harnais "marcel"

°°VEGAS°°°°VEGAS°° Membre
mai 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
je recherche un harnais en "marcel" c'est à dire qu on dirait que le chien à un t shirt en stretch qui est en fait un harnais. je suis pas claire hein la...???? :? :? :? :? :? :?
j'ai vu ca durant une expo de chiens, j'aurais du le prendre tout de suite mais bon....maintenant je cherche pour en trouver un sur internet mais je ne trouve pas. pouvez vous m'aider???

j'en ai vu à l'expo de la roche sur foron, si quelqu'un y a été....

Réponses

  • 06:08 modifié
    dsl peux pas t'aider vois pas de quoi tu parles lol :arrow:
  • CHANELLECHANELLE Membre
    06:08 modifié
    désolé je ne peux pas t'aider non plus
  • salsasalsa Membre
    06:08 modifié
    ben je vois pas trop de quoi tu parle mais regarde ça, ça y ressemble ou pas?
    puppia7zv.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:08 modifié
    moi,je connais pas mais je suis curieuse de voir ce que c'est ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:08 modifié
    Ca à l'air canon ca m'interesse aussi!!! :enaccord14:

    Merci Végas j'ai hate que tu trouves ton bonheur qui sera peut etre le mien aussi....

    Ca doit moins leur tirer dessus et ca doit etre aussi etre plus confortables si les "manches" sont plus larges que sangles...

    Si je trouve je te tiens au courant :wink:
  • 06:08 modifié
    ça a l'air pas mal :wink:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    06:08 modifié
    si c'est le modéle que salsa t'a mis en photo, je sais pas si tu trouveras, car j'ai demandé à plusieurs revendeurs de ce genre de produits, et les tailles, ne sont pas assez grandes pour nos boules :wink:
  • 06:08 modifié
    Vidocq & Pat a écrit:
    si c'est le modéle que salsa t'a mis en photo, je sais pas si tu trouveras, car j'ai demandé à plusieurs revendeurs de ce genre de produits, et les tailles, ne sont pas assez grandes pour nos boules :wink:

    merci Vidocq :wink: :arrow: :arrow:
  • 06:08 modifié
    Je connaissais pas, mais ca m'a l'air vraiment bien!!
  • salsasalsa Membre
    06:08 modifié
    Vidocq & Pat a écrit:
    si c'est le modéle que salsa t'a mis en photo, je sais pas si tu trouveras, car j'ai demandé à plusieurs revendeurs de ce genre de produits, et les tailles, ne sont pas assez grandes pour nos boules :wink:

    si moi j'en ai acheté un... attends je vais prendre une photo et je la mets
  • salsasalsa Membre
    06:08 modifié
    voilà 2 photos (désolé il n'est pas très propre elle est aller se rouler dehors avec)

    pu7ue.jpg
    pupp0hf.jpg
  • 06:08 modifié
    Super je connaissais pas!
  • 06:08 modifié
    j'adore , ilfaudrais le même pour le zom :D
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    06:08 modifié
    salsa a écrit:
    voilà 2 photos (désolé il n'est pas très propre elle est aller se rouler dehors avec)

    pu7ue.jpg
    pupp0hf.jpg

    ben ce n'est pas le meme que j'avais vu, celui dont je parlais n'était pas de ce style sur le partie se trouvant sur le dos, mais il était comme la partie avant du corps, donc vraiment comme un "marcel" de part et d'autre, anfin j'espère que l'on me comprend :oops: :lol:
  • AngusseAngusse Membre
    06:08 modifié
    Oui je sais la pub est interdite mais ou trouvé ce modèle de harnais.

    Merci pour le renseignement.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:08 modifié
    Oui j'aimerai bien savoir aussi j'ai encore rien trouvé de ressemblant à un marcel... :cry:

    J'aime bien le tien Salsa sinon Vidocq je suis verte ce dont tu parles c'est exactement ce que je voudrais.... C'est ce que je m'étais imaginé au départ....

    Trop bête cette histoire de taille :(
  • °°VEGAS°°°°VEGAS°° Membre
    06:08 modifié
    Vidocq & Pat a écrit:
    salsa a écrit:
    voilà 2 photos (désolé il n'est pas très propre elle est aller se rouler dehors avec)

    pu7ue.jpg
    pupp0hf.jpg

    ben ce n'est pas le meme que j'avais vu, celui dont je parlais n'était pas de ce style sur le partie se trouvant sur le dos, mais il était comme la partie avant du corps, donc vraiment comme un "marcel" de part et d'autre, anfin j'espère que l'on me comprend :oops: :lol:

    oui ca ressemble à ca sauf que sur la" partie dos" est en stretch aussi, soit unie soit avec des motifs, ca couvre le dos comme un marcel, ce n'est pas simplement une sangle.
    merci
    :arrow: :arrow:
  • salsasalsa Membre
    06:08 modifié
    °°VEGAS°° a écrit:
    oui ca ressemble à ca sauf que sur la" partie dos" est en stretch aussi, soit unie soit avec des motifs, ca couvre le dos comme un marcel, ce n'est pas simplement une sangle.
    merci
    :arrow: :arrow:

    ok je vois de quoi tu parle mais ceux là je ne connais pas d'endroit ou il le vende...
    Sinon le miens je l'ai eu sur eb*ay
  • AttilaIIAttilaII Membre
    06:08 modifié
    tu le met comment ton harnais il s'enfile direct ou c comme un harnais classique?
  • salsasalsa Membre
    06:08 modifié
    non tu mets déjà la tête et ensuite tu a une patte a passé
  • CookieCookie Membre
    06:08 modifié
    ça a l'air sympa comme truc ! :099:
  • salsasalsa Membre
    06:08 modifié
    °°VEGAS°° a écrit:
    oui ca ressemble à ca sauf que sur la" partie dos" est en stretch aussi, soit unie soit avec des motifs, ca couvre le dos comme un marcel, ce n'est pas simplement une sangle.
    merci
    :arrow: :arrow:

    chacha1ah.jpg

    çaressemble à ça ou bien est ce qu'il y a aussi du tissu qui passe entre les pattes avant ?
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    06:08 modifié
    A votre avis ce style de harnais est mieux pour nos boubous???

    car vu que je veux en acheter un à Peggy autant que j'en choissise un bon dés le départ :wink:
  • 06:08 modifié
  • °°VEGAS°°°°VEGAS°° Membre
    06:08 modifié
    salsa a écrit:
    °°VEGAS°° a écrit:
    oui ca ressemble à ca sauf que sur la" partie dos" est en stretch aussi, soit unie soit avec des motifs, ca couvre le dos comme un marcel, ce n'est pas simplement une sangle.
    merci
    :arrow: :arrow:

    chacha1ah.jpg

    çaressemble à ça ou bien est ce qu'il y a aussi du tissu qui passe entre les pattes avant ?

    y'a du tissu aussi devant
    la semaine prochaine je vais à l'expo de chalons en champagne, j'espère qu'il y en aura !!! au fait quelqu'un y va à cette expo??
  • XavXav Membre
    06:08 modifié
    En recherchant "Dog Harness", harnais pour chien en anglais, sur google, j'ai touvé ça : http://k9instyleclassic.com/cgi-bin/onl ... 21:G-04005
  • PelissePelisse Membre
    06:08 modifié
    ça a l'air vraiment bien cette histoire de Marcel, je ne connaissais pas mais ça pourait être bien d'essayer, merci :arrow: :arrow:
  • 06:08 modifié
    Xav a écrit:
    En recherchant "Dog Harness", harnais pour chien en anglais, sur google, j'ai touvé ça : http://k9instyleclassic.com/cgi-bin/onl ... 21:G-04005

    Excellent aussi celui là... :D
  • AlixAlix Membre
    06:08 modifié
    Je suis également intéressée par ce harnais "marcel" : deux léchouilles à celui qui met le lien sur notre forum !!! :wink:
  • °°VEGAS°°°°VEGAS°° Membre
    06:08 modifié
    oui ca resseemble a ca !! mais il est plus large !! :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.