Opération de Rocky + Rocky malade aujourd'hui .

13

Réponses

  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    08:18 modifié
    Alors Rocky va bien , même trés bien il a faim ! Je lui ai préparé une soupe de legume mixé plus un peu de boite que le véto avait donner je lui fait des toutes petites gamelles mais alors Rocky réclame ! Il ne réclamé jamais avant , mais il a perdu beaucoup de poids sur les deux jours.

    Il est bien au soleil il s'est arracher son pansement de la patte le coquin, et il ronfle vraiment de moins en moins je suis trés heureuse je ne regrette rien et je l'aime trop :oops:

    Ses narines sont belles pas de croutes , mais alors ca fait bizar de les voir comme ca j'ai l'impression que c'est un peu gros les trous , mais si ca lui permet d'être mieux c'est super !

    Merci pour vos messages , ca donne de la force a Rocky et a moi :arrow:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    08:18 modifié
    Oui je pensé aussi que ça va déglonfler car ça fait vraiment trés ouvert mais j'avait vu sur un post un boubou qui avait des grosses narines aprés intervention et apparemment ca c'était un peu refermé avec le temps ! on dirais un petit nez de cochon
  • elvis****elvis**** Membre
    08:18 modifié
    je suis vraiment tres contente de voir que tout s'est bien passé pour rocky!!
    il a vraiment de la chance de vous avoir croiser!!! et je suis sure qu'il va vous le rendre au centuple!!!
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    08:18 modifié
    C'est nous qui avons de la chance d'avoir croisé sont chemin :wink:

    C'est un chien super , et quand je repense au premier jour que je l'ai vu , et aujourd'hui me dire qu'il est auprès de moi pour toujours je suis la plus heureuse .

    Le destin a fait de belles choses ...
  • elvis****elvis**** Membre
    08:18 modifié
    Rocky bouli a écrit:
    C'est nous qui avons de la chance d'avoir croisé sont chemin :wink:

    C'est un chien super , et quand je repense au premier jour que je l'ai vu , et aujourd'hui me dire qu'il est auprès de moi pour toujours je suis la plus heureuse .

    Le destin a fait de belles choses ...


    votre rencontre est un bel exemple de ces belles chose!!
  • Eben*Eben* Membre
    08:18 modifié
    Les narines d'Eben nous avait aussi beaucoup choqués après son opération en plus il avait pas de fils mais maintenant elles sont belles !
    je te mets une photo après son opé et une récente pour te rassurer !

    album_pic.php?pic_id=52846

    album_pic.php?pic_id=55439

    pleins de caresses a Rocky ! :arrow:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    08:18 modifié
    Merci Lena pour les photos d'eben , Rocky a vraiment de grosses narines !

    Mais je pense que ca va se remettre , ton petit lou respire mieux maintenant ?
  • = Yoda == Yoda = Membre
    08:18 modifié
    On a pensé très fort à toi Rocky hier, mais on n'a pas pu se connecter avant.

    On est vraiment ravi de voir que l'opération soit terminée et que tu sois bien rétabli aujourd'hui. Si l'appétit est là, c'est que le moral est bon!

    Bonne convalescence, on attend vite de voir des photos lorsque l'oedeme aura disparu.

    Ps : Les narines me font bien peur aussi! Je ne vois pas trop le "résultat final" sur Eben*.
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    08:18 modifié
    Les narines a Rocky :

    album_pic.php?pic_id=55447

    Rocky et Bidule en pleine sieste :

    album_pic.php?pic_id=55448

    Sur celle ci on voit bien les narines ouvertes sur les côtés :

    album_pic.php?pic_id=55449
  • = Yoda == Yoda = Membre
    08:18 modifié
    Ca me rassure un peu plus de voir les narines de ton Rocky! Bidule a l'air de se soucier de son coupain, ils sont vraiment trop choux tous les deux :love:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    08:18 modifié
    Ah oui tu trouve pas ca trop énorme ?
  • = Yoda == Yoda = Membre
    08:18 modifié
    Je n'peux pas te dire si c'est trop gros ou pas puisque je ne suis pas encore passée par cette étape ! Mais ça ne me choque pas (et pourtant il ne me faut pas grand chose ^^).
  • 08:18 modifié
    Je trouve les narines de Rocky moins impressionnantes que celles Eben lorsqu'il s'est fait opéré.
  • eliaelia Membre
    08:18 modifié
    bon rétablissement petit rocky
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:18 modifié
    moi je trouve pas trop grosses les narines

    puis si ca l'aide a être mieux c'est que du bonheur pour lui
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    08:18 modifié
    oui celles de rocky sont moins choquantes que celle a eben mais bon tout le monde ne réagit pas de la même façon non plus
    mais même avec son opé il est quand même BEAU ce loulou et fatigué ce ti père
    suis contente que cela se passe bien
    une revanche à la vie :wink:
    :wink: :arrow:

    :arrow: et caresses aux 2 qui font la sieste.......
  • Eben*Eben* Membre
    08:18 modifié
    Rocky bouli a écrit:
    Merci Lena pour les photos d'eben , Rocky a vraiment de grosses narines !

    Mais je pense que ca va se remettre , ton petit lou respire mieux maintenant ?

    oui il respire mieux il ronfle encore un peu mais c'est mieux! sinon depuis son opération du voile du palais il ne vomit plus du tout car il vomissait au moins trois fois par jour avant !
    les narines de rocky ne me choque pas je trouve ca propre ! ca va dégonfler et après elles seront surement moins "rondes" normalement ! nous ont a attendu 1 mois avant que ca cicatrise ! :arrow:
  • BubbaBubba Membre
    08:18 modifié
    bon rétablissement Rocky! Tes narines sont très belles!
  • 08:18 modifié
    contente que ca aille sinon je trouves ces narines tres belles :wink: :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    08:18 modifié
    Bon rétablissement à votre Rocky, il va pouvoir etre heureux et bien respirer avec vous maintenant :lol:

    Gros bisous :arrow: :arrow: :arrow:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    08:18 modifié
    Merci pour vos réponses , ce n'est pas un soucis esthétique pour moi mais juste j'avais peur que le chirurgien en avait trop enlevé , mais je suis rassuré maintenant !

    rocky a bien mangé aujourd'hui et depuis ce matin 10h pas un vomissement, alors qu'avant il régurgité souvent dans la journée :enaccord14:

    Il dors , dors et redors encore , pas besoin de le ménagé le pépere il le fait tout seul .. Bidule et tout le temps collé a lui par rapport a avant et elle le reniffle de partout , elle doit sentir des odeurs qui l'intrigue c'est mignon de les voir si proche en peu de temps !
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    08:18 modifié
    Pa contre il refait encore le reveil brusque et se rendors debout ! Mais je ne m'inquiète pas il tire encore beaucoup sur sa cage thoracique pour respiré mais je pense que ce sont des habitudes qu'il va perdre petit a petit .

    Rocky retourne dans 1 semaine et demi pour un check-up complet et se faire enlever les fils donc si ces soucis persistent j'en reparlerais au véterinaire .
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    08:18 modifié
    De retour de chez le véterinaire , elle a trouver que Rocky avait un bon état géneral .

    Niveau alimentation on a changer car la véterinaire a trouver aussi qu'il avait maigri et donc il a de la paté et croquettes pour chiots , pour lui refaire prendre de l'etat . Elle m'a conseillé d'augmenter les doses car il n'y a pas eu de vomissements depuis Mardi ce qui est bon signe !

    Niveau respiratoire elle a trouver aussi qu'il pompé encore beaucoup sur sa cage thoracique mais elle a pas pu me dire si c'était dù a l'oedème ou bien par habitude .

    La véterinaire n'a pas regarder son palais car elle m'a dit c'est encore trop frais elle ne veut pas tirer sur les points alors on y retourne Lundi prochain a 18h et là ils regarderont comment c'est au niveau du voile du palais .

    Donc encore une fois bien rassuré , Rocky est vraiment pas rancunier il a fait la féte au véterinaire !
  • = Yoda == Yoda = Membre
    08:18 modifié
    Il va reprendre goût à manger le petit père! Et surtout ne plus avoir mal avec les régurgitations...

    Vivement lundi prochain pour savoir comment va le palais. On croise les doigts pour que sa respiration devienne normale :idea:
  • BubbaBubba Membre
    08:18 modifié
    Bonnes nouvelles! Tu tiens le bon bout Rocky!
  • 08:18 modifié
    Bientôt, tu vas faire la fête tout court, tu verras mon petit Rocky !

    Allez, en attendant Lundi, on te souhaite bon appétit et que tu reprennes un peu de poids !


    Léchouilles amicales de Drago et de Floky! :wink: :arrow: :wink: :arrow:
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    08:18 modifié
    bon rétablissement!!!
  • 08:18 modifié
    Très bonnes nouvelles pour le beau Rocky :ola:
  • TulipeTulipe Membre
    08:18 modifié
    Voici des nouvelles qui font très plaisir ! Tout cela va lui changer la vie, il n'a plus qu'à se reposer encore et à remplumer un peu puis vive les jeux avec Bidule qui est adorable :arrow:

    Caresses à tous les deux

    Eric * Tulipe
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    08:18 modifié
    c'est bien rocky continues comme ça :arrow:
    de bonnes nouvelles c'est génial :wink:
    caresses et :arrow: aux 2 loustik
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    08:18 modifié
    Rocky est de retour de chez son docteur avec le sourire jusqu'au babines :lol:

    Alors le véto l'a trouver trés en forme , son voile du palais est trés beau et a bien dégonflé , il m'a dit que Rocky auras toujours une insufisance respiratoire dù a l'opération tardive , et a son ventricule retourné mais que ça devrait s'amélioré petit a petit . Le véterinaire m'a dit que le changement est flagrant et que l'opération l'a surement sauvé car l'été aurais pu être fatale pour lui .

    Je trouvais qu'il se gratter souvent les oreilles et aprés oscultation Rocky a une belle gâle aux 2 oreilles traitement pendant quinze jours et voila un Rocky tout neuf :idea:

    Merci encore pour tout votre soutient , et bientot des photos de Rocky
    pour sa première bouledo 8)
  • KaïraKaïra Membre
    08:18 modifié
    trop cool c'est un winner se rocky :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:18 modifié
    :wink: très contente que tout aille pour le mieux!!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    08:18 modifié
    Ca fait plaisir de lire d'aussi bonnes nouvelles Rocky! Si seulement tu avais croisé tes maîtres un peu plus tôt :arrow:

    Remets toi bien de cette gâle et promets-nous de n'être qu'en pleine forme après d'accord???!!!
  • 08:18 modifié
    Yes !!! :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2:


    Ta môman d'amour a bien fait de croire en toi ! T'es un vrai gaillard mon petit Rocky ! :idea:



    :arrow: :wink: :arrow: :wink:
  • eliaelia Membre
    08:18 modifié
    super les nouvelles
    bravo rocky tu es arrivé dans une super famille pleine d'amour pour toi tu vas y passer des jours très très heureux
  • 08:18 modifié
    :best2: c'est magnifique , bravo Rocky , tu es le meilleur ! :best2:
    Fais de gros calins à tes gentils maîtres , ils le méritent :arrow:
  • 08:18 modifié
    c'est génial! bravo rocky :arrow:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    08:18 modifié
    c'est génial
    suis bien contente , vous etes super
    ROCKY t"es un SUPER LOULOU

    ALLER TOUT PLEIN DE :arrow:
  • 08:18 modifié
    bravo ROCKY tu es un dur :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.