je cherche une femelle

Monsieur-GMonsieur-G Membre
avril 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour a tous,
je ne sais pas si c'est bien ici qu'il faut que je poste mon message. si ce n'est pas le cas, je m'en excuse par avance.
Donc voila, je cherche a adopter une femelle bouledogue français adulte depuis longtemps mais j'ai beaucoup de mal a trouver d'ou mon post ici. J'habite dans le loiret a côté de montargis donc si quelqu'un cherche une nouvelle famille pour sa ptite, faites moi signe. :-)

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    16:57 modifié
    bienvenue !

    tu peux te diriger vers les eleveurs qui font adopter leurs retraitées ;)
  • 16:57 modifié
    bienvenue ou aussi vers les associations :P
  • 16:57 modifié
    Il y avait une annonce la semaine dernière sur le site il me semble jette un oeil !
  • noanoa Membre
    16:57 modifié
    :P bonjour et bienvenue !!! il y a beaucoup d'annonces pour adoption en ce moment.
    Merci d'avance à toi si tu peux faire un heureux !!!
  • pacoandbirbapacoandbirba Membre
    16:57 modifié
    Monsieur-G a écrit:
    Bonjour a tous,
    je ne sais pas si c'est bien ici qu'il faut que je poste mon message. si ce n'est pas le cas, je m'en excuse par avance.
    Donc voila, je cherche a adopter une femelle bouledogue français adulte depuis longtemps mais j'ai beaucoup de mal a trouver d'ou mon post ici. J'habite dans le loiret a côté de montargis donc si quelqu'un cherche une nouvelle famille pour sa ptite, faites moi signe. :-)

    Bonjour, n'hésitez pas à envoyer votre formulaire d'adoption au rescue boule,
    bcp trop de boubous doivent malheureusement changer de famille ou sont abandonnés…
    Dans la rubrique adoption du forum sur www.rescueboule.com, il y a en ce moment Lytchee 5 ans qui recherche une nouvelle famille.
  • ELIOSELIOS Membre
    16:57 modifié
    Bonjour,

    Sur le site de l'ARBF il y a des femelles à adopter en ce moment.

    J'espère que tu y trouveras ton bonheur. :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:57 modifié
    Dans la rubrique adoption, il y en a une qui a besoin d'aide en ce moment! Par contre pour le lieu, je ne sais pas si c'est près de chez toi!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.