encore 1 .....ça devient vraiment inquiètant !!!

margomargo Membre
juillet 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
PARTAGEZ UN MAXIMUM SVPL
Belgique : Notre chien a été volé suite à un cambriolage
Dans la nuit de vendredi à samedi soir 20 Mars, 2010 nous avons été cambriolés à Paardenbeekstraat 3090 Overijse ... Ils n'ont volé que notre petit Bouledogue français et rien d'autre. C'est un mâle (chien) du nom de de Gizmo. Il est blanc et noir avec de petites tâches sur les oreilles et sur le dos.Vu que nous ne savons totalement pas où le chercher je vous demande de l'aide en diffusant largement et rapidement ce mail à tous vos contacts svpl ! Pour l'instant c'est notre seul espoir. Nous récompenserons généreusement la personne qui nous le ramène! Si vous en savez plus vous pouvez contacter la police de Overijse au numéro suivant 02 763 63 30 Pour les hors Belgique 00 32 2 763 63 30Mais de préférence téléphonez nous sur notre numéro de gsm 00 32 (0)472 30 10 06 Ou nous envoyer un mail hond.gestolen@skynet.be of sensationblack29@hotmail.com Tous les conseils sont bien sûr les bienvenus !!! M.v.g. Steven M.
bouleblanc.jpg

Réponses

  • Méli&EltonMéli&Elton Membre
    13:08 modifié
    mais c'est horrible!!!!
    je suis une toute nouvelle maman de bouledogue, et avant de craquer sur Elton, et de me renseigner un peu , je ne savais meme pas que ces toutous sont "a la mode" (comment un animal peut il etre "a la mode"???!!!) bref, je trouve ça juste monstrueux et j'espere que ces maitres le retrouveront vite , et que les ####### qui ont fait ça seront punis... ce n'est pas une télé qu'ils ont volés, mais un etre vivant comme vous et moi! :(
  • 13:08 modifié
    quelle angoisse pour eux.... je n'ose imaginer...
  • MM Membre
    13:08 modifié
    C'est horrible !
    J'éspére qu'ils vont le retrouver très vite!
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    13:08 modifié
    je ne suis pas douée en informatique et m'en vois désolée cependant quelqu'un peut il créer sur FACEBOOK concernant ce bouli SVP
    MERCI POUR LUI

    et diffuser :arrow: :arrow:

    trop trop horrible
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:08 modifié
    QUELLE HORREUR :cry: :cry: :cry:
  • EMILE & NATEMILE & NAT Membre
    13:08 modifié
    La colère monte en moi à lire ce post ; c'est dégueulasse ,c'est horrible, mais volez nous tout ce que vous voulez , mais pas notre chien !

    Je n'y connais rien en facebook, mais je pense que toute idée est bonne à prendre , on peut supposer qu'ils vont essayer de revendre ce pauvre boubou en Belgique ou en France.

    J'espère de tout mon coeur que vous allez retrouver votre bébé et que ces gens seront punis.
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    13:08 modifié
    Comment peut-on voler un chien ? c'est inadmissible ! C'est pas un objet. Cambrioler une maison pour ça, mais où va-t-on ?
    Votre Gizmo avait une puce ? Je sais que certaines personnes ont pu retrouver leur bouledogue grâce à leur puce.

    On est de tout coeur avec vous et on espère que votre bouli vous reviendra vite et que les ****, parce qu'on peut même pas dire "personnes" qui ont fait ça seront bien punis :twisted:
  • * Luna ** Luna * Membre
    13:08 modifié
    C'est fou ca quand meme... cambrioler une maison pour voler un chien! Certaines personnes sont sans coeur... et sans pitié! c'es pas un gadget, un jouet, qu'on trimballe comme un sac!
  • margomargo Membre
    13:08 modifié
    VENUS-DESI a écrit:
    je ne suis pas douée en informatique et m'en vois désolée cependant quelqu'un peut il créer sur FACEBOOK concernant ce bouli SVP
    MERCI POUR LUI

    et diffuser :arrow: :arrow:

    trop trop horrible


    c'est fait depuis le début ;)))
  • margomargo Membre
    13:08 modifié
  • BernieBernie Membre
    13:08 modifié
    C'est affreux ! Je diffuse ...
  • Fiona1602Fiona1602 Membre
    13:08 modifié
    J'en reste scotchée il y a vraiment des monstres sur cette fichue terre voler un être vivant... je diffuse également en espérant que vous le retrouviez assez rapidement
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    13:08 modifié
    c est monstrueux ...quel angoisse ...bien sur je diffuse...
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    13:08 modifié
    Buck a écrit:
    VENUS-DESI a écrit:
    je ne suis pas douée en informatique et m'en vois désolée cependant quelqu'un peut il créer sur FACEBOOK concernant ce bouli SVP
    MERCI POUR LUI

    et diffuser :arrow: :arrow:

    trop trop horrible


    c'est fait depuis le début ;)))

    Fait pour moi également.....on croise les doigt pour le retrouver
  • gustogusto Membre
    13:08 modifié
    Je n'en reviens pas! Où on va?! Un jour ça va être cambriolage de slip :twisted:

    Diffusé de mon côté
  • kalyskalys Membre
    13:08 modifié
    je travaille dans l'assurance et un vol de culottes c'est déjà arrivé...

    la conner... des gens!!!!

    j'espère que le loulou va être retrouvé!
  • gustogusto Membre
    13:08 modifié
    le monde :sm37:
  • 13:08 modifié
    Méli&Elton a écrit:
    (comment un animal peut il etre "a la mode"???!!!)


    par le simple fait par exemple que tu es depuis peu la maman d'un ptit bouledogue, ainsi que de nombreuses personnes chaque jour. Par le simple fait aussi que ce forum existe (enfin il n'est en fait que une conséquence de cette "mode").


    Je ne rajouterais pas d'autres commentaires du style "c'est dégueulasse etc", mais je suis de tout coeur avec les maitres
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    13:08 modifié
    Pas de nouvelles???

    Je pense très très fort aux maitres et à ce petit père...
  • YukaYuka Membre
    13:08 modifié
    Pleins de pensée pour vous dans ce terrible moment... Toutes nos prieres vont pour vos retrouvailles!
  • EKRAMEKRAM Membre
    13:08 modifié
    Je suis degouter de voir que des gens sont pret a aller jusqu'a faire des cambriolages pour nous prendre nos betes .
    Ici mes voisins m'ont deja mis en garde car les chiens de race sont tres demander;
    du coup je fais tres attention , d'un autre coté mon bouledogue francais de 23 mois est tres agreable et joueurs mais attention a qui essai de rentré chez lui si il ne le connais pas . j'ai etait tres etonné de voir que mon chien est aussi un gardien et cela de nature puisqu'il n'a pas suivit de cours de dressage §§
    Je suis de tout coeur avec les proprietaire et espere que ces voleurs sans scrupules tomberons un jours chez quelqun qui saura les recevoir come ils le meritent .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.