Rocky s'endors bizarrement !

Rocky bouliRocky bouli Membre
mars 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Je voulais savoir si vos boubous s'endormaient parfois debout ?

Car Rocky depuis que nous l'avons s'endors normallement dans son panier et d'un coup se réveille trés vite avance un peu et se rendors tout de suite mais debout !

Je trouve ca assez bizarre et j'en ai parler au vétérinaire qui m'a dit "ce n'est rien" ...

Je l'ai donc filmé , non pas pour en rire mais pour vous montrer ce que je trouve pas normal !

<object width="425" height="344"><embed src="http://www.youtube.com/v/xTZn4K02rTY&hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>


Qu'en pensez vous ?

Réponses

  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    02:06 modifié
    on ne peut pas voir les vidéos
  • 02:06 modifié
    tu as mis tes videos en privé donc on ne peu pas voir

    il faut mes mettre en public :wink: :wink: :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:06 modifié
    On ne peux pas voir les vidéos,
    je n'avais jamais entendu parler de boulis somnanbule
  • 02:06 modifié
    boston avant son opération du voile du palais et de la sténose des narines le fesait tout le temps et ca m'inquietait beaucoup depuis c'est tres rare , je pense qu'il arrivait mieux a reprendre sa respiration comme ca que couché apres ce n'est que mon avis
  • = Yoda == Yoda = Membre
    02:06 modifié
    Idem pour Yoda. Il dort parfois debout. J'attends avec impatience son opération du voile du palais pour le soulager.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:06 modifié
    boston a écrit:
    boston avant son opération du voile du palais et de la sténose des narines le fesait tout le temps et ca m'inquietait beaucoup depuis c'est tres rare , je pense qu'il arrivait mieux a reprendre sa respiration comme ca que couché apres ce n'est que mon avis

    c'est ce que je pensais :wink: c'est frequent chez les "voileux du palais"
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    02:06 modifié
    Désolé pour le soucis de vidéo , ca serait alors du a son voile du palais ?

    Merci pour vos réponses
  • 02:06 modifié
    je pense que oui , c'est du a ca apres je suis pas véto mais pour boston c'était ca
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    02:06 modifié
    avez vous montré cette vidéo a votre véto ?

    on dirait qu'il a de contractions aux intestins son ventre remonte et le train arrière bascule alors qu'il est quand même bien campé sur ses pattes avant et côté ronflement ou respiratoire il fait du bruit? je n'ai pas entendu;
    bon il peut peut être faire de mauvais rêves aussi savoir ce qui c'est passé avant ?
    parfois les gens ne sont vraiment pas cool et un coup de pied pour le réveiller ou autre cela arrive il en cauchemarde peut être ? DE SON ANCIENNE VIE?

    :arrow: :arrow: a rocky
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    02:06 modifié
    Moi franchement, sans etre alarmiste je m'affolerais.

    Je me précipiterai chez un neurologue digne de ce nom. Ce comportement n'est absolument pas normal, surtout qu'il ne réagit pas aux stimulis (quand tu l'apelle, il ne te regarde pas). On croirait qu'il fait une sorte de malaise.

    Je t'invite à consulter ;)
  • 02:06 modifié
    je ne voit pas du tout d ou ca peut venir, mais je trouve ca pas bien normal... Neurologique, trouble du au passé, voile du palais????? essaye de consulter et d'avoir un autre avis...
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    02:06 modifié
    Alors j'en ai parlé au véterinaire , et pour lui pas de soucis il m'a dit cela et normal que Rocky fasse ca il est trop géné par sa respiration pour bien dormir !! Il se fait opéré bientot du voile , j'en reparlerais ce jour la

    Il ne réagi pas aux stimulis car il dors vraiment , ca me fait mal au coeur alors a chaque fois je le porte doucement dans son panier et il se rendors tranquillement .

    Je pense comme dit Corine que c'est du a son voile du palais mais ca reste assez curieux quand même !

    Je retourne a la clinique Lundi pour sa pesée j'insisterais sur ce soucis et je lui montrerais cette video !

    Merci pour vos réponses
  • 02:06 modifié
    perso , j'en ai parlé a mon veto et aussi a celui qui l'as opéré du voile du palais et tout deux mon dit que c'était du a ces problemes respiratoire et depuis qu'il est opéré ; il ne le fait plus ou parfois qd il est a cote de moi vers le canapé mais c'est le jour et la nuit par rapport a avant ou c'était presque tt le temps apres plusieurs avis valent mieux qu'un donc si tu peut consulter un autre véto fait le
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    02:06 modifié
    Et pour sa respiration , elle est en continue comme ca , il pompe trés fort sur sa cage thoracique car il a un gros soucis pour respiré il a toujours fait ca le pauvre , jamais son ancienne famille ne s'en ai préocupé , j'espére que bientot tout ca seras fini pour lui !
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    02:06 modifié
    Merci Corine , je l'améne Lundi a la clinique , je verrais si il y'a le chirurgien pour lui en parler
  • 02:06 modifié
    ok tiens moi au courant
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    02:06 modifié
    Il va vite aller mieux avec le voile en moins ce petit père ;)
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    02:06 modifié
    Ce matin comme prévu Rocky a vu le vétarinaire j'en ai profité pour lui montré la video et elle m'a dit que c'est bien du au voile du palais , car en étant allongé ca lui comprime et le voile se colle et donc defois en dormant il se sent mal et d'un coup il se léve et se rendors comme ca ... Pauvre Rocky demain l'opération ca devait aller mieux ! Môman stress

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.