Gilet de sauvetage

ZombyZomby Membre
mars 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut à tous,

Les beaux jours approchent et je suis à la recherche d'un gilet de sauvetage pour mon titi qui commence à bien aimer l'eau.
J'ai vu plusieurs modèles qui ont l'air pas mal sur internet mais je ne sais pas trop lesquels sont les mieux.
Quels modèles avez vous choisi pour votre boubou (si vous pouviez mettre des photos ça serait géniale), est ce qu'il flotte vraiment bien et quelle taille avez vous pris?

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    16:20 modifié
    moi j'ai celui la

    001.jpg


    pas hyper confortable au début mai super :wink:
  • ZombyZomby Membre
    16:20 modifié
    ah bah justement c'est celui là qui me plaisait le plus.j'avais juste un peu peur qu'il soit un peu trop rigide au niveau du dos et que ça lui fasse un peu mal.
  • MM Membre
    16:20 modifié
    Ton post m'interesse, justement je me demandais si je n'allais pas en prendre pour carlton et emy.
  • KaïraKaïra Membre
    16:20 modifié
    se qui les gène au début c'est pas le dos c'est au niveau du cou ... mai après il si font a force
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:20 modifié
    chez nous pas de gilet car rita sait nager,
    mais elle est du genre faineante donc c'est matelas de sauvetage !!!!

    album_pic.php?pic_id=55722

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.