Ostéopathie

dinodino Membre
mars 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,
Je n'ai pas de question mais plutôt une bonne solution pour résoudre bon nombre de petits soucis de santé de nos amours de bouledogues. Tout petit Dino boitillait un peu suite à une balade sur la plage. Le véto local avait diagnostiqué un ligament abimé et envisageait donc une opération des 2 côtés!!!! L'opération nous ayant effrayés nous avons recherché un véto ostéopathe pour avoir un autre avis. Après une petite manipulation et une petite cure de plantes tout est redevenu normal. L'avis d'un autre véto nous a aussi confirmer que la petite raideur des pattes arrières était la démarche normale du bouledogue!!!(par ici on soigne plus les chevaux et les cochons) L'arrivée de Carla notre 2ème boul' l'avait un peu travaillé, nous sommes donc retournés voir l'ostéo, même résultat, le tout sans médicaments!!!
LA consultation est certes plus chère mais il n'y a pas de traitement donc le coût est le même.
Voilà c'était juste mon avis.

Réponses

  • chanel101chanel101 Membre
    11:34 modifié
    j'utilise aussi l'osthéopatie pour chanel c'est très bon pour eux !!!
    je suis bien d'accord :enaccord14:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.