunettes de vue devorées, les télécomandes rongées, les pipi sur le canapé .... et j'en passe !!!

    maintenant qu'il a grandit c'est le bonheur mais faut garder à l'esprit qu'un chiot à eduquer c'est du boulot !!!! :?

    pour avoir un deuxième vaut mieux laisser grandir un peu le premier !! :D :D
  • siskasiska Membre
    20:43 modifié
    ca sera pas pour tout de suite evidemment!
    quoique j'ai failli craquer et tu le sais.......



    non c'ets plus au niveau organisation que je me renseigne, car sisi viendra avec moi au boulot!mais 2 ca serait plus dur de les emmener........enfin ca depend des chiens aussi!si ils sont tres calmes pourquoi pas :roll:
  • vilainvilain Membre
    20:43 modifié
    Je trouve que c'est pareil X2!

    Par contre oui, tu as raison pour les vacances, y'a pas mal d'hotels et autres lieux qui accepte 1 chien et 1 seul... Donc à penser...
  • 20:43 modifié
    salsa a écrit:
    tu a beaucoup plus de calins, mais au niveau des frais, il y en a plus aussi (véto, croquettes, soins...), mais en aucun cas je ne regrette d'en avoir plusieurs et si je pouvais j'en aurais encore...


    moi j ai 5 chiens a la maison(2 rott,2 boul,1 golden)et je ne regrette pas de les avoir,il est vrai que c est du travail et que cela prend du temps mais sa en vaut la paine,si je m écoutais je prendrais encore des bouldogs :D
    mais j arrete la meme si j ai de la place faut pas exagerer at je crois que mon homme serait pas d accord! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.