[78 ou 95 ou 92] 17 ou 18 avril 2010

CCCCCC Membre
avril 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Hello
Je propose une rencontre le week-end prochain
Ca intéresse du monde ? si oui quelles sont vos dispos

Comme je découvre ce site, n'hésitez pas à donner vos coins favoris habituels


A+

Réponses

  • 11:34 modifié
    Bonjour CCC ,
    Pour venir de Paris sa seras plus facile de le faire dimanche prochain on se retrouverais au pont de Bezons , car la forêt n'est pas loin.

    Sa se situe à Maisons-Laffitte.Je vous laisserais mon numéro.

    @+.
  • CCCCCC Membre
    11:34 modifié
    Tu proposes quel endroit ?

    le pont de bezons, ca peut m'aller je suis du coté de la défense en fait (pas paris contrairement à ce que j'ai écris trop rapidement en m'inscrivant cette semaine)
  • 11:34 modifié
    Merci de m'avoir répondu, donc je pourrais vous attendre sortie A86 pont de Bezons coter Colombes , première sortie.

    Mais je vous laisserais mon numéro de tel.
    J'espère qu'il y aura d'autre personne , et qu'il fasse beau.
  • CCCCCC Membre
    11:34 modifié
    ce serait bien que du monde se manifeste ... un petit up

    tu proposes quel endroit ?
    je sais pas trop ou vous avez l'habitude d'aller lors de vos bouledo :lol:
  • 11:34 modifié
    Bonjour,
    la dernière bouledo était au Étangs de Cergy.
    Il y a des photos sur le site , mais en cette période l'entrée doit être payante.

    Il doit y avoir trop de monde cette période.
    On verra à la dernière minute combien qu'on ai pour voir le temps qu'il feras.
  • CCCCCC Membre
    11:34 modifié
    Exact j'avais oublié le coté payant du parc. Rrrr
    Quand j'étais sur Cergy on se garait dans la ville d'à coté, c'était gratuit et il fallait marcher à peine 5 minutes pour rejoindre les caisses du parc :-)
    Ok on verra combien on est, sinon il y a une bouledo à Vincennes mais ca nous oblige à traverser paris ...
  • CCCCCC Membre
    avril 2010 modifié
    je crois qu'on va se rabattre sur la bouledo du fil

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/nouvelle-rencontre-mois-d-avril-dans-le-95-ou-78-vt29527.html?sid=20d3e50c22c134811976b53047b5df9b

    à l'étang de Cora près de Achères ( 7 8 )
  • EdenlaboubouEdenlaboubou Membre
    11:34 modifié
    Bonjour,

    On est partant pour dimanche aprem.
  • 11:34 modifié
    merci a tous de repondre a cette rencontre .
    pour la personne qui vient de paris je vous laisserais mon numero de portable.

    il vas faire tres beau , j' ai peur qu'il y et trop de monde au etand du cora mais sait assez grand.
    je pense que dimanche apres-midi vers 15h00
    ca serrait tres bien.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.