Inflammation des glandes salivaires + kyste !

FoxFox Membre
mars 2010 modifié dans Problèmes de santé
Quand on m'a donné Fox il avait une petite boule dans le cou, de la taille d'un grain de raisin.
La dame m'a dit qu'elle avait fait contrôler, que c'était un kyste et que vu que ça ne le dérangeait pas il n'y avait pas besoin d'opérer...

Mais voilà depuis la semaine passée ça s'est mis à grossir, pour devenir aussi gros que mon poing !
J''ai donc pris rdv chez le véto, j'y ai été cette après-midi...

Et là il a percé la boule, il y a au moins 5dl de sang/pus qui s'est écoulé :cry:
Le pauvre, en plus d'avoir un kyste, il a une inflammation des glandes salivaires !!
Du coup il a eu droit à la piqure d'anti-inflammatoires + antibio pendant 1 semaine !
Est-ce qu'un des boubous du forum a déjà eu ça??? Le véto a pas pu me dire à quoi c'est du, est-ce que c'est un problème du à la race?

Pour le kyste je dois retourner après Pâques pour voir, et là j'espère vraiment que son ancienne proprio m'a dit la vérité, que c'est pas cancéreux !
Je dois avouer que je flippe à fond, j'ai vraiment pas envie qu'il aie quelque chose de grave ! :?

Réponses

  • NustyNusty Membre
    09:42 modifié
    Coucou

    Désolé pour ton loulou jespère juste que c'est rien de grave.je croise les doigts.mais le kyste il est où? sur ou sous la peau?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:42 modifié
    s'il y avais du pus alors je ne pense pas que le kyste soi cancereux

    c'est peu etre une piqure de puces qui c'est infecté, il parait que ça arrivé parfois !!

    en tout cas tu a bien fais de l'emmener chez le veto
  • FoxFox Membre
    09:42 modifié
    Nusty a écrit:
    Coucou

    Désolé pour ton loulou jespère juste que c'est rien de grave.je croise les doigts.mais le kyste il est où? sur ou sous la peau?

    Il est sous la peau, au niveau du cou...
    Le pus c'est du à l'inflammation des glandes salivaires, parce que c'est limite infecté....
    Pour la piqure de puce ça m'étonnerait parce qu'il est ok de ce côté là (traité au Frontline)....

    C'est sur qu'heureusement que je l'ai emmené chez le véto, le pauvre je pense pas qu'il aurait pu tenir comme ça plus longtemps !
    Vu qu'il a vidé ça a désenflé mais le kyste est toujours là.... :(
  • NustyNusty Membre
    09:42 modifié
    Désolé je vois pas ce que ça peut être.Le seul bouledogue que je connaisse qui avait un kyste l'avait sur le dos il est a apparu comme ça et grossisait de jour en jour.Le véto l'a opéré ce n'était rien de grave.depuis plus rien. voila en tout cas plein de Léchouilles de Nusty à FOX et bon rétablissement.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:42 modifié
    j'avais crus que le c'etait le kyste que tu avais percé et qui avais du pus !!!
    donc la c'est pas le cas, donc le kyste il faudrait peut etre le faire retiré et analysé,
    rita en a eu 3 dons 2 cancereux
    va voir un autre veto, pour avoir un autre avis, sa me semble raisonnable
  • = Yoda == Yoda = Membre
    09:42 modifié
    Et bien merci pour ces explications Civita! On en apprend tous les jours. Apparement, ça se guérit très bien après chirurgie.
    Tiens nous au courant Fox!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.