Boubou de 11 mois qui ne lève toujours pas la patte

avril 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour,

Je viens vers vous car je commence à me poser des questions. Mon loulou ne lève toujours pas la patte pour faire pipi.
Quand il est arrivé à la maison j'avais déjà une femelle staff. Pensez -vous qu'il prenne exemple sur elle et que donc il ne lèvera jamais la patte??
Je ne m'inquiète pas mais c'est vrai que 11 mois commence à me sembler long.

edit Mag deplacé

Réponses

  • elvis****elvis**** Membre
    10:46 modifié
    c'est frequent chez les bf, certains levent la patte tres tard d'autres jamais ou tres rarement!
  • 10:46 modifié
    Comme dit précédemment, tu n'as pas d'inquiétude à te faire... Ca viendra quand ça viendra.
    Le mien l'a levée vers 12 mois... Et, parfois, il refait la fifille pour certains pissous. :lol:
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    10:46 modifié
    Bouli aussi fait pipi comme une fille,et je ne me suis jamais posé la question (quelle mauvaise maitresse je suis).Mon autre chien n'ont plus ne "levait" pas la patte !
  • KaïraKaïra Membre
    10:46 modifié
    moi je dit te plein pas va :D :D :D :D depuis que tyson leve la patte c'est une horreur il s'arrete toute les 5min , fait pipi partout bref la vrai merdouille
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    10:46 modifié
    j'avoue que si Epice ne levait pas la patte, je ne m'en plaindrais pas, car si c'est pour qu'il la lève tous les 5 mètres et qu'il sente tous les recoins non merci :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:46 modifié
    Mon Epice a levé la patte assez tard mais il lui arrive de faire encore comme une fille s'il ne lui parait pas utile de lever la patte !! Monsieur s'économise !

    Par contre c'est vrai qu'une fois le lever de pattes maîtrisé, tu vas rigoler en ballade... tous les 2m on s'arrête !! ou alors il fait pipi 4 fois de suite sur la même touffe d'herbe pour être sûr que c'est bien son odeur qui prédomine !

    Et parfois Epice agrémente son lever de patte d'un grattage de sol avec les pattes arrières... tout un art le pipi !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:46 modifié
    aaaaaaaah les joies d'avoir un male !!!!
    moi j'connais pas j'ai que des fifilles !!!
  • 10:46 modifié
    eliot a commencé à lever la patte vers 9 mois.... mais il lui arrive de faire "comme les filles" de temps en temps!
  • 10:46 modifié
    c'est juste qu'il n'a pas encore atteint sa maturité sexuel , il n'y a^pas d'inquiètude à avoir et puis profites en car quand il commencera prépares toi à t'arrêter tous les 2 mètres en balade :wink:
  • ShannonShannon Membre
    10:46 modifié
    je me souviens plus exactement quand Shannon a commencé a lever la patte, mais c'etait pas avant 8/9 mois.. et même maintenant, c'est pas automatique, le "pipi qui presse" se fait souvent sans papatte levée, ensuite en balade, c'est levage de patte tout les 2m :lol: (mais il lui arrive aussi de lever la patte avant :) ça je suis pas sur que ce soit normal lol )
  • = Yoda == Yoda = Membre
    10:46 modifié
    Kaïra a écrit:
    moi je dit te plein pas va :D :D :D :D depuis que tyson leve la patte c'est une horreur il s'arrete toute les 5min , fait pipi partout bref la vrai merdouille

    + 1 ici ! Depuis qu'il lève la patte, on se fait doubler par des personnes âgées lors de nos balades ... :!: :!:
  • 10:46 modifié
    Moi Elliot fait comme une fille et ça arrive rarement qu'il fasse sa flexion de la pâte et bon...il fait pipi comme ça le soulage...
  • MM Membre
    10:46 modifié
    Carlton léve la patte très rarement, quand il a commencé à la lever il lui arrivai de lever la mauvaise patte, il était contre un arbre mais levai la patte de l'autre coté :D
  • = Yoda == Yoda = Membre
    10:46 modifié
    Carlton & Emy a écrit:
    Carlton léve la patte très rarement, quand il a commencé à la lever il lui arrivai de lever la mauvaise patte, il était contre un arbre mais levai la patte de l'autre coté :D

    :D :D :D :D :D :blonde:
  • FaroukFarouk Membre
    10:46 modifié
    vous m'avais fait rire ce sont des vrai clown ces boubou

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.