Opération de Rocky + Rocky malade aujourd'hui .

24

Réponses

  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    01:41 modifié
    de retour

    PENSEES POSITIVES
    ON CROISE LES PATOUNES :wink: :arrow: :arrow:
  • KaïraKaïra Membre
    01:41 modifié
    bon bah on recommence le décompte plus qu'une heure :?
  • UpsyUpsy Membre
    01:41 modifié
    Courage, nous sommes nombreux à croiser les doigts pour que tout se passe bien, et que Rocky soit guéri.

    Dans l'attente des prochaines nouvelles :arrow:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    01:41 modifié
    :oops: :oops:
    :wink:
  • elvis****elvis**** Membre
    01:41 modifié
    alors alors alors?????
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    01:41 modifié
    Sa c'est bien passé??
  • 01:41 modifié
    Alors ?
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    01:41 modifié
    aller roudoudou

    :arrow:
    et de grosses pensées
  • eliaelia Membre
    01:41 modifié
    alors des news????????????
  • KaïraKaïra Membre
    01:41 modifié
    bah m'enfin je me suis dépêcher de rentré elle sont ou les nouvelles hein ?
  • KaïraKaïra Membre
    01:41 modifié
    elle nous a oublier :? :? :? :? :!:
  • 01:41 modifié
    non elle est partie la récupérer :wink: ????
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    mars 2010 modifié
    Rocky est a la maison :enaccord14:

    J'ai passé la journée au cabinet a attendre l'heure pour le récupéré !

    Donc voila le loulou a eu la sténose et le voile du palais , le chirurgien avait jamais vu ca apparement il était vraiment trés long et épais il ont passer 4h30 sur l'opération ; la convalescence rique d'être longue car ils ont beaucoup "gratter" .

    Je suis trés contente de l'avoir au près de moi , il est mal et un peu déboussolé mais il nous a reconnue directe !

    Par contre la sténose je trouve ca un peu catastrophique , mais bon le coté esthétique n'est pas le plus important il y a des fils et c'est bien propre .

    Il vomit pas mal , mais il respire assez bien ca doit lui changer !

    Par contre il a trouvé un de ses ventricule laryngé vrillé donc là il n'y a rien a faire car la chirurgie et trés délicate mais avec l'opération du voile du palais ca ne devrait pas trop le géné !

    Encore merci a vous tous pour votre soutient , Rocky vous remercie et vous envois des bisous :arrow:
  • 01:41 modifié
    Contente de voir que Roky va bien!! Maintenant du repos bien mérité!! J'ai fait opérer mon loulou pour une sténose des narines hier et quand je l'ai récupéré, ça lui faisait des grandes narines ça m'a presque "choqué", mais comme tu le dit l'essentiel c'est qu'il soit mieux!!

    Bonne convalescent Rocky et plein de caresses!
  • 01:41 modifié
    plein de câlins au pépère et repos !!! le plus dur est passé :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • UpsyUpsy Membre
    01:41 modifié
    Après cette grosse intervention, je souhaite un très bon rétablissement à Rocky :arrow:
  • KaïraKaïra Membre
    01:41 modifié
    ah ah cool :idea: bon rétablissement :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    01:41 modifié
    Bon rétablissement rocky :arrow:
  • 01:41 modifié
    contente pour rocky, toi et lui aller voir la difference , coté larynx , ici aussi on as le probleme et pour l'instant , il vit bien avec
  • mars 2010 modifié
    Quel soulagement de lire que Rocky va bien malgré cette lourde opération
    Il a une chance formidable d'avoir croisé votre chemin , une nouvelle vie conmmence pour lui , je la lui souhaite longue et heureuse :arrow: :arrow: :arrow:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    01:41 modifié
    Bon rétablissement Rocky. :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:41 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: bon retablissement Rocky!!!
  • 01:41 modifié
    Très content de ces nouvelles ! :best2:

    Rocky a fait preuve de beaucoup de courage ! :idea:

    J'espère qu'il te reste des doigts quand même, lol.

    Un bon rétablissement au pépère et des poutous ! :arrow: :wink: :arrow: :wink:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    01:41 modifié
    Oui il me reste des doigts mais c'était limite !

    Rocky racle beaucoup , je lui ai donné ses médicaments , et il dors depuis qu'ont est rentré .

    Vous pensez qu'il va pouvoir sortir ce soir pour faire pipi ? Le chirurgien m'a dit comme d'habitude mais tout doucement , mais la je n'ose même pas le reveillé pour lui faire des papouilles .. Il vomit pas mal mais le docteur m'avait prévenu, ça reste quand même trés impressionant tous ca et ca fait mal au coeur de le voir pas bien mais je pense que c'est normal et qu'il va se remettre petit a petit . On le laisse au calme a côté de nous pour surveillé .
  • KaïraKaïra Membre
    01:41 modifié
    tu voie comme je t'avais dit ... perso si tu voie qu'il est vraiment trop fatiguer laisse le dormir mai un journal a coter ou sort le que si il le réclame
  • 01:41 modifié
    Le pauvre p'tit pépère...
    Eventuellement laisse le pour ce soir sinon si tu lui donnes la permission, mets le sur ton balcon avec une page de journal. :wink: :wink:


    Ici, on lui souhaite une bonne nuit dans son foyer plein d'amour ! :arrow:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    01:41 modifié
    Oui c'est comme tu avait dit , toi combien de jours aprés Nouméa était en forme ?

    Elle manger bien ? Même si c'est normal que Rocky soit pas bien ce soir je m'inquiéte quand même car il n'a pas manger depuis hier car a jeûn et la il dors et n'a pas bu non plu ?

    Je m'inquiet un peu pour rien je pense mais je me sent mal de lui avoir fait subir ca aujourd'hui et j'ai peur qu'il souffre :?:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    01:41 modifié
    Merci Jéremy je vais le laisser tranquil je pense et puis je vai mettre du journal dans le couloir on verras bien demain .
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    01:41 modifié
    Bon rétablissement à Rocky :arrow:
  • KaïraKaïra Membre
    01:41 modifié
    alors elle a mi quand même quelque jours pour peter la forme ... on lui a donner un chouilla a boire le soir sa va être dur les premier jours car vue que c'est tout frais sa va vomir souvent comme je t'avais dit mai dit toi que moi Nouméa 10 jours après elle aller en bouledo jouer avec les copains
  • TulipeTulipe Membre
    01:41 modifié
    Sorti tard du travail ce soir.. j'ai beaucoup pensé à Rocky aujourd'hui et suis très content de voir que tout s'est bien passé.

    Les premiers jours après une opération ne sont jamais trop agréables, c'est bien qu'il se repose le plus possible.

    Ménages-toi Rocky, tu seras vite sur pattes :arrow:

    Eric * Tulipe
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    01:41 modifié
    La nuit c'est plutot bien passé , Rocky a reclamer pour sortir donc vers 3h mon mari l'a sorti ,et ensuite il a bien dormi .

    Ce matin Rocky fait plaisirs a voir il a mangé sa gamelle et il est au soleil sur le balcon , il a pas areté de me suivre ce matin et j'ai eu le droit a une belle féte au reveil :arrow:

    Voila donc je suis rassuré il n'a pas l'air de trop souffrir , beaucoup de repos et ca devrait aller !
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    01:41 modifié
    je te fait un gros calinous rocky repose toi bisous
  • 01:41 modifié
    C'est super de savoir que la nuit fut bonne !

    Petit pépère est un grand gaillard ! :idea:


    Câlinous à Rocky et Bidule ! :wink: :arrow: :wink: :arrow:
  • 01:41 modifié
    super! bon rétablissement!!
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    01:41 modifié
    super contentes :wink: et soulagées pour ROCkY cela c'est relativement bien passé mais 4 h 30 ouch !!!
    tu es un bien brave ti lou
    tu as raison fais toi bronzer le soleil y a rien de tel pour faire remonter le moral a tout le monde

    plein de caresses et papouilles :arrow:
  • 01:41 modifié
    courage tu es sur le sentier de la guérison

    il ne te reste qu'a te faire dorloter :wink: :arrow:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    01:41 modifié
    coucouuu je suis super contente de voir que tout c'est bien passé reste plus que du calme et du repos et sa devrait aller...eros et fiona lui font pleins de papouilles guérisseuses ^^
  • Charlie58Charlie58 Membre
    01:41 modifié
    Pas très présente sur le fofo en ce moment mais toujours de coeur avec tous les boubous. Alors très contente que Rocky soit en meilleure forme. Pleins de bonnes choses à votre famille et des papouilles à Rocky. Poutous de nous. Sophie et Charlie.
  • KaïraKaïra Membre
    01:41 modifié
    héhé contente qu'il est passer une bonne nuit qu'il profite bien pour se faire chouchouter 8)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.