changement de rythme des repas

EitriggEitrigg Membre
mars 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous !

Eitrigg est à la maison depuis maintenant 1 mois. Pour le mois de mars (15 jours encore donc), j'ai négocié de pouvoir rentrer à midi chez moi (1h AR) pour le sortir, le nourrir et faciliter ainsi l'apprentissage de la propreté. (une sortie rapide en rentrant pour la petite vessie qui déborde et une un peu plus longue post-croquettes pour la grosse commission). Cet arrangement me fait prendre des pauses de presque 2h dans la journée qui pour l'instant sont tolérées mais bon j'aimerais ne pas trop tirer sur la corde...

Je me pose des questions pour avril et la suite des opérations. Eitrigg est donc à 3 repas par jour, 4 crottes et 6 pipis. J'aimerais passer à 2 repas par jour.

Comment préparer la transition? pour l'instant il tient 4h, 5h les bons jours.
Je continuerais à rentrer 2/3 fois par semaine à midi, mais je vais avoir du mal à justifier cela longtemps auprès de mon employeur.

Il est nourri à la P**pl*n chiots à raison de 150 gr par jours divisés en 3 x 50gr. Est-ce que je peux passer à 2x60gr et 30gr à midi par exemple la dernière semaine de mars ou est-ce que je fais une transition plus brutale?

D'avance merci pour vos conseils !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.