Elfi Malade =(

avril 2010 modifié dans Problèmes de santé
Coucou a tous voila ma boulie ai mal je suis parti voir le veterinaire ya 3 semaines car elle avé une diarrhée pas possible.
Donc le veterinaire la occuler et elle avé un grosse gastro enterite :s:s:s
Donc sous cachets pendant 20 jours et des nouvelle croquettes du veto special digestif.
Au jour d'aujoud'hui elle a toujours sa diarrhée ...
jai re rendez vous aujourd hui elle aura donc surment le droit a une prise de sang =(.

et vous vous donnés quel type de croquettes a vos Boulies ???
:?:

Réponses

  • éros & fionaéros & fiona Membre
    23:08 modifié
    Oh ba mince c'est pas cool...Nous on donne des Royal canin spécial bouledogue et ya aucun soucis après sa dépend du boubou tous ne tolère pas les royal...J'espère que ca va passer et que le véto va trouver d'ou sa viens...Bon courage
  • 23:08 modifié
    Merci j'esper aussi .
    je donnerai des nouvelles cette apres-midi.
  • eliaelia Membre
    23:08 modifié
    alors des nouvelles d'elfi?????????????
  • 23:08 modifié
    Bonsoir,
    Deja elle a Pris 200g (12kg300) c'est une bonne chose elle a pas perdu ...
    Alors elle a rendez vous demain matin pour une prise de sang, qui sera analysé sur paris, et si ils ne voient rien a la prise de sang il faut lui faire des exsamen plus poussé donc allé voir a l'interieur de l'estomas :s

    j'espere que c'est rien de grave.
  • Charlie58Charlie58 Membre
    23:08 modifié
    Sommes de tout coeur avec vous. Plein de bisous à Elfi et donnes nous rapidement des news. Poutous de nous. Sophie et Charlie.
  • = Yoda == Yoda = Membre
    23:08 modifié
    Pauvre choupette :arrow:

    Fais attention à ce qu'elle soit bien hydratée la puce :wink:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    23:08 modifié
    nous c'est RC sensible car DESI est trés fragile
    :wink: :arrow:
  • 23:08 modifié
    Bonjour,
    Des Nouvelle de ma Fifille, il lui a fait sa prise de sang qui va etre envoié sur Paris donc reponse la semaine prochaine et il doit analysé c'est excrement reponce se soir ou demain.
  • 23:08 modifié
    pakkun a eu le même genre de soucis :
    1ère étape avec une tentative de diette mais nada !
    diarrhée impossible à faire passer malgré le premier traitement (un liquide blanc à lui faire avaler à la seringue : on était maculés à chaque fois car il détestait)
    malheureusement aucun effet... on est donc retourné chez le véto et diagnostic viral et hop une picouse (qui l'a fait se gratter des heures...)

    ça n'avait donc rien à voir avec les croquettes finalement...

    (PS : pour répondre à la question croquette, après différents essais, il est au Proplan adult sensitive et ça lui réussit pour le moment)

    Bavouilles
  • 23:08 modifié
    Bonsoir a Tous,
    Des nouvelle de ma boule j'ai eu les resultat pour c'est selle "negatif" :099:OUF
    et j'attend demain les resultat pour sa prise de sang j'espere quelle aussi sera "negatif" :roll:
    Bonne soiré a vous.
  • BarosBaros Membre
    23:08 modifié
    Très bonne nouvelle pour la première phase j'espère que la prise de sang sera bonne :arrow: :arrow: :arrow:
  • BubbaBubba Membre
    23:08 modifié
    courage Elfi. J espere que la prise de sang ne donnera rien d inquietant
  • 23:08 modifié
    Je l'espere aussi (YN)
  • 23:08 modifié
    On croise les doigts pour la prise de sang
    Calinous à la puce
    :arrow:
  • Charlie58Charlie58 Membre
    23:08 modifié
    Bisous à la belle Elfi :arrow: avec mon Charlie, nous la trouvons vraiment trop mimi. A demain pour les news. Poutous de nous. Sophie et Charlie.
  • 23:08 modifié
    Des nouvelles de ma Fifille
    Resultat de la prise de sang : Pancreas Tres enflamé ! donc il a commendé des crpquettes speciale.
    J'espere que sa va mieu allé mais deja sa c'est bien calmé avec les croquette quelle a actuellement.
    Bisous a Tout vos Boules
  • Charlie58Charlie58 Membre
    23:08 modifié
    Heureuse qu'Elfi se porte mieux. Charlie, suite à une grave infection intestinale, étant petit, reste fragile des intestins mais avec des croquettes adaptées et des petites astuces que nous avons découvertes (certains biscuits pour chien le constipent, alors un à deux par jour pour qu'il n'ai pas la drouille !!!! :D ) et mon Gros Nez se porte bien. Alors bon rétablissement à la belle Elfi et donnes-nous de ses news. Poutous de nous. Sophie et Charlie.
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    23:08 modifié
    C'est rassurant si déja elle va mieux avec les croquettes que tu lui donne , si en plus elle va en avoir des spéciales ça devrait aller , courage petite ELFI :arrow:
  • 23:08 modifié
    courage Elfi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    soigne toi bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 23:08 modifié
    Merci a tous pour votre soutien =D
    et vous inquete pas je donnerais des nouvelles.
    bisous a tous et bonne journée. :d
  • 23:08 modifié
    Bonne continuation à Elfi
    Le véto a-t-il dit pourquoi le pancréas était enflammé ?
    :arrow:
  • CupidonCupidon Membre
    23:08 modifié
    Essaie la ration ménagère si ça va pas mieux...
  • 23:08 modifié
    Guismo et peggy a écrit:
    Bonne continuation à Elfi
    Le véto a-t-il dit pourquoi le pancréas était enflammé ?
    :arrow:
    Non il m'a pas dit pourquoi, mais juste qu'elle est tres fragile :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.