1 ou 2 chiens ...?

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour quelques conseils et partager vos expériences.

Voilà depuis quelques mois une petite idée me trotte dans la tête: adopter un deuxième toutou (un dalmatien ça serai mon rêve :o
Seulement je me pose beaucoup de questions et j'espère que vous pourrez m'aider à y répondre:
Tout d'abord, je suis étudiante et mon chéri travaille, donc pour l'instant j'aurais tout à fait le tps de m'occuper des 2 mais qd j'aurais fini mes études (en espérant que ça arrive un jour :D ) j'ai peur de pas avoir assez de tps pour les 2. Mais en même tps je me dis que jamais je prendrais jamais un boulot trop prenant (je tiens à moi tps libre, pour m'occuper de toute la ménagerie).
Ensuite, nous avons un appartement de 3 pièces, de 60 m² es ce suffisant pour un deuxième chien? Nous habitons juste à côté de plusieurs parc et de coin arboré et herbé lol.
Enfin c'est surtout le côté financiers qui m'inquiète aussi. Mon copain travaille (fonctionnaire donc stabilité de son emploi) et nous avons assez pour vivre, sans rouler sur l'or mais en pouvant quand même se faire plaisir. Mais je me dis que si les 2 chiens et le chat sont malade en même tps ça risque d'être juste ....

Enfin voilà, bcp de questions lol. Je veux surtout pas faire de bétises et prendre un chien que je pourrais pas assumer ensuite. Donc si vous aviez des avis, des conseils... :oops:
Les personnes qui ont 2 toutou, cmt ça se passe, cbn de bugdet environ par mois ? Vu la taille de mon appartement es trop petit ?
Sachant qu'on a deja 1 boubou, un chat, 2 cochons d'inde et un lapinou...

Dsl pour le pavé et j'espère que j'ai posté au bon endroit
:lol:

Merci d'avance pour vos réponse

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    avril 2010 modifié
    ba heuuuuuuuuu j'espre que d'autre te repondront, car moi je vais te donner le coter noir du tableau dsl !!!!