les crottes de chat????

FaroukFarouk Membre
avril 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Pourquoi il aime tant les crottes de chat?

Quand il en trouve une je le sais car il deviens fou plus son plus d'image mm les friandissent il les snob a coté :twisted:


Il risque quelque chose a part une allaine de merde :cry:

Réponses

  • 15:30 modifié
    baika a perdu l'habitude

    mais elliott le labrador attend que vickie est fini son popo et je n'ai jamais le temps de ramasser il gobe le saloupiot

    beurkkkkkkkkkkkkkkkk

    :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    15:30 modifié
    si le chat est nourri correctement , mais a l'extérieur, par contre risque de vers et parasites en tous genres donc VERMIFUGE

    c'est PAQUES tous les jours pour lui :D :D la chasse aux trésors;

    :wink:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CURLYCURLY Membre
    15:30 modifié
    curly aussi ds qu elle peut trouver des crottesde chat elle saute dessus!
  • FaroukFarouk Membre
    15:30 modifié
    Je suis dég moi qui aimée lui faire des gros poutou bas la sa ma refroidie.
    :)
    Je vais lu iacheter une brose a dent
    lol
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    15:30 modifié
    Daf pareil, elle en bave même de ravissement.

    Ca fait des bubulles de bavouille crotteuse aux babines, c'est super. J'aime.
  • MM Membre
    15:30 modifié
    Chez nous c'est pareil !
    Ils adore tous les 2.
  • dalkodalko Membre
    15:30 modifié
    moi dalko et elley me le fesaient j'ai opté pour une litière fermée avec porte comme ca ils n'y vont plus et jusqu'à présent ca a toujours marché!!! croisons les doigts!
  • FléoFléo Membre
    15:30 modifié
    Mdr ..
    Fléo aussi ...
    Ce weekend, a la maison de campagne .. Il a réussi a passé sous le lit pour en attrapé une .. Apres il saute partout de sa trouvaille .. Beurk les lechouilles apres ..
  • la fée 24la fée 24 Membre
    15:30 modifié
    le mien ne le faisait pas jusqu'à ce que tara(ma braque de weimar)le lui montre.Le veto m'a dit que pour eux c'est une friandise les crottes de chats!miam miam!j'ai 7 chats à la maison,je ne te dis pas le paquet de friandises!
    par contre tara mange aussi les crottes de marius(mon boubou)et là un comportementaliste m'a dit que c'était parce que c'était l'ainée de la maison et c'est une réminiscence de la vie sauvage;en fait c'est pour protéger et cacher toutes traces de ses petits protégés.
    par contre il faut avoir un excellent vermifuge!
  • VictoriaVictoria Membre
    15:30 modifié
    Farouk a écrit:
    Pourquoi il aime tant les crottes de chat?

    Quand il en trouve une je le sais car il deviens fou plus son plus d'image mm les friandissent il les snob a coté :twisted:


    Il risque quelque chose a part une allaine de Jésus Marie Joseph ! :cry:


    Voici un article sur le caca ! :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.