Miss Bulle aux urgences vétérinaires +news+ fin

octobre 2006 modifié dans Problèmes de santé
juste pour vous dire que cet après midi nous sommes allés nous promener au parc

Nous avons joués avec miss Bulle dans un parc spécial chien pour lui apprendre le rappel

elle a également joué avec un cocker

tout s'est très bien passée elle était vraiment contente :D

mais dès la promenade terminée sur le chemin du retour elle a fait un petit vomi

puis 5 énorme vomis en l'espace de 10 min c'était vraiment très très impressionant

j'ai tout de suite téléphoné au véto quand même

il m'a conseillée de l'emmener

il l'a palpée, nous a dit qu'elle n'avait pas mal à l'estomac et il pense que c'est une indigestion :cry:

elle aurait mal digérer son repas du matin vers 10 h

mais c'est bizarre quand même

il nous a autorisés à la ramener mais si elle ne va pas mieux demain il fera une radio pour voir si elle n'a rien de coincé ou si ce n'est pas un empoisonnement......

elle est sous PRIPERID (anti vomitif) et KAOMYCIN (plâtre)

je vous donnerai dès nouvelles dès demain

là elle se repose dans son panier et elle est à la diète

dans son vomi elle a ressorti les petits bouts de gruyères et de biscrocks entiers ainsi que 2 petits glands pourtant je fais super gaffe.....

faites gaffe aux petits glands les copains.....
«1

Réponses

  • 12:36 modifié
    rrrrroooo pauv' tite puce!!!! j'espere que ca va allez et que c'est pas un satané gland qui est coincé!!!!! bon courage et bien vite des nouvelles!!!!!!!

    grosses lechouilles!!!!!!!
  • 12:36 modifié
    Oh la la Miss Bulle, tu mâches pas tes Bisckrocks?

    Allez je suis sur qu'avec médocs et pleins d'amour ca ira mieux :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    12:36 modifié
    Pauvre petite puce, ne t'inquiète pas les chiens ont plus tendance que nous à vomir (comme tous les carnivores d'une manière générale) je suis sûre qu'avec ses médicaments ça ira vite mieux :arrow: :arrow:
    peut être juste le fait d'avoir joué avec un autre chien l'a un peu bousculé :wink:
    J'espère qu'elle ira vite bien mieux !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:36 modifié
    Oh Miss Bulle prends soin de toi... tout va s'arranger j'en suis sûr...
    Donne-nous de tes nouvelles...
    Grosse léchouille...
  • arthurarthur Membre
    12:36 modifié
    repose toi bien p'tite puce! et donne nous rapidement de bonnes nouvelles!!!grosses léchottes arthur et ses filles
  • petit Buzzpetit Buzz Membre
    12:36 modifié
    ben alors grande soeur !!

    Qu'est ce qu'il t'arrive ??

    J'espère que tu iras mieux , donnes nous vite des nouvelles !!

    Gros bisous à vous tous !
  • 12:36 modifié
    pauvre tite mere soigne toi bien et rpose toi demain ca ira mieux

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    12:36 modifié
    Be, alors, tite puce ! tu fais des frayeurs à ta maman ? Allez, diète, repos, et demain, en pleine forme. :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    12:36 modifié
    J'espére que ça va allait mieux....c'est possible aussi que le fait d'avoir joué l'ait rendu malade.......parfois quand PEGGY joue trop, ça lui arrive mais pas autant certes mais bon.......

    Donne nous des nouvelles!!

    Caresses à la puce!
  • 12:36 modifié
    Ta moman va bien te soigner et tout va vite rentrer dans l'ordre :arrow:
  • 12:36 modifié
    pauvre miss bulle !!!!
    je suis certaine que ça va aller... soigne toi bien !
    piwee m'avait fait un truc comme ça une fois...il était au plâtre et à la diette et après 1 ou 2 jours il n'avait plus rien !!! on n'a jamais vraiment su ce que c'était...

    Pour les glands je fais gaffe avec Dobby mais il ne peut pas s'en empêcher...ça doit être super bon pour qu'il en mange autant!!!! :?:
    Heureusement j'ai remarqué qu'il les croque avant...Mais bon...

    Allez bon rétablissement coupine !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:36 modifié
    Pauvre petite bulle de bonnes nouvelles demain j espere :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BorisBoris Membre
    12:36 modifié
    Courage Miss Bulle, moi aussi suis malade, c'est pas drôle :cry:

    Grosses léchouilles de la part de Boris :oops:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    12:36 modifié
    j'espère que Miss Bulle va mieux maintenant.
    As tu pensé que faire des exercices un peu violent après le repas peux provoquer des problèmes de digestion (chez les gros chiens par exemple retournement de l'estomac) ..... je te précise gros chien pour que tu ne t'inquiètes pas.
    mais pas recommander de courrir trop après le repas., ni de donner à manger tout de suite après des exercices physiques
    grosses caresses à la Miss et bises pour toi
  • BorisBoris Membre
    12:36 modifié
    Brassens 44 a écrit:
    j'espère que Miss Bulle va mieux maintenant.
    As tu pensé que faire des exercices un peu violent après le repas peux provoquer des problèmes de digestion (chez les gros chiens par exemple retournement de l'estomac) ..... je te précise gros chien pour que tu ne t'inquiètes pas.
    mais pas recommander de courrir trop après le repas., ni de donner à manger tout de suite après des exercices physiques
    grosses caresses à la Miss et bises pour toi

    Je confirme car mes parents ont un labrador et ça lui est déjà arrivé, quand il était plus jeune! Maintenant, pour lui digestion= grosse sieste :D
  • siskasiska Membre
    12:36 modifié
    gros bisous a bulle :arrow: :arrow:
  • 12:36 modifié
    oh ben dit donc j' espere que la puce va aller vite mieu grosse léche tite puce .
  • 12:36 modifié
    cette nuit Miss Bulle a très bien dormie

    et ce matin elle est en forme et elle a les crocs mais le véto m'a reconfirmé diète jusque fin d'après midi car si je lui redonne à manger je risque d'irriter à nouveau son estomac :cry:

    c'est dur mais je résiste......en espérant qu'elle ne mange pas Scarlett avant ce soir :wink:


    avec du recul je pense que ce sont les 2 petits glands avec des piquants qui lui ont irrité l'estomac :twisted:

    vous savez ils sont tout petits comme des billes d'habitude quand elle en gobe un elle le mâche et j'ai le temps de lui faire recracher mais là je pense qu'elle les a avalés tout rond!!!!!!!

    donc à moi de mieux surveiller encore!!!!!!

    merci de tous vos messages vos copains..... :arrow:

    pour le jeu en effet j'évite avant ou après les repas mais c'est bien de le rappeler pour prévenir....
  • 12:36 modifié
    tout va bien alors ouf!!! lechouilles!!
  • ulaneulane Membre
    12:36 modifié
    grosses lechouilles de ULANE

    vivement demain que tu remange...... :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    12:36 modifié
    Bon courage à toi et à miss Bulle !! :arrow: :arrow:
  • 12:36 modifié
    ouf t en mieu biz
  • 12:36 modifié
    super ! tout va mieux !
    allez courage la diete est bientôt finie : tu vas pouvoir manger !!!!!!!!!!!!!!
    :smilie_koch1: :smilie_keks: :sm34:
  • BorisBoris Membre
    12:36 modifié
    Super!!! Contente de voir que tu vas mieux!!!

    Plein de carresses à la Miss :wink:
  • 12:36 modifié
    :idea:
  • CookieCookie Membre
    12:36 modifié
    :? :? ouf tout va mieux, j'ai eu peur en voyant le post.. Bulle tu es une chipie :evil: faut pas faire des frayeurs comme ça à ta maman!
    Repose toi bien, grosse lech' :arrow: :arrow:
  • petit Buzzpetit Buzz Membre
    12:36 modifié
    T'es une vraie terreur ma grande !!

    Je suis content que tu ailles mieux !

    Bisous
    Ton petit frère
  • EliottEliott Membre
    12:36 modifié
    :? contente que tu aille mieux !
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    12:36 modifié
    et ben sacré bulle!
    tu en fait vraiment voir a tes parents toi
    je suis contente que tu aille mieux :arrow:
  • BarosBaros Membre
    12:36 modifié
    Ah lala ils mangent vraiment de tout nos boulis
    J'espère qu'elle se remettra très vite et que ce ne sera qu'un mauvais souvenir
    Grosses lechouilles de Baros
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:36 modifié
    Ouf... tout fini bien!
    Gros bizoo Bulle!
  • BerlingotBerlingot Membre
    12:36 modifié
    Ouf rien de grave...
    Berli te fait de grosses lechouilles :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:36 modifié
    Contente que tu aille mieux Bulle ;) ;)
  • vegasvegas Membre
    12:36 modifié
    contente que t'aille mieux :wink:
    je te fais de grosses léchouilles miss bulle :arrow:
  • 12:36 modifié
    Moi aussi je suis contente que tu ailles mieux :arrow: :arrow: :arrow:
  • sundysundy Membre
    12:36 modifié
    encore un peu de patience Bulle tu pourras bientôt te rattraper.
  • 12:36 modifié
    Je me souviens plus avoir déjà mangé des glands... ça a quel goût Bullette ? :D

    Et tu sais, il faut écouter ta maman... Elle sait ce qui est bon pour toi, même si quelque chose a l'air délicieux ou que tu veux y goûter, si ta maman te l'interdit, c'est qu'elle a raison... Même pour les crottes de chat, sisi ! (mais bon c'est mon pêché mignon, alors je suis pas très sérieuse de ce côté là... rhô la vieille qui donne des conseils mais qu'est même pas cap' de les suivre ! :D )

    Bon rétablissement petite Bulle !
  • TéoTéo Membre
    12:36 modifié
    Alors ca va mieux??
    tu peux manger aujourd'hui, t'es contente??
  • 12:36 modifié
    alors des nouvelles de Miss Bulle

    tout va très bien

    mon petit Bulldozer est de retour au grand désespoir de mes doigts de pieds!!!! :twisted:

    elle n'est plus à la diète mais je ne lui donne pas encore la même quantité :wink:

    j'ai appris à la soigner toute seule avec une petite seringue pour injecter le produit c'est pas évident mais je ruse car quand elle voit arriver la seringue elle part se cacher donc je m'approche tout doucement en cachant la seringue

    c'est horrible j'ai l'impression de la trahir mais c'est pour son bien

    sinon je vous promets que plus aucun méchant gland :evil: ne passera par l'estomac de Miss Bulle

    je vais les atomiser ces glands!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • BorisBoris Membre
    12:36 modifié
    Ya intérêt Bulle!!! Plus de frayeur comme ça à ta moman et à nous aussi!!!

    Je suis contente de voir que ça va mieux, mais essaie quand même de laisser un ou deux orteils à ta moman qui te soigne si bien! :D

    Carresses à Miss Bulle et Bisou à sa maman! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.