Help

MoustickMoustick Membre
mars 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour!

Cela fait à peine 5 jours et je n'en peux plus !!!

Je ne peux pas sortir de chez moi, en le laissant, car il fait tellement de bruit que les voisins n'en peuvent plus.

Je ne peux pas travailler, car je dois le sortir toutes les 30 min si je ne veux pas qu'il fasse ces besoins à l'intérieur.

Je passe mon temps à nettoyer et dire "NON"...

Je ne dors presque plus, car il fait trop de bordel...

Plz... Help !!!

Demain je dois passer la journée chez un client, je n'ose même pas y penser.

Plz... help !!! :cry:

Réponses

  • Didine&AaronDidine&Aaron Membre
    03:19 modifié
    Je ne peux pas travailler, car je dois le sortir toutes les 30 min si je ne veux pas qu'il fasse ces besoins à l'intérieur.

    Je passe mon temps à nettoyer et dire "NON"...

    Tu n'étais pas au courant qu'à la base un chiot de 2 mois n'est pas propre??

    Cela s'apprend comme tout.
  • 03:19 modifié
    c'est un bébé il faut être patiente et faire son éducation !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:19 modifié
    bon courage, la mienne n'a etait propre qu'a 10 mois lollll
    prends ton mal en patience et achete un stock de serpielle lolll
    apres tu vera un boulis c'est que tu bonheur !!!
    sinon effectivement un parc ou un kennel serait une bonne solution
  • ERODEROD Membre
    03:19 modifié
    de là à dire que tu ne peux plus aller travailler!! il va mettre du temps à être propre, c'est un bébé c'est normal! patience et tu verras déjà une nette amélioration dans quelques mois, et ça passe vite! pour les voisins, ça ira mieux petit à petit car je pense que ton chien se fera a être seul aussi et ne pleurera plus! sors le si tu peux toutes les 2h environ au début, et tu espaceras après, et entre ben pas le choix faut nettoyer mais bon, après c'est de moins en moins voire plus du tout, ça viendra ne t"inquiète pas!!
  • raymond43raymond43 Membre
    03:19 modifié
    mais, c'est encore un bébé !!! Pas de panique !!!!
  • senshisenshi Membre
    03:19 modifié
    t es tu renseigné sur les toutous avant d en prendre un ????

    il faut du temps et beaucoup de patience!!

    S il fait du bruit la journée quand tu es au taf met lui la télé et un tissu ayant ton odeur ca le calmera peut etre de sentir une presence!!
    mon frere devait emmener son toutou au taf au debut parce qu elle abboyé, pleurait plutot!!
    Tu lui manque a ton loulou c est tout quand il verra que tu ne le laisse pas et que quoi qu il arrive tu reviens toujours il se calmera
    patience
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    03:19 modifié
    Bonsoir

    une sortie toutes les deux heures et après chaque siestes ou séance de jeu ça suffit amplement.
    Continue à lui dire NON quand il fait à la maison et tu le sors immédiatement même si tu es sortie ya 10mn

    Pour les absences, si tu peux, absente toi progressivement, adopte bien le réflexe de l'ignorer avant et après tes absences.
    Moi je leur laisse mon pyjama et ils se sentent rassurés je pense.

    Fais aussi des faux départs, tu prends tes clés et ton manteau (ton rituel de départ en gros) et sors. Tu reviens quelques minutes après, tu l'ignore toujours même s'il te fait la fête, ainsi il comprendra que tes départs ne sont pas grave car tu reviens vite.

    T'inquiète ça ira vite mieux!

    Epice faisait des pissou partout à son arrivée (2 mois), je nettoyais sans arrêt, pipi, caca, et puis des NON à tout bout de champs, c'était pas facile mais il était tellement mignon mon loulou que ça effaçait tout.
    Yumi était quasi propre en arrivant à 5 mois, j'avais jamais connu cela, c'était pas du plus agréable de se lever et d'arriver dans un champ miné le matin avec cette odeur de crotte :oops:

    Mais patience, au bout d'un mois, c'est déjà beaucoup mieux! on a divisé le nombre de pipi par 3 et les pipis sont plus gros, donc il commence à se retenir plus longtemps. Plus de caca la nuit sauf le weekend car on fait grasse mat' (je les sors à 9H au lieu de 6h!)

    Un chiot ça demande énormément de temps (en nettoyage notamment :lol:) et de la patience surtout.

    Tu as des bouboux qui sont propres à 10 mois comme à 6 mois (comme ma Yumi), patience est le maitre mot.

    Courage
  • elvis****elvis**** Membre
    03:19 modifié
    senshi a écrit:
    t es tu renseigné sur les toutous avant d en prendre un ????

    il faut du temps et beaucoup de patience!!

    S il fait du bruit la journée quand tu es au taf met lui la télé et un tissu ayant ton odeur ca le calmera peut etre de sentir une presence!!
    mon frere devait emmener son toutou au taf au debut parce qu elle abboyé, pleurait plutot!!
    Tu lui manque a ton loulou c est tout quand il verra que tu ne le laisse pas et que quoi qu il arrive tu reviens toujours il se calmera
    patience

    +1000
  • MoustickMoustick Membre
    03:19 modifié
    Merci pour vos conseille cela me rassure beaucoup.

    Je suis même sortie ce soir et il n'y avait pas de dégât, ni de mot des voisins sur ma porte !!!

    Que pensez vous du tapis éducateur et des couches dans un premier temps ?
  • 03:19 modifié
    Euh... Le mieux est de ne pas utiliser ce genre de choses qui ne sont, au final, qu'un frein à l'acquisition de la propreté.
    Plus vite, tu lui donneras de bonnes habitudes, plus vite il les mettra en application.
  • 03:19 modifié
    pas de c"ouches" ou d'alèse, ca sera pire encore pour l'éduquer..
    YA pas de secret. PATIENCE,on y est tous passés.
    Courage! et restons ZEN! 8)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.