Rencontre à la mer Côte Normande

2»

Réponses

  • 11:08 modifié
    :P Pour moi 11h00 c'est parfait.
  • Bud76Bud76 Membre
    11:08 modifié
    ok ça roule on attendra tout le monde à 11h sur le parking dimanche matin!!
  • 11:08 modifié
    Bonsoir à tous j'ai trouvé une cafetière pour nous faire du café et une thermos (la thermos est celle de mes parents je ne c'est pas combien de temps elle garde au chaud), je ramène du café quand même on verra bien. A demain
  • Bud76Bud76 Membre
    11:08 modifié
    URGENT: je suis désolée de vous prévenir à la derniére minute mais je dois annuler la bouledo de demain! Bud a contracter une gastro depuis Mardi matin qui a était mal diagnostiqué au départ donc du coup il a vomis jusqu'à jeudi aprés midi sans rien vouloir avalé le motilium n'agissait pas! Depuis jeudi soir grosse diarhée donc on a recontacté la véto vendredi matin qui a dit que c'était une gastro mais qui a jugée qu'elle ne devait pas voir Bud car le plus gros était passé donc elle lui a donné du lactéol pour la diarhée. Ce matin il y'avait de l'amélioration sauf qu'à 18h30 il a recommancé à se vider comme un canard! Nous l'avons emmené en urgence en clinique véto! En fait il fait une grosse gastro infectieuse il a eu une piqure et un traitement de plomb!
    Comme c'est infectieu vos chiens peuvent l'attraper si ils sont en contact, et Bud doit être strictement à jeun jusqu'à Lundi soir.
    Je suis vraiment désolée mais vous comprendrez que c'est la santé de Bud avant tout et si il lui arrive quelque chose demain je m'en voudrai vraiment de l'avoir emmener! Là il dort, il mâche et à dû mal à respirer à cause des médicaments. Pour ceux que j'ai le numéro je vous envois un texto maintenant.
    Excusez moi encore :(
  • 11:08 modifié
    Désolé pour Bud, bon rétablissement à lui. Serait t'il possible de quand meme faire la boulepartie avec les autres inscrit?
  • Bud76Bud76 Membre
    11:08 modifié
    Il y'a une personne qui devait quand même y allait mais elle viens de m'envoyer un message me disant que finalement elle irait sur Paris! je suis encore dsl, ce n'est que partie remise!
  • Bud76Bud76 Membre
    11:08 modifié
    Eclair c'est à toi que j'ai envoyée un texto?
  • 11:08 modifié
    Non ce n'est pas à moi que tu as envoyer ce texto. Donc personne ne peut venir demain? Et maximini? Et les autres? Même si on est que 5 boubous c'est pas grave.
  • Bud76Bud76 Membre
    11:08 modifié
    Donc c'est Maximini qui l'a eu! Ecoute moi j'en parle que toi tu veux la faire quand même, puis je donner ton numéro aux personnes? tu me le donne en privé!
  • Bud76Bud76 Membre
    11:08 modifié
    Eclair il y'a deux personnes qui veulent bien venir! il me faut ton numéro pour vous mettre en contacts ils sont de rouen aussi!
  • 11:08 modifié
    Si quelqu'un est toujours intérresé par la boulpartie de demain n'hésiter pas à me contacter. Il faut au moins deux bouboux en plus d'éclair pour que sa vaille le déplacement. Tenez nous au courant.
  • 11:08 modifié
    :P Pas de réponses pour la boulpartie du 16 mai, donc annulation pour éclair. Bon week end à tous et à bientot j'espère pour une nouvelle boulpartie. N'hésiter pas à me faire signe car j'ai hâte de rencontrer d'autres boubous. Bon rétablissemend à Bud. :doc:
  • Bud76Bud76 Membre
    11:08 modifié
    si tu veux eclair je viens d'avoir une réponse positive de maximini je me permet de lui donner ton num pour que vous vous mettiez en contact!
  • maximinimaximini Membre
    11:08 modifié
    Bud est ce que tu vas mieux ?
    je m'inquiet de ne pas avoir de tes nouvelles sur le fofo aujourd'hui
  • Bud76Bud76 Membre
    11:08 modifié
    désolé je ne suis pas venue sur le fofo comme je surveille mon petit ange! il est trés affaiblie, ce matin encore la diahrée et depuis plus de selles! on lui a redonnés une poignet de croquette ce soir comme la véto l'avait dit ça lui a fait du bien mais il a pas vraiment la pêche!! On va voir demain si c'est pas mieux je le remméne au véto!
    Alors vous y avait était?
  • maximinimaximini Membre
    11:08 modifié
    coucou j'espere que sa va mieux aujourd'hui.
    nous on a pas ete a la mer parce qu'il n'y avait que moi et éclair donc ça ne valait pas le coup de faire la route.
    donne nous vite de tes nouvelles.
  • Bud76Bud76 Membre
    11:08 modifié
    zut je suis vraiment dsl! Bud va mieu il remange et plus de diarhée ni de vomissement mais bon il est toujours faible!!
  • 11:08 modifié
    Bon si Bud va mieux c'est le principal, il faut qu'il reprenne des forces maintenant :idea:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.