Rencontre à la mer Côte Normande

Bud76Bud76 Membre
mai 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Je vous propose une rencontre de boubous à la mer, plus précisemment sur la côte Normande à Saint Jouin Bruneval en Seine Maritime c'est à environ 1h de route grâce à l'autoroute de Rouen et 2h de Paris. C'est une plage trés calme dans un village où il n'y a pas grand monde, juste à côté il y'a un grand parking non payant, une petite brasserie et une baraque à frite. Donc pour manger je penser que chacun pourrait ramener un petit truc à manger ou à boire. En ce qui concerne la date ça serait un dimanche en Mai mais je n'ai pas fixé la date car je sais que beaucoup d'étudiant passe leurs exams en Mai donc j'ai fait un lien où chacun coche la date qu'il préfére et selon la majorité on choisira la date voici le lien: http://www.doodle.com/mpp2ydp6yffr3gnu si vous voulez plus de renseignements je reste à votre disposition!! bonne journée!! :arrow:
«1

Réponses

  • EMILE & NATEMILE & NAT Membre
    19:20 modifié
    A voté !
  • maximinimaximini Membre
    19:20 modifié
    ouais youpis une rencontre par chez nous c'est quand on ve la date nous alez un peu plus d'enthousiasme les normands
  • Bud76Bud76 Membre
    19:20 modifié
    Pour la date je laisse choisir via le lien pour l'instant ça se jouerai entre le dimanche 16 mai et le dimanche 23 mai! J'attend encore deux petites semaine avant d'arrêter les votes pour la date!!
  • maximinimaximini Membre
    19:20 modifié
    ah non pas le 23 mai moman est pas là elle part 3 jour dans les voges moi je reste avec momie
  • Bud76Bud76 Membre
    19:20 modifié
    A ce moment là mettez vos dates qui vous arrange sur le lien que j'ai laissé plus haut!!
  • Bud76Bud76 Membre
    19:20 modifié
    Je vous laisse encore choisir jusqu'au vendredi 23 avril au soir aprés le vote sera pris en compte afin que chacun est le temps de préparer la sortie! Si par la suite il y'a des personnes qui veulent venir au dernier moment il n'y à pas de probléme!!!
  • 19:20 modifié
    :P A enfin des rencontres de boubous en Haute Normandie 8) A voté aussi! Possible pour moi le 09 et le 16 mai avec mon pti boubou éclair. A bientot pour la suite des évènements...
  • MM Membre
    19:20 modifié
    Oh j'aimerais tellement être la!
    Jrevien vivre en normandie au mois de juillet.
    A partir de juillet je suis partante quand vous voulez !
    :)
  • Bud76Bud76 Membre
    19:20 modifié
    Vu comment c'est partie ça risque d'être le 16 mai, je confirme demain soir! On s'en refera d'autres!
  • Bud76Bud76 Membre
    19:20 modifié
    J'avai dit que je dirais demain pour la date mais là l'écart est bien creusé, donc voilà les résultats:

    Dimanche 9 mai: 3 personnes
    Dimanche 16 mai: 6 personnes
    Dimanche 23 mai: 3 personnes
    Dimanche 30 mai: 2 personnes

    Donc je vous annonces que la rencontre aura lieu le Dimanche 16 mai 2010 à Saint Jouin Bruneval. Donc la plage se situe à côté du terminal méthanier pour ceux qui connaisse sinon une fois arrivé à saint jouin la plage est indiqué jusqu'au bout! Pour ceux qui ont besoin je peux laisser mon numéro de portable en MP. Avec mon conjoint et Bud nous serons là bas pour 10H30 donc aprés chacun arrivent à l'heure qui veut. Si par hasard des personnes ne s'étaient pas inscrite dans le lien c'est pas grave mais par contre j'aimerai juste que vous me laissiez un mess me disant combien d'adultes et enfants vous seraient et combien de boubou afin que je fasse les courses nécessaires. Sinon aprés chacun raméne un petit truc à manger ou à boire à ce moment là dîte aussi ce que vous pensez ramener pour que je fasse le point et le comble aprés! J'enménerai des jouets pour nos loulous, glaciéres et parasols (si il ya pas de vent). voilà, si vous avez des questions je suis là!! 8)
  • 19:20 modifié
    Ok super. Rendez vous le 16 mai à st jouin bruneval. Nous serons deux moi et mon éclair. Vivement le 16 mai :lol: :lol: :wink:
  • Bud76Bud76 Membre
    19:20 modifié
    pas de probléme on vous attend avec plaisir!!
  • Bud76Bud76 Membre
    19:20 modifié
    Eclair, ta maman elle s'appelle comment car maman en profite pour apprendre les prénoms par coeur! :?
  • 19:20 modifié
    Ma maman s'appelle Fanny. A bientot :P pour voir pleins de copains
  • Bud76Bud76 Membre
    19:20 modifié
    Merci à bientôt tu a bien reçue mon MP?
  • 19:20 modifié
    oui c'est bon. merci :wink:
  • maximinimaximini Membre
    19:20 modifié
    ouais cool c'est le 16 mai je pourais etre là
    nous on peut ramener une bouteil de coca si vous voulais et je veut bien le numero de tel pour que je puisse vous appeler si on est perdu lol!!
  • Bud76Bud76 Membre
    19:20 modifié
    pas de probléme, je vous envoie en MP
  • Bud76Bud76 Membre
    19:20 modifié
    Donc je raméne la trousse de premiers secours pour les loulous (il vaut mieux être prévoyant) sachant que de toute maniére j'ai repérée une clinique véto pas loin c'est bon à savoir! Je raméne des biscrock pour nos loulous. Même si c'est évidant n'oubliez pas de l'eau pour vos monstres!
    Sinon pour les bipédes, je raméne coca, eau, une salade de riz avec assiettes, couverts, goblets, chips, quelques gateaux apéro, un gateau au chocolat.
    Aprés je n'ai plus d'idée mais je metterai au fur et à mesure! Pour le café je ne peux pas le ramener car j'ai qu'une tassimo donc c'est un peu dûr pour faire de grosses doses en thermos, si vous êtes gentils je peux ramener les croissants le matin :) .
    Oubliez pas vos serviettes de plages pour s'asseoir!
  • 19:20 modifié
    Pour la sortie a la mer moi j'ammène des gobelets sur et soit une salade ou un cake salé ou un gateau je c'est pas trop encore. Je te reprécise sa pour la nourriture kan on s'approche de la date. Les gobelets c'est bon j'en ai un stock!! :wink:
    A bientot les boubous
  • Bud76Bud76 Membre
    19:20 modifié
    Pas de probléme ce n'est pas à la minute prés!!
  • 19:20 modifié
    :P salut à tous alors cette sortie à la mer combien de boubous seront là? J'espère qu'on sera nombreux pour moi c'est toujours ok. A bientôt :wink:
  • Bud76Bud76 Membre
    19:20 modifié
    Pour l'instant je ne peux pas dire exactement combien de boubous il ya aura car il y'a beaucoup de personnes qui ne savent pas encore si elles viennent ou non! Il y'a 5 boubous sûre aprés c'est à voir mais je vais faire un récap' 1 semaine avant!
  • baboo76baboo76 Membre
    19:20 modifié
    Enlala je suis tellement déçue de ne pas pouvoir être présente avec mon ptit monstre :x
    J'habite Rouen et je suis bien contente de savoir qu'il y a quand même des rassemblements par chez nous !

    Puis ça permettrait peut être a mon BB de se calmer un peu avec les autres chien, car c'est pas ça encore ^^ il faut dire qu'il n'en voit pas assez souvent !!
  • Bud76Bud76 Membre
    19:20 modifié
    baboo76 a écrit:
    Enlala je suis tellement déçue de ne pas pouvoir être présente avec mon ptit monstre :x
    J'habite Rouen et je suis bien contente de savoir qu'il y a quand même des rassemblements par chez nous !

    Puis ça permettrait peut être a mon BB de se calmer un peu avec les autres chien, car c'est pas ça encore ^^ il faut dire qu'il n'en voit pas assez souvent !!

    Pourquoi vous ne pouvez être présente? si c'est que question de route je peux vous emmenez sans soucis!
  • Bud76Bud76 Membre
    19:20 modifié
    Je refai le point avant de refaire une liste compléte, Eclair et Maximini vous serez toujours présents? est ce qu'il y'a des personnes qui serait peut être intéréssés? afin que je note au cas où pour que je fasse mes courses!
  • 19:20 modifié
    éclair sera présent bien sur :best2: . Avis à tous les boubous de normandie, venez!!
  • baboo76baboo76 Membre
    19:20 modifié
    Bud76 a écrit:
    baboo76 a écrit:
    Enlala je suis tellement déçue de ne pas pouvoir être présente avec mon ptit monstre :x
    J'habite Rouen et je suis bien contente de savoir qu'il y a quand même des rassemblements par chez nous !

    Puis ça permettrait peut être a mon BB de se calmer un peu avec les autres chien, car c'est pas ça encore ^^ il faut dire qu'il n'en voit pas assez souvent !!

    Pourquoi vous ne pouvez être présente? si c'est que question de route je peux vous emmenez sans soucis!

    Non non, c'est juste que je serais pas en Normandie à cette période :? Mais dés que vous remettez ça je veux être sur la liste :mrgreen: , si biensur vous acce^tez les boubou foufou car le mien c'est un sacré phénomène ^^
  • Bud76Bud76 Membre
    19:20 modifié
    baboo76 a écrit:
    Bud76 a écrit:
    baboo76 a écrit:
    Enlala je suis tellement déçue de ne pas pouvoir être présente avec mon ptit monstre :x
    J'habite Rouen et je suis bien contente de savoir qu'il y a quand même des rassemblements par chez nous !

    Puis ça permettrait peut être a mon BB de se calmer un peu avec les autres chien, car c'est pas ça encore ^^ il faut dire qu'il n'en voit pas assez souvent !!

    Pourquoi vous ne pouvez être présente? si c'est que question de route je peux vous emmenez sans soucis!

    Non non, c'est juste que je serais pas en Normandie à cette période :? Mais dés que vous remettez ça je veux être sur la liste :mrgreen: , si biensur vous acce^tez les boubou foufou car le mien c'est un sacré phénomène ^^

    Ok pas de soucis! Sinon si vous voulez qu'on aille se promener quelque part un de ces 4 sur Rouen il n'y a pas de soucis!!
  • Bud76Bud76 Membre
    19:20 modifié
    Bud est aussi un foufou alors vous inquiétez pas! ils sont pleins de vie ses loulous!
  • Bud76Bud76 Membre
    19:20 modifié
    Donc d'aprés le point que maman a fait on sera une petite dizaine! Il y'a 5 boubous sûre qu'il viennent plus peut être un bébé staff et peut être deux autres boubous mais pas sûre et il y'aura environ une dizaine de personnes! Il y'a Eclair avec sa maman Fanny du forum Roger le Bouledogue, Maximini avec sa maman du for...um Roger le Bouledogue, Junior avec ses parents Sam et Léa de facebook, Dolby et Ecko avec leur maman Gwen du forum Bouledogue City et moi avec mon papa et ma maman (Florian & Ludivine).
    Si on a oublier des personnes dîtes le nous surtout! Maman va faire aussi une quiche lorraine et si elle va mieu elle fera des petits fours froid mais c'est pas sûre. Par contre ont peut pas ramener le café car on a qu'une tassimo donc c'est impossible de faire une thermos. On espére que le temps sera avec nous si il f...ait vraiment vraiment pas beau maman préviendra la veille si on annule mais on va croiser le doigts! N'oubliez pas des serviettes pour s'asseoir! Maman et papa raméne mon frisbee incassable, un ballon et un autre joujou incassable! Bisous bon week end! Si il y'a des personnes qui veulent le num de maman pour la route au cas où demandez le elle l'enverra en MP.
  • 19:20 modifié
    :P Vivement le 16 mai pour la rencontre bouldogue à la mer, j'espère aussi que le temps sera de la partie. Pour l'instant il annonce peu d'ensoleillement plutot nuageux. Mais bon temps que la pluie n'est pas de la partie :smilie_regen: . On croise les doigts. Je suis en train de faire le point sur ce que j'amène et je note sa sur le fofo d'ici peu. A bientôt, éclair est impatient de vous voir! :sm16:
  • maximinimaximini Membre
    19:20 modifié
    moman demande si il manque quelque chose pour dimanche parce qu'elle va allé faire des courses et il faut prevoir pour mangé ... On peut avoir un récap.
    merci a dimanche en esperant qu'il fasse beau sinon aye !!!
  • 19:20 modifié
    :P
    Petit liste de ce que j'amène:
    - Un petit parasol, si le soleil est de la partie
    - 100 verres en plastique
    - Gâteau à la rhubarbe
    - Une bouteille de jus de fruits
    - Un pack d'eau pour nous et nos boubous
    - Sopalin
    - Brumisateur d'eau
    - Lotion nettoyante yeux et visage
    - Sérum physiologique
    - Lotion antiseptique
    - Compresses
    - Bande thermoadhésive
    - Lotion antiseptique
    - Pansements
    - Un appareil photos

    Si j'ai oublié de noter quelque chose, je le remet sur le fofo.
    A dimanche et bonne journée à tous les boubous
  • dragonedragone Membre
    19:20 modifié
    je viens de lire votre sujet,
    un peu trop tard, car j'ai déjà prévu quelque chose pour ce dimanche.
    J'habite à deville les rouen et j'ai une chienne de 2 ans, alors si vous faites d'autres rencontres, je serais ravie d'être parmi vous.
    Bon dimanche à tous, avec le soleil j'espère!
  • maximinimaximini Membre
    19:20 modifié
    ok donc moi je v rammenner une bouteille de coca euh je pense que je vais essayé de faire une salade de riz avec des tomate et du surémi.

    ps: le parasol poura etre utile si il pleut aussi on pourra s'abirter un peu lol
  • 19:20 modifié
    Dommage Dragone que tu ne soit pas disponible :( Ce sera pour une prochaine avec plaisir :wink:
  • maximinimaximini Membre
    19:20 modifié
    euhh!! il ne vas y avoir que des boubou noir lol on fait les racistes mdr!!!
  • Bud76Bud76 Membre
    19:20 modifié
    Alors chacun raméne ce qu'il veut! malheureusement je ne sais pas encore ce que chacun raméne! en définitif nous serons une dizaine avec environs 7 boubous peut être un huitiéme car les personnes vont peut être faire une adoptions demain d'une bouboune de 8 mois et ça sera la seule nana!! attention les mecs on ne l'embêtent pas :) Oui appararament la méto annonce nuageux mais pas de pluie. Comme je l'avai dit si il fait vraiment un temps maussade je vous préviendrai la veille si on annule ou pas! mais bon apparament ça devrait aller! Bud est malade aujourd'hui j'espere que d'ici Dimanche il sera mieux petit loup! Merci pour tout ce que vous ramenez pour ma part je sais plus si je l'avai dit je raméne:
    une quiche
    une salade de riz
    un gateau au chocolat
    du coca, de l'ice tea mangue
    de l'eau
    des assiettes plastiques, gobelets et couverts plastique
    la trousse de premier secours
    un ballon, un frisbee
    un parasols au cas où
    glassiére
    et je crois que j'ai fais le tour! Il ya juste le café que je ne peux pas ramener car ayant une tassimo c'est difficile de remplir une thermos!!
    voilà voilà si vous avez des questions vous avez mon numéro de port n'hésitez pas car je pars jusqu'à demain soir donc je sais pas si j'irai sur internet! bonne fin de journée!!
  • Bud76Bud76 Membre
    19:20 modifié
    coucou tout le monde, je passe avant le jour J de Dimanche, couvrez vous bien car j'ai pas l'impression qu'on aura 30°C!!! :D Vous venez pour quelle heure? Moi je pensai venir pour 11H vous en pensez quoi? Comme j'ai vue qu'il y'avait une salade de riz qui va être faîte je vais faire une salade de pomme de terre à ce moment là! Par contre j'ai complétement oubliée de prendre une glassiére et un parasol chez mes parents car Bud a été malade il a fait une grosse gastro donc j'avais la tête ailleur!! Du coup je vais mettre la nourriture dans des sacs pour garder le frais! Tout de façon je pense pas qu'il fera trés chaud! Si vous avez un souci ou question vous avez mon numéro ou sinon il y'a facebook (Bud LeBouledogue)!! bon bah bisous à Dimanche et bonne route!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.