hauts le coeur/ vomissements

°°VEGAS°°°°VEGAS°° Membre
octobre 2006 modifié dans Problèmes de santé
ca fait plusieurs matins que Végas se provoque des hauts le coeur et se force à vomir. vous avez deja vu ca? ca m inquiete beaucoup et ca fait vraiment peur à voir.

Réponses

  • 13:36 modifié
    moi ulane la plus veille faisai sa quand elle se senter barbouiller le veto m' aver dit maintenent si c' est vraiment inquietant va voir le veto ou pose lui la question .
  • CookieCookie Membre
    13:36 modifié
    non cookie n'a jamais fait ça... je sais que parfois il vomit le matin car quand il se leve il fait sa toilette (oui oui il est propore) et du coup il a des poils dans la gueule et il vomit de la mousse blanche..

    C'est pas ce que fait Vegas?
  • 13:36 modifié
    Cela peut être des crises d'épillepsies peut être.

    Un coup de fil au véto coûte rien :wink:
  • 13:36 modifié
    Simone et Maurice ont déjà eu ça mais PLUSIEURS jours de suite!!!
  • 13:36 modifié
    Je voulais dire PAS plusieurs jours de suite
  • CookieCookie Membre
    13:36 modifié
    simone maurice a écrit:
    Je voulais dire PAS plusieurs jours de suite

    quand tu te trompes tu peux cliquer sur "editer" et modifier ton msg :wink:
  • 13:36 modifié
    :? houps, je savais pas, Merci Cookie :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    13:36 modifié
    il arrive à adesse de vomir mais ça ne dure pas comme ça. il lui ait arrivé de vomir et plusieurs fois mais malheureusement elle avait quelque chose dans l'estomac qu'elle ne digirait pas; ceci dit elle avait perdu l'appétit et on l'avait emmenée au véto; mais c'est autre chose. cela dit, peut-être effectivement que tu devrais appeler ton véto. tiens nous au courant.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.