il y a til une rencontre boubou de prévu bientôt en belgique

MISS YumiMISS Yumi Membre
avril 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
hello

tout est dans le titre :wink:
est ce qu'il y a une rencontre bientôt en belgique ?
avec le beau temps qui revient ,ça peut être super agréable...

Réponses

  • Nina2008Nina2008 Membre
    22:02 modifié
    Voilà je viens te t'envoyer un mp mais je te réponds quand même ici.
    Tout d'abord j'ai prévu une balade le 28 mars au chalet du Laerbeek à 14 h près de l'hôpital az-vub, nous sommes déjà quelques inscrits.
    Ensuite, une amie à moi organise chaque mois une promenade à la mer à Wenduine, la prochaine est le dimanche 25 avril.
    Sinon je compte aller en forêt de Soignes avec mes 2 boubous dimanche et 1 amie vient peut-être avec ses 2 boubous aussi.
  • MISS YumiMISS Yumi Membre
    22:02 modifié
    je viens de te faire une demande d'ajout sur facebook.
    je suis bien intéressée pour le 28 mars . je connais pas l'endroit. mais je vois plus où moins où est az-vub.
    il y a combien de boubou d'inscrits pour l'instant?
    Yumi va être toute folle !!! :D elle est encore jeune et n'a pas de copains boubou.

    le 25 avril , Yumi et moi on sera en vacances en Bretagne , donc pour cette date là ,ça n'ira pas.
    ce dimanche je ne pourrais pas non plus.
  • Nina2008Nina2008 Membre
    22:02 modifié
    On est encore très peu pour l'instant !
    Je vais voir ton invitation, et je partage le lien vers l'événement ...
  • Nina2008Nina2008 Membre
    22:02 modifié
    Voilà je t'ai répondu sur facebook
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    22:02 modifié
    c'est loin de Lille az-vub?
  • EitriggEitrigg Membre
    22:02 modifié
    Moi c'est votre dimanche à la forêt de Soignes qui m'interresse :)
    Dites moi quand vous avez une idée plus précise de la date !
  • Nina2008Nina2008 Membre
    22:02 modifié
    Eitrigg a écrit:
    Moi c'est votre dimanche à la forêt de Soignes qui m'interresse :)
    Dites moi quand vous avez une idée plus précise de la date !

    Bonsoir,

    Nous devions aller en forêt de Soignes dimanche passé mais ça a été annulé. Si vous voulez,nous allons au chalet du Laerbeek à Bruxelles (ce dimanche) à 14 heures. Je peux éventuellement proposer une balade en forêt de Soignes pour une autre fois.
  • Nina2008Nina2008 Membre
    22:02 modifié
    Circa & Eloon a écrit:
    c'est loin de Lille az-vub?

    Ben l'az-vub c'est un hôpital à Bruxelles donc c'est une grosse heure de route. Mais si ça te dit d'en profiter pour visiter Bruxelles après, c'est l'occasion !
  • EitriggEitrigg Membre
    22:02 modifié
    Bon, ce ne sera pas pour ce we. On va a Gent, on sera pas là.
    Tiens moi au courant au cas ou pour les prochaines fois :)
  • Nina2008Nina2008 Membre
    22:02 modifié
    Eitrigg a écrit:
    Bon, ce ne sera pas pour ce we. On va a Gent, on sera pas là.
    Tiens moi au courant au cas ou pour les prochaines fois :)

    Et bien, dites-moi quand ça vous intéresse.
    Le 3 avril on va à Liège au salon animalia car les propriétaires de bouledogues sont mis à l'honneur puis balade avec ceux qui veulent.

    Le 25 avril balade à la mer.

    Du 10 au 16 avril : on est dans les Ardennes avec un autre couple qui a 2 bouledogues donc onpeut organiser des balades.

    En juin, il ya le week-end du bouledogue à Wavre avec défilé, bbq, promenade et là il y aura plein de monde.

    Voilà sinon en mai on peut organiser une balade en forêt !
  • Nina2008Nina2008 Membre
    22:02 modifié
    Dernier rappel : balade aujourd'hui à 14 heures. Rendez-vous devant le chalet du Laerbeek qui se situe dans le parc Roi Baudouin. ET le parc se situe à côté de l'hôpital AZ-VUB à Jette (Bruxelles).
  • Nina2008Nina2008 Membre
    22:02 modifié
    J'ai créé un groupe sur facebook pour recenser toutes les balades organisées en Belgique et que vous puissiez en proposer aussi.

    http://www.facebook.com/photo.php?pid=1 ... 596&ref=ts
  • EitriggEitrigg Membre
    22:02 modifié
    Super pour le groupe facebook !
    Le salon animalia me tente bien, mais ça va dépendre de notre fatigue respective.
    La foule n'est pas trop dense pour les boubous? Eitrigg n'a que 4 mois.
  • Nina2008Nina2008 Membre
    22:02 modifié
    Je ne sais pas du tout. Moi j'y vais avec mon Tao de 4 mois aussi.
    J'essaye de lui faire vivre un max de choses pour le sociabiliser un maximum !
  • EitriggEitrigg Membre
    22:02 modifié
    Oui, il s'est tapé des portes ouvertes d'un fabricant de cuisine ce dimanche. En fait, j'ai peur que ce soit un peu la cohue. Quand on croise un chien dans la rue, il insiste pour jouer avec :s au dressage on est pas encore arrivé à une marche au pied (en laisse) parfaite encore. Il pense qu'à jouer :D

    Tu y as déjà été?
  • Nina2008Nina2008 Membre
    22:02 modifié
    Je me suis inscrite à 2 clubs de dressage avec Nina mais ils m'ont complètement déçue.
    Donc pour Tao j'ai cherché un club en méthode positive, missionimpossible sur Bruxelles et sans voiture pas facile.
    Finalement j'en ai trouvé un : le scale dogs, l'école pour les chiens guides d'aveugles qui dresse aussi les autres.
    Je n'y ai été que 2 X car j'a iété fort occupée. Je dois encore payer la cotisation d'ailleurs !
  • Nina2008Nina2008 Membre
    22:02 modifié
    Et toi tu vas où ?
  • EitriggEitrigg Membre
    22:02 modifié
    Celui qui me plait est le brussels canine. Ils organisent les cours en méthode positive les samedi matin dans le parc de la woluwe.
    J'en suis très satisfaite. La méthodo me plait et les formateurs sont très bien. Il y a 2 cours chiots en fonction de leur age et de leur taille.
    Faut venir avec sa ration de croquette et son jouet à rapporter. J'aime bien :)
    http://www.brusselscanine.be/

    Je me demandais si tu avais déjà été au salon animalia ?
  • Nina2008Nina2008 Membre
    22:02 modifié
    J'y vais samedi. C'est la première fois.
    Tiens tu habites où à Bruxelles ?
  • EitriggEitrigg Membre
    22:02 modifié
    Super ce samedi, quel bain de foule pour notre boubou. On habite à WSL :) et toi?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.