RENCONTRE A SCIECQ C'EST AUJOURD HUI NOUVEAU LIEU DE R.V.

AnonymousAnonymous GUESTS
mai 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
«13

Réponses

  • Evy17Evy17 Membre
    20:18 modifié
    Kikou

    Alors nous on sera trois

    Mon chéri moi et notre bouly (William, Laure et Evy)


    Voilà,

    Tchuss les amis bouly
  • 20:18 modifié
    nous on est partant (mon chéri eros et moi) :wink:
  • Evy17Evy17 Membre
    20:18 modifié
    y'a pas de quoi, j'ai déjà hate d'y etre
  • 20:18 modifié
    Evy17 a écrit:
    y'a pas de quoi, j'ai déjà hate d'y etre
    nous aussi
  • GlobuleGlobule Membre
    20:18 modifié
    Nous c'est pareil, on sera 4 nous 2 et les 2 boulettes. En espérant qu'il fera beau.
  • Evy17Evy17 Membre
    20:18 modifié
    bah oui ca va être sympa de se voir tous avec nos bouly, par contre le miens c'est un vrai coureur de jupon... lol

    Tchuss les amis bouly :lol: :lol: :lol:
  • Evy17Evy17 Membre
    20:18 modifié
    pourquoi y'a plus personne ?

    Je comprends pas il y'a du monde d'inscrit ?

    Tchuss les amis bouly :( :(
  • Evy17Evy17 Membre
    20:18 modifié
    j'espère bien qu'on la fera cette sortie, même si on est que cinq bouly

    Ca sera sympa quand meme.... :? :? :?

    tchuss les amis bouly

    Et pour les autres du coin, bouger un peu ca va etre bien de se retrouver
  • 20:18 modifié
    Hey les amis nous serons là nous aussi...
    Il y aura Liloo et Elios et bien sur les maîtres!!! Marie et Nicolas...
    Super c'est notre première rencontre nous sommes impatient...
    A bientôt
    Bisou
  • GlobuleGlobule Membre
    20:18 modifié
    Ha ba le groupe s'agrandi un peut ;)
    Pour nous aussi ça sera une première, j'espère que ça va bien se passer.
  • biscotte79biscotte79 Membre
    20:18 modifié
    :P
    si la date nous convient nous viendront avec plaisir
    céline anthony et biscotte
  • GlobuleGlobule Membre
    20:18 modifié
    Diablo a écrit:
    en général il n'y a pas de problème, il faut simplement que tous ces chiens aient suffisamment d'espace pour s'ignorer s'ils ne s'aiment pas,
    si dans le groupe un chien a un caractère un peu plus difficile on fait plus attention, mais tu as pu voir, dans la rencontre méridionale de kaira la semaine dernière , que 25 chiens ça se passe bien


    Oui j'ai vu, mais normalement en cour ça se passe bien, mais elle a quand même du caractère, de toute façon je prévoirai le citron, au cas où, et puis aprés elle sera toujours dans mes basc si c'est comme d'hab, c'est une fausse dure ;)
  • ELPELP Membre
    20:18 modifié
    Bonjour à tous,

    C'est ok pour moi Avec plaisir; Nous serons deux : boubou et moi
  • GlobuleGlobule Membre
    20:18 modifié
    Ha c'est le samedi que vous voulez faire la sortie? Dans ce cas on poura pas venir, je travail, je pensais que ça serai un dimanche.
  • GlobuleGlobule Membre
    20:18 modifié
    Ha ba ça c'est cool, merci beaucoup. Et perso, je préfère éviter le jour de la fête des mères. Pour ma part le 23 ça me va bien. Reste à voir pour le reste de la troupe.
    Encore merci d'avoir mi ça un dimanche ;)
  • GlobuleGlobule Membre
    20:18 modifié
    Oui, ça je suis bien d'accord avec toi ;)
  • GlobuleGlobule Membre
    20:18 modifié
    Pour Enzo 17, ça va avec Globule, donc il sera là, c'est Sylvain, mon ami, il a pas encore pris le temps de ce présenter, mais le chien est le même que celui sur les photos où il y a Globule, donc ça rajoute personne ;)
  • GlobuleGlobule Membre
    20:18 modifié
    Ba non, en fait c'est mon ami qui est venu sur le forum le premier et il m'a dis qu'il y a avit pleins d'info intéressante sauf que lui n'a pas pris le temps de se présenter, et comme moi j'ai pas foule au magasin, j'ai donc largement le temps de bavasser ;)
  • LOULOULOULOU Membre
    20:18 modifié
    nous sommes partant, par contre le dimanche car je travaille le samedi
    nous serions 5, nous deux plus diouck, bichcka et elia
    merci pour le mp martine je n'avais pas vu le post :oops:
  • ZHUZHU Membre
    20:18 modifié
    nous nous serions partant mais cest vrai que le dimanche pour nous aussi serais plus approprier !!!
  • GlobuleGlobule Membre
    20:18 modifié
    Ha ba ça fait un beau petit groupe là, c'est cool!!!
  • Evy17Evy17 Membre
    20:18 modifié
    ah c'est génial je vois que tu as rameté les troupes diablo. Je suis très contente.
    Alors en ce qui concerne la date, ca me va pour un dimanche mais tant qu'à faire si on peux éviter la fête des momans (lol) parce que nous on fait un repas tous les ans. Voilà pour les autres dates elles me conviennent toutes ...

    Et j'ai pu remarquer aussi qu'on va etre au rendez vous les ptits nouveaux comme moi, il y'a pas de mal de petits bouly. Le miens à 8 mois le 23 avril. Ca passe trop vite....

    Allez tchusss les amis bouly :wink: :wink: :wink: :lol: :lol:
  • GlobuleGlobule Membre
    20:18 modifié
    Ba Enzo il en aura 5 mois ;)
  • babou2babou2 Membre
    20:18 modifié
    bonne idée cette rencontre et en plus si c'est un dimanche ça devrait pouvoir le faire malgrès les km nous sommes du coté de thouars et si c'est un week-end un peu long on viendra en camping-car maintenant que babou y a gouté elle ne peu plus s'en passer ,par contre il faudrait faudrait accepter aussi notre bergère des pyrénées
  • babou2babou2 Membre
    20:18 modifié
    pas de problème avec notre bergère ce n'est pas une montagne elle pèse 9kg elle évite autant qu'elle peut le contact avec les autres chiens et si y en a un qui veut lui sniffer les fesses elle ne fait que grognasser et se réfugie dans les jambes de son papa ,si c'est la date du 23 qui est retenue il y aura peut-être mon frère avec sa bulldog anglaise qui viendra
  • Evy17Evy17 Membre
    20:18 modifié
    qu'est ce que j'ai hate d'y etre

    tchuss les amis bouly
    :wink: :wink: :P :P
  • Evy17Evy17 Membre
    20:18 modifié
    yes que ce soit des bouly ou non, les animaux ont les aime c'est du pareil ou meme.

    C'est juste la race qui difère mais je suis sure qu'elle n'est pas méchante... bisous à toi la bergère

    tchuss les amis bouly
  • biscotte79biscotte79 Membre
    20:18 modifié
    :P
    Nous répondrons pas au sondage car nous partons 1 semaine en vacance ;
    pour nous le dimanche c' est impeccable ma femme travaille le samedi.
    Après la date n' a pas d'importance.
  • LOULOULOULOU Membre
    avril 2010 modifié
    babou2 a écrit:
    bonne idée cette rencontre et en plus si c'est un dimanche ça devrait pouvoir le faire malgrès les km nous sommes du coté de thouars et si c'est un week-end un peu long on viendra en camping-car maintenant que babou y a gouté elle ne peu plus s'en passer ,par contre il faudrait faudrait accepter aussi notre bergère des pyrénées
    bon dans c est cas la nous viendrons a 2 vehicules car ellia a 5 mois et elle fait deja de la moto et elle aodore ça
  • LOULOULOULOU Membre
    20:18 modifié
    Diablo a écrit:
    repérage des lieux samedi prochain, je vais voir avec un ami pour trouver un grand champ clos, cela permettrait de prendre un petit café tranquille pendant que les chiens gambaderaient
    si vous avez des idées n'hésitez pas, toutes les suggestions sont acceptées
    bon dimanche
    pourquoi pas un petit tour le long de la sevre ou un plan d eau
  • 20:18 modifié
    pour la date nous on sait pas encore il faut qu'on voit.On vous tiens au courant
  • mallo&endymallo&endy Membre
    20:18 modifié
    coucou tout le monde donc moi j'arrive avec du retard mais avec le bebe qui et en route aps facil j'etais tres fatiguer mais la je retrouve la forme , et de voir qu'un beau pique nique ce prevoie c formidable donc vous pouvez compter sur ma petite famille (mari moi et enfants a voir les enfant car si trop de boubou je les ferai garder) mais sa sera avec un immense plaisir d'etre parmi vous et endy sera de la partit bien sur
  • GlobuleGlobule Membre
    20:18 modifié
    Ba, ça fait un sacré groupe là, c'est cool!!!
  • GlobuleGlobule Membre
    20:18 modifié
    Cool, en espérant qu'il fasse le même temps qu'aujourd'hui
  • babou2babou2 Membre
    20:18 modifié
    je viens de voter pour le 23 c'est la date que je préfère ,mais ça peut aussi être le 6 mai
  • GlobuleGlobule Membre
    20:18 modifié
    Merci Martine pour les photos, ça me semble parfait, et le cadre à vraiment joli.
  • Euh-gêneEuh-gêne Membre
    20:18 modifié
    Bonjour ,
    Nous sommes partant pour la ballade de boubous de préférence un dimanche .
    Je trouverai sympa le 6 juin , car plus de chance d'avoir beau temps .
    Sauf si certain d'entre vous vont à l' expo canine d' Angouléme .
    Moi je ferai l'expo de La Rochelle le 19 juin .
    Nous serons 5 , mon mari et moi ainsi que 3 boubous : Euh-gêne 6mois , Fernande et Félicie aussi , 2 soeurs de 3 mois .
    Pour le terrain , nous avons dans notre petit village , un grand terrain aménagé avec des tables et des bancs qui pourrait aussi être très bien .
    Nous sommes à La Rochenard à 15 km de Niort en direction de La Rochelle , donc pas loin des charentes maritimes et pas loin non plus de la vendée , ce qui peut être bien pour les gens des départements mitoyens .
    A vous de voir !!!!!!!!.........
  • 20:18 modifié
    le coin à l'air sympa!!
    nous pouvons nous déplacer jusqu'à niort mais malheureusement nous n'irons pas plus loin donc même si ce n'est qu'à 15km en direction de la rochelle ça fera trop loin pour nous..
    après il n'y a pas que nous :wink:
    notre participation dépendra sûrement du lieu.
  • LOULOULOULOU Membre
    20:18 modifié
    comment fait on pour voter
  • Euh-gêneEuh-gêne Membre
    20:18 modifié
    Nos prénoms sont Sylvain et Viviane

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.