J'ai l'impression qu'i la un rhume

FaroukFarouk Membre
avril 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjours

depuis que j'ai farouk je me suis apperçu surtout la nuit qu'il "reniflé" pourtant sa truffe et séche.

Aujourd'hui parei lsa l'empéche pas de faire le fou fou j'ai l'impression d'avoir un de mes gosse avec un rhume .

Pour le moment il y a rie nd'inquiétant car il mange bien joue bien et on s'ene apperçoissurtout quand il dort.

Mais comme il est tous jeune je me demande si vaut mieux pas consulter la?

voila

Réponses

  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    03:27 modifié
    je ne sais pas trop!!Par contre il me semble qu'il est bon que la truffe soit humide!J'avais entendu dire que si elle est trop sèche, c'est que le chien fait de la température!!!Il boit bien???
  • FaroukFarouk Membre
    03:27 modifié
    Oui il boit normalement j'ai l'impression qu'il va bien a par la truff bien séche et cette histoire de nez on dirai qu'il a un truc dedans .c'est sa qui me fait bizard il a la truff séche et renifle
  • = Yoda == Yoda = Membre
    03:27 modifié
    Pour la truffe, celle de Yoda est toujours sèche :? :? (quand j'oublie d'lui mettre sa vaseline).

    Il renifle ou a une respiration forte? As-tu peut être une vidéo à nous montrer? Parce que les problèmes respiratoires sont fréquents chez les boulis :?
  • FaroukFarouk Membre
    03:27 modifié
    Non il respire pas fort il ronfle trés peu ces comme si son nez couler
  • elvis****elvis**** Membre
    03:27 modifié
    pour la truffe seche ne te fais pas de soucis, c'est tres frequent !! ici aussi c'est toujours comme ça si on met pas de vaseline!

    Pour le rhume c'est possible, elvis l'a eut aussi en arrivant! comme il faisait pas bien chaud encore on avait pensé qu'il avait pris froid lors de ses premières sorties! si tu as l'occasion parles en a ton veto, il nous avait donné un traitement de qq jours et c'est partie tout de suite!
  • DaizyDaizy Membre
    03:27 modifié
    Coucou ma puce me fait la même chose, mais en plus elle tousse comme si elle avait des glaires. Son museau était sec je lui ai nettoyé (pour le vider) avec du serum phy, elle n'aime pas sa mais au moins son nez se vide. Et depuis sa va mieux.
  • FaroukFarouk Membre
    03:27 modifié
    Merci beaucoup
    donc j'ai pris rendez vous chez le véto et jeudi après midi il vont faire connaissance.Je lui en parlerais car par moment on dirais un petit cochon.De plus je voudrais qu'il m'explique comment lui couper les ongle et plein d'autre chose.
  • ELPELP Membre
    03:27 modifié
    Bonjour,

    Mon zouzou m'a fait la meme chose a tel point que je pensais qu'il avait une bronchite.

    Le vétérinaire m'a dit que c'est fréquent chez les chiens à face plate. Il se peut que sa salive soit très épaisse et pour le coup on a l'impression d'avoir à faire à un enfant malade.

    Il m'a prescrit 2ml de broncokod (sirop pour enfant) matin et soir. Mon chiot va avoir 6 mois et fait 6 kilos.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.