virus fait toujours pipi que faire?

octobre 2006 modifié dans Problèmes de comportements
coucou les copains
ça fesait longtemps qu'on étais pas venu sur le forum (trés occupé ces derniers temps)

voila j'ai un problémes
virus va bientôt avoir 1 an et malgrés qu'il sorte souvent il fait pipi tous les jours soit sur son coussin soit sur le canapé ou soit sur les fauteuil
je ne sais plus quoi faire c'est des lessives tous les jours!!!

auriez vous une solution pour nous?

bisous a vous
lutty et virus

Réponses

  • AlohaAloha Membre
    15:16 modifié
    Moi je peux pas t'aider :(
    Ici Aloha fait pipi dès qu'elle a un nouveau coussin et après c'est tout :oops:
  • EliottEliott Membre
    15:16 modifié
    désolée je ne peux pas t'aider,je n'ai jamais eu ce problème! :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:16 modifié
    agathe a mis longtemps avant d'etre propre (13 mois)...faut pas désespérer et le sortir peut etre plus souvent et surtout réguliérement ! :wink:
  • 15:16 modifié
    ben moi je ces pas si tu me conner mes végas je les eu a 5 mois donc tres dur pour lui apprendre les bonne maniere alor moi tous d' abors
    1 <<<<< quand elle faiser pipi ou caca a la maison je la sorter tou de suite et lui diser que c' eter mal et que les besoin c' eter dehors .
    2<<<<<< quand elle faiser dehor je la feliciter et je lui donner un biskroc .
    3<<<<<<< le véto m' aver dit me jamais ramasser ces bétise devant lui car sinon il ne comprener pas que si je le gronde et que je repare c betise en un mois elle eter propre a part quelque betise quand je parter et g remis en place le systeme de biskroc c' est a dire je rentrer pas de betise <<<< une recompence .et maintenent sa va tres bien . :idea: :smilie_daumen1: :arrow:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    15:16 modifié
    je ne sais vraiment pas quoi te dire :(
    je crois qu'il existe des répulsifs pour mettre sur les tissus :oops:

    Mais je te souhaite du courage, on dit que les boulis sont longs à être propre... :wink:
  • RustineRustine Membre
    15:16 modifié
    rustine a été propre a 4 mois et demi comme quoi les boubous ne sont pas tous long a l'apprentissage de la propreté... ou alors rustine est une exception !!! en fait je crois que c'est ca, c'est le plus beau chien du monde !! 8) 8) eh oui je me la pète !!!!!!!!


    sinon peut etre que tu n'as pas bien pris son rythme, rustine est réglée comme une horloge ou alors il chercher peut etre a marqué son territoire sur la lessive qui sent bon !
  • NanaplumNanaplum Membre
    15:16 modifié
    S'il fait pipi sur les coussins ou le canapé, c'est une question de hiérarchie, pas de propreté ! il faut absolument le "remettre à sa place". Manger après vous, avoir des calins à votre demande, passer les portes après vous......... et surtout, interdit d'accès sur les fauteuils, canapés et lits ! :wink:
  • arthurarthur Membre
    15:16 modifié
    IL FAUDRAIT LE SORTIR DES QU,IL FAIT UNE BETISSE POUR LUI MONTRER QUE C'EST DEHORS QU,ON FAIT,MAIS BON PAS TOUJOURS FACILE A FAIRE DONC BON COURAGE ET BEAUCOUP DE PATIENCE!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:16 modifié
    Je ne pense pas non plus que ce soit une question de propreté s'il fait sur un coussin et fauteuils...

    Dans un 1er temps je lui interdirais canapé, fauteuils, lit...

    rustine a été propre a 4 mois et demi comme quoi les boubous ne sont pas tous long a l'apprentissage de la propreté... ou alors rustine est une exception !!!

    Non non.... Buzz est propre depuis ses 4mois...! 8)
  • BalthazarBalthazar Membre
    15:16 modifié
    Bonjour !

    Moi c'est Balthazar, suis nouveau parmi vous, et j'ai presque 6mois !
    Comme Virus, j'ai un léger souci avec le fait de faire pipi... Je sais que je dois faire dehors, je vais même dans le caniveau ! Mais ça n'empêche que quand je suis dans un nouvel endroit... Je fais pipi, genre ce soir chez papy et mamy (alors que j'avais déjà fait 2 fois dans le jardin)... Ou la semaine dernière, sur (oui, oui !!) sur une copine de maman :( :D

    Mes maîtres se demandent un peu pourquoi.... :?:
  • TéoTéo Membre
    15:16 modifié
    tu sais moi quand je suis perturbé genre on va chez des copain et qu'il y a d'autres chiens, je m'oublie aussi..
    c'est par ce que je suis un peu distrai et que chez les autres on a tendance a oublier que ce sont les même règles que chez soi!
    pour le pipi sur les cousins et tt ca c'est pour marquer mon territoir
    alor quand j'ai fait sur le canapé on ma interdit d'y aller et maintenant je ne fais que pipi dehors...
    aussi j'aime les longues promenades comme ca je n'ai pas besoin de me retenir quand je suis a la maison...
  • BarosBaros Membre
    15:16 modifié
    Quand j'ai eu Baros il avait presque 7 mois et il faisait ses besoins partout.

    En l'observant, j'ai remarqué +/- un horaire. J'ai un jardin mais je n'aimais pas beaucoup qu'il prenne l'habitude.

    Maintenant les promenades se font a 7h30 (au lever) , vers 13-14h, vers 8 h le soir. Le matin il se dépêche même pour aller au cannister.

    Il est tout à fait propre maintenant. Peut être qu'en l'observant tu pourras trouver son horaire
  • BorisBoris Membre
    15:16 modifié
    Nous, on garde Boris au chaud à cause de sa toux...donc l'apprentissage de la propreté se fera quand il sera guéri...car le matin, pas question de le mettre au froid :(

    Par contre il fait sur les journaux qu'on laisse par terre, alors c'est déjà pas mal...

    Ceci dit, je viens de me rendre compte qu'en le laissant venir sur le canapé avec nous (en plus il vient quémander pour qu'on le fasse monter maintenant...), on n'a peut être pas pris une bonne option en terme d'éducation... :?
  • BalthazarBalthazar Membre
    15:16 modifié
    :D :D :D :D
    J'ai l'impression que Boris et Balthazar se ressemblent beaucoup, et qu'ils pourraient être très très coupain !!!!!
    Là, cà fait quelque jours qu'il monte sur le canap, il est tellement attendrissant qu'on le laisse, il fait plein les câlins (malin :D )
    Au début, c'était interdit, mais bon, popa il est là que le week-end, alors il profite de sa présence au max....

    Pour ce qui est des horaires de sortie, c le matin, des fois à midi (peux pas toujours rentrer à midi); vers 18h pendant 1h, et 22h30.
    Malgrè cela, il est pas encore "réglé".
    Mais bon, ca reste un chiot, et à priori les medocs peuvent jouer un rôle aussi...
    Sur le tapis, ou chez les gens, un oubli peut arriver... c'est sur le canap que ça m'inquiète plus, là c'est parce que Môsieur il es po content (petit monstre !!!!)
  • Bahia...Bahia... Membre
    15:16 modifié
    J'ai le même problème avec Bahia. Elle a 9mois et elle n'est toujours pas propre malgrés le jardin et les ballades.
    J'espère que ça passera...
  • TéoTéo Membre
    15:16 modifié
    Ralala ces boubou...
    On les aimes,hein??
    Pour nettoyer comme ca!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:16 modifié
    bon et bin moi je ne suis pas de bons conseils à ce niveau là car stitch,qui a deux ans passé,n'est propre que depuis le mois de janvier,avt il faisait systématiquement ses besoins dans l'appart,alors que je le sortais 6 fois par jour!!!!il n'y a que depuis que l'on est en maison qu'il est propre!désolée!j'espères que ca va s'arranger pour toi car je sais qu'au bout d'un moment c'est un peu pénible!bisous! :bisou2:
  • BalthazarBalthazar Membre
    15:16 modifié
    Bah on désespère pas, comme dit il est encore jeune !! Mais c'est sûr que ça fait toujours se poser des questions...
    Et oui, c'est vrai qu'on les aime... Impossible de faire autrement, avec ces gros yeux plein d'amouuuur !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.