Rencontre dans les Landes en juillet 2010

Nina2008Nina2008 Membre
juillet 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour à tous,

Je participe souvent à des rencontres en Belgique dont une sur la plage.
Donc je m'étais dit que ça pourrait être sympa d'en organiser une pendant mes vacances sur la plage dans Les Landes.
Cette année je retourne au même endroit que l'année passée : Moliets et Maa. Je suis tombée amoureuse de l'endroit, de plus la plage est admise auxchiens sans laisse avant 11 heures et après 18 heures et le restant du temps en laisse. Puis une bonne partie de la côte n'est pas surveillée ...
Si il y a des gens interessés j'y serai du 17 au 31 juillet.
Dites-moi les dates qui vous conviennent ou ne vous conviennent pas, l'heure que vous préférez, si vous êtes interessés par un resto après ou pas ...
Sinon pour vous situer, Moliets se trouve à une cinquantaine de km de Biarritz, Capbreton, Hossegor et tout près de Léon et Vieux-Boucau.
Voilà j'attends vos propositions ...

moliet17.jpg

moliet19.jpg

moliet11.jpg

Réponses

  • Nina2008Nina2008 Membre
    22:31 modifié
    Alors personne ?
  • Diabolo09Diabolo09 Membre
    22:31 modifié
    On part dans le coin aussi en vacances mais du 26 juin au 3 juillet.
    C'est dommage...
    Mais on ira voir ta plage elle a l'air très jolie :lol:
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    22:31 modifié
    moi oui je serais interessée je vais voir ca avec mon copain nous on est de bordeaux moi je suis pas de bordeaux et je connais toujours pas tres bien alors je vais si les landes ca fait loin ou pas??? voila j'espere qu'on pourrat se voir :arrow: :wink:
  • Nina2008Nina2008 Membre
    22:31 modifié
    Alors Bordeaux est à 155 km, 1 h 45 de route, donc c'est faisable !
    Tout dépend de l'envie ...
  • Nina2008Nina2008 Membre
    22:31 modifié
    Diabolo09 a écrit:
    On part dans le coin aussi en vacances mais du 26 juin au 3 juillet.
    C'est dommage...
    Mais on ira voir ta plage elle a l'air très jolie :lol:

    Vous partez où ?
  • Diabolo09Diabolo09 Membre
    22:31 modifié
    On a loué a Guethary, a 15 km de biarithz.
    J'ai regardé la carte et s'est pas a côté en faite lol mais si ça vaut vraiment le coup pquoi pas ^^
    Je m'inquiète un peu pour mon Titou, j'espère qu'il va bien supporter la chaleur...
    ça s'est bien passé pour ton boubou? Sortie surtout le matin et le soir non ?
  • Nina2008Nina2008 Membre
    22:31 modifié
    Alors dans Les Landes ça va pas trop chaud !
    Vers Biarritz, pas top car les gens sont l'un sur l'autre. J'aime bien Moliets car longue plage et pas trop de monde.
    On partait le matin de l'appartement à pied à travers lesp ins jusqu'à la plage, ensuite elle restait parfois avec nous 2 heures sur la plage en plein soleil. On se mettait au bord de l'eau et on essayait qu'elle garde les pattes dans l'eau. De plus onavait sa gamelle d'eau et un essuie humide au cas où. Aucun problème à cause de l'eau à proximité, il faut dire aussi qu'elle a été opérée des narines et du palais.
    Je vois que ton boubou est caille donc mets-lui de la crême solaire.
    J'avais aussi un petit T-shirt que je mouillais et un collier rafraichissant mas finalement elle a bien résisté !
  • Nina2008Nina2008 Membre
    22:31 modifié
    ET puis j'imagine qu'à Toulouse il fait au moins aussi chaud que dans Les Landes !
  • Diabolo09Diabolo09 Membre
    22:31 modifié
    C'est vrai qu'il fait bien chaud chez nous lol.
    Je savais pas pour la crème tu fais bien de me le dire, tu en mets juste sur le museau ou c'est un peu rose ? J'avais remarqué ce week end après notre balade qu'il était un peu rosé....
    Et tu mets de la crème fort indice pour peau sensible je suppose ?
    On va être 2 à ce tartiner de crèmes :D :D

    Je vais préparer ma petite trousse anti-coups de chaleur pour boubou
  • Nina2008Nina2008 Membre
    22:31 modifié
    Suite à des discussions avec plusieurs personnes, la rencontre se fera le dimanche 18 juillet.
    On n'a pas encore décidé l'heure de rencontre mais ce serait sans doute au plus tôt à 17 h, au plus tard à 19 h.
  • Nina2008Nina2008 Membre
    22:31 modifié
    Bon la balade est confirmée le dimanche 18 juillet à 19 heures, avene de l'océan face à la plage à Moliets et Maa.
    Nous sommes 8 propriétaires de boubous (+ les conjoints) + 11 bouledouges français + 2 bouledogues anglais + 1 carlin.
  • Nina2008Nina2008 Membre
    22:31 modifié
    Alors pas de nouveaux Landais qui voudraient nous rejoindre ?
  • babou2babou2 Membre
    22:31 modifié
    je vais en parler à mon frère il est dans les landes et aimerait bien rencontrer d'autre bulldog anglais il à une anglaise
  • cahiecahie Membre
    22:31 modifié
    Nina2008 a écrit:
    Bon la balade est confirmée le dimanche 18 juillet à 19 heures, avene de l'océan face à la plage à Moliets et Maa.
    Nous sommes 8 propriétaires de boubous (+ les conjoints) + 11 bouledouges français + 2 bouledogues anglais + 1 carlin.

    c'est qui le 2eme bull anglais ?
  • Nina2008Nina2008 Membre
    22:31 modifié
    J'ai été revoir le sujet sur l'autre forum, pour voir pk j'avais 2 anglais. Là, j'ai vu que c'était à cause d'une personne que tu connaissais : cécile64. J'ai donc regardé la photo plus attentivement et j'ai vu qu'un des 2 chiens dont on ne voyait pas trop la tête n'était pas un bulldog anglais. Donc un bulldog anglais !
  • cahiecahie Membre
    22:31 modifié
    Nina2008 a écrit:
    J'ai été revoir le sujet sur l'autre forum, pour voir pk j'avais 2 anglais. Là, j'ai vu que c'était à cause d'une personne que tu connaissais : cécile64. J'ai donc regardé la photo plus attentivement et j'ai vu qu'un des 2 chiens dont on ne voyait pas trop la tête n'était pas un bulldog anglais. Donc un bulldog anglais !

    lol si si Cécile a bien 2 anglais, je les ai vu en debut de semaine et les 2 sont sur la photo: Roxy et Packo
    elle amenera que Roxy (la blanche) car vu l'age avancé de pépé Packo (le caille fauve) ca va pas le faire pour lui.
  • Nina2008Nina2008 Membre
    22:31 modifié
    Ok je croyais que j'avais mal vu comme tu avais l'air de la connaitre et que tu avais l'air étonnée qu'il y ait 2 bulldogs anglais.
    Bon ça ne fait tjs qu'un bulldog anglais !
  • cahiecahie Membre
    22:31 modifié
    Nina2008 a écrit:
    Ok je croyais que j'avais mal vu comme tu avais l'air de la connaitre et que tu avais l'air étonnée qu'il y ait 2 bulldogs anglais.
    Bon ça ne fait tjs qu'un bulldog anglais !

    bin elle a précisé quelle ne prendrait pas Packo c'est pour ca que je demandais qui était le 2eme anglais !
  • Nina2008Nina2008 Membre
    22:31 modifié
    Bon cetterencontre dans Les Landes approche à grands, quelqu'un est interessé ?
  • Nina2008Nina2008 Membre
    22:31 modifié
    Alors ?
  • CoffeeCoffee Membre
    22:31 modifié
    nous on sera la!!!! enfin c'est fort fort probable!!!
  • Nina2008Nina2008 Membre
    22:31 modifié
    Super une personne de plus !
    On a prévu defaire un petit apéro sur la plage ... Donc si ça te dit on apporte tous un truc à grignoter et à boire ...
  • Nina2008Nina2008 Membre
    22:31 modifié
    Voici le mp que j'ai envoyé à plusieurs personnes avec les dernières infos.

    Bonjour,

    J'envoie ce message à tout le monde. Je voulais juste savoir si vous veniez toujours à la rencontre à Moliets. Si oui, pouvez-vous me le confimer par mp en me donnant votre nom et celui des chiens pour qu'on vous attende avant de partir.
    Sinon, je voulais aussi vous rappeler la date qui est le dimanche 18 juillet à Moliets-et-Maa. On a rendez-vous à 19 heures au courant d'Huchet. Pour y arriver, vous prenez l'avenue de l'océan jusqu'à la plage (à pied bien sûr) et là vous tournez à droite et vous nous verrez.
    Si vous venez, pouvez-vous aussi réfléchir à ce que vous allez apporter à manger ou à boire afin qu'on n'ait pas tous la même chose. J'ai déjà inscrit ce que je comptais apporter sur le sujet, vous pouvez faire de même ou me l'envoyer par mp. J'imagine qu'on fera l'apéro avant la balade pour que tout soit encore bie nfrais et qu'on promène léger.
    Si quelqu'un n'est pas d'accord sur le lieu, l'heure de rendez-vous ou la formule apéritive qu'il me le fasse savoir ou le dise sur le sujet. J'espère ne pas m'être trompée pour le lieu de rendez-vous. J'espère qu'on me corrigera sinon.
    Ma proposition tient toujours, si certaines personnes veulent venir avant promener et veulent ensuite se rafraichir ou rafraichir les chiens chez nous (enfin dnas notre location) avant la rencontre, ils sont les bienvenus !
    Voilà, je vous envoie mon numéro de portable si vous annulez à la dernière minute car, à partir du 16 juillet au matin, je n'aurai plus internet. C'est un portable belge, donc vous pouvez vous arranger avec quelqu'un d'autre si vous préférez.
    Voilà j'espère vous voir dans la bonne humeur pour partager notre passion commune : les bouledogues !
    En espérant que le temps soit de la partie ...

    Christelle, Nina et Tao

    Mon numéro de portable est le : 0032474860664
  • Nina2008Nina2008 Membre
    22:31 modifié
    Bon : personne ?
  • babou2babou2 Membre
    22:31 modifié
    si nous avec babou et bouly sa copine anglaise elles seront contentes de rencontrer des copains ou des copines belges ,j'ai vu en relisant les posts qu'il y aura une autre anglaise j'espère que sa tient toujours car mon frère veut venir spécialement pour la voir il n'en rencontre pas si souvent
  • Nina2008Nina2008 Membre
    22:31 modifié
    J'ai répondu à ton mp mais je viens de voir que j'avais copié-collé le message que j'avais envoyé tout le monde avec les dernières infos. Par contre, je pense que le bulldog anglais ne vient plus ! Je vais t'envoyer un autre mp !
  • cahiecahie Membre
    22:31 modifié
    normalement cécile sera la avec Roxy (l'anglaise)
  • Nina2008Nina2008 Membre
    22:31 modifié
    Je t'ai envoyé un mp et on t'a répondu ici mais plus de nouvelles !
    En tout cas, ça tient tjs le dimanche 18 juillet à 19 h au courant d'Huchet sur la plage de moliets et Maa
  • babou2babou2 Membre
    22:31 modifié
    ok pour nous, a bientot dans les Landes normalement il devrait faire un peu moins chaud
  • Nina2008Nina2008 Membre
    22:31 modifié
    J'ai regardé la météo et c'est justement un jour où il va faire chaud mais avec la mer ça ne devrait pas faire de problème !
    Donc rappel pour tout le monde, étant donné que je pars en vacances vendredi matin, la rencontre aura lieu dimanche à 19 heures. Vous pouvez voir les infos plus haut sur le post ...
  • Nina2008Nina2008 Membre
    22:31 modifié
    Je voulais juste prévenir la personne qui vient avec le bulldog anglais que l'autre anglais ne sera pas là finalement !
  • cahiecahie Membre
    22:31 modifié
    alors ???? ou sont les photos ????
  • babou2babou2 Membre
    22:31 modifié
    j'en ai mis quelques unes dans mon album que je transférerais cet après midi dans le forum photo

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.